le Ranger

Dernières publications

RSS
12 November 2007 à 17:24 - Messages
22 June 2007 à 10:39 - Messages
c'est vrai cafeca j'ai un féca maintenant lvl 62 et je tourne entre les scaras ( si tu prends pas de rouge ça dure 2 a 3 minute... Lire la suite
21 February 2007 à 16:20 - Messages
Le problème c'est qu'aujourd'hui on diminue la pano picpic à la dernière MaJ c'était la pano abra qui à bien diminuée. Quelle s... Lire la suite
Pas un rageux un déçu :confus: qui se demande pour reprendre ton exemple si ça vaut le coup de passer un temps fou à dropper pl... Lire la suite
Ca t'étonnerais mais ça peu arriver sur n'importe quelle pano si "ON" la voit trop dans le jeu puisque c'est la raison qui semb... Lire la suite
20 February 2007 à 12:11 - Messages
Ce serait bien de jouer à un jeu dont on connais les règles. Déjà g bien perdu avec la pano abra de mon sadi à la MaJ précédent... Lire la suite
Non si tu fais changer de perso et que tu reviens tu te retrouves bien la ou tu voulais... Lire la suite
Que les panos soient trop costauds peut être mais elles étaient créees comme ça et des gens ont passé du temps pour les dropper... Lire la suite
22 December 2006 à 10:50 - Messages
Pour le lag je ne sais pas mais les map buggées resterront certainement... Lire la suite
Vendues serai plus juste, n'oublions pas que nous sommes clients même si le boulôt de débuggage ne doit pas être simple.... Lire la suite
20 December 2006 à 13:35 - Messages
C'est vrai que ça doit être dur pour les devs de tout prévoir mais d'un autre coté je joue depuis un mois et demi et des coupur... Lire la suite
20 December 2006 à 11:39 - Messages
A ma connaissance y a pas eu de rollback ^^ A moins que ce soit la cause de la coupure de ce matin... Lire la suite
14 November 2006 à 14:43 - Messages
Alchimiste ça monte très vite et tu peux revendre pleins de potions de vie, d'energie, de rappel....... Lire la suite
5 November 2006 à 20:14 - Messages
Oui je sais que j'ai été complètement débile mais ce que je voudrais maintenant c'est qu'il soit puni.... Lire la suite
Tant pis je vais continuer à lui pourrir la vie quand il est connecté... Lire la suite
5 November 2006 à 12:11 - Discussion
Bonjour Ce matin sur Maimane un joueur ( je suppose que je ne dois pas donner de nom sur le forum, mais je le donne en MP TRES ... Lire la suite

Jeux

le Ranger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

le Ranger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

le Ranger n'a publié aucune critique de jeu.