Gros bug, Je ne réduit plus ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Je l'avoue, j'ai pas lu tout le post mais ce qui m'a frappé c'est le titre "gros BUG", ce bug comme tu le dis devais avoir lieu il y a déjà une semaine, des dizaines de posts en parle, alors fais pas ton surpris.
Sinon chui pas un GB kikitoutdurdelamortquitue mais je suis bien content que cette pano busay soit retiré.

Pitit coup de gueule d'un chtit éca terre 7X sur pouchecot qui xp kani solo en pano pvp
+1, j'suis lvl 9x, depuis mon lvl 80 j'xp sur kani solo et j'suis obligé de resté en panop "pvp" meme si j'arrive quand meme a placé une alliance sili et une poilue mais j'ai que sa en item sagesse

Avant ce lvl 80 je n'ai jamais touché au blop/kani car trop fort, au moins les gens vont xp moins vite c'est deja sa.

Citation :
Publié par nirox
hier on a perdu deux fois au kani ! deux fois de suite ! alors qu'avant la maintenance on gagné ! c'est busay ! on pourra même plus xp avec nos amis! ou est passé le plaisir du jeux?
prenez des groupes de votre niveau, des lvl 60-65 voir 70 max, sa reste tres simple, ou sinon apprenez a jouer ...
Citation :
Publié par le Ranger
Le problème c'est qu'aujourd'hui on diminue la pano picpic à la dernière MaJ c'était la pano abra qui à bien diminuée. Quelle sera la prochaine ? Celle qu'on aura mit des semaines à faire crafter ?
[HS]OH, un rageux :P[/HS]

Une pano HL ou THL je pense. A moyen niveau y'a plus rien d'abusé ^^
(à moins que, la kwak... non, c'est des bêtises :P)
Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-

Alors c'est comme les Xelor qui se plaignent de Contre et Protection:

Apprenez à jouer!

Je suis xélor . Je commencais a m'habituder tout doucement aux modifs de contre et protection. Et je vois pas le rapport avec le "Apprenez a jouer". Les blops ont des résistances et c'est pas des sorts a distance qui vont le tuer. C'est pas du tout rapide. Je me sers que de mon cac en pvm. Donc arrivé au cac sur les blops -20 3 ou 4 fois...
Et tu dis kanis 60+, au lvl 60- tu fais comment?
Et tout sa parque c'est plus aussi simple d' "xpay-a-fond-et-soloter-des-mobs-5fois-plus-gros-que-soi"
....Héo reveillez vous, fan , enfin ex-fan de la panop picpic...
L'xpay, c'est pas tout...pis comme beaucoup l'on dit, a 4 ou 5 c'est mieux que seul avec cette panop...alors laissez la tomber, allez chercher des potes et tapez des kani a 5 ou 6..
Ou les wabbits,les vampires,les chafers....

En vous ecoutant, faudrai que les bebetes rapportent 1 milliard d'xpay pour 5 minutes de combat...en suivant cette logique, sa serai distribution quotidienne de bonbon sagesse....
Citation :
Publié par CrimsonWizard
Et tu dis kanis 60+, au lvl 60- tu fais comment?
t'as rien a faire au kani solo en dessous du lvl 60.

pour sa y'as les wabbit, les cochon de lait, les abras.
Citation :
Publié par CrimsonWizard
C'est pas a la portée de tout le monde les kanis. Les BL vont faire comment pour xp? Faut éviter de penser qu'a soi et de se dire "rien a foutre j'suis hl j'en ai rien a faire de cette panop merdique qu'ils se démerdent pour xp"; ça, c'est trop facile. Forcément quand t'atteint le palier des 3 chiffres ou même un peu avant tu as plus besoin de panop prespic.
Il me semble que vous avez tous réussi à xper sans la pano prespic avant de pouvoir la mettre ...

Pour ma part, le seul intérêt que je porte à la pano, c'est la sagesse de la cape et la coiffe, bah ouais jets presques parfaits Pour le reste, il faut juste savoir équiper son personnage et aussi savoir xper avec des gens ... Vous savez qu'il y a plein de gens sur Dofus ?

Les kani ne sont pas si difficile à partir du moment où vous êtes une bonne équipe (Hl ou pas ^^) et que vous arrivez à bien vous entendre sur la statégie à adopter

Et désolée de te décevoir mais... Il n'y a pas que des Grows Billows sur Dofus et même des levels 4x, 5x, 6x n'utilisent jamais la pano prespic

Bref, encore plein de ouin ouin pour redonner le moral à nos chers modérateurs qui, il faut l'avouer, adoooorent ce genre de post
t'as rien a faire au kani solo en dessous du lvl 60.

pour sa y'as les wabbit, les cochon de lait, les abras.
Et encore, les porcos c'est limite ^^ (pains sur pattes powaaa)
Citation :
Publié par Asuma94

Pano prespic + bottes crack / amu crack / Fecaliseur du gerrier / magicien suivant l'endroit d'xp souhaité me parait etre un tres bon stuff pour compensé ce manque de réduction surtout qu'elle apporte un bonus d'agilité et de force ^^
Derien, c'était dans un autre post
Citation :
Publié par Oiso--
OH, un rageux :P

Une pano HL ou THL je pense. A moyen niveau y'a plus rien d'abusé ^^
(à moins que, la kwak... non, c'est des bêtises :P)
Pas un rageux un déçu qui se demande pour reprendre ton exemple si ça vaut le coup de passer un temps fou à dropper plus de 100 plumes kwak et pleins d'autres choses pour s'apercevoir qu'on va retirer le PA ou le PM supplementaire donné par cette pano ( un exemple parmis temps d'autres ).
Citation :
Publié par le Ranger
Pas un rageux un déçu qui se demande pour reprendre ton exemple si ça vaut le coup de passer un temps fou à dropper plus de 100 plumes kwak et pleins d'autres choses pour s'apercevoir qu'on va retirer le PA ou le PM supplementaire donné par cette pano ( un exemple parmis temps d'autres ).
Cela m'étonnerait fort que l'on s'amuse à nerfer une pano qui n'est pas à la portée du premier venu J'en connais peu qui, comme moi, se font suer à acheter les plumes et à les dropper Elle reste donc assez 'marginale' si je puis dire.
Olol,

J'ai xp toute la soirée d'hier sur des Kanis ( je suis lvl 94 ) et j'ai meme pas remarquée que la pano prespic a changée

Si vous vous faites des groupes de votre lvl, et jouez inteligemment, le fait que la pano ne reduise plus ne vous posera pas de probleme
Mouahahaha

Eclatant tous ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas a se faire des groupes de blop lvl 2xx ! J'adore ! Perso, je suis une eca lvl 56 et depuis le lvl 45 j'xp aux blop et j'ai du perdre 1 ou 2 fois a cause d'un bug

Il est vrai que j'avais la pano prespic, mais depuis la maj, je prend toujours les même groupe (ce qui commence d'ailleurs à m'ennuyer ). Alors arrêter de dire "ouiin, sans pano prespic on peux plus joueeeeer !!!"

Par contre, vous dites qu'il existe des équipement bien mieux que les item prespic, je suis d'accord avec vous... Mais a quel prix ??? Tout le monde n'est pas bourré de kamas (la moitié de ma pano picpic, je l'ai trouvé par terre, et je galère a mort pour m'acheter une maitrise de l'épée ).

Mais bon, cette pano est encore très pratique et je l'utiliserais encore (non, je n'ai pas honte de le dire )jusqu'à ce que j'ai le moyens de m'acheter un équipement donnant plus de sagesse.

Yarblek
Citation :
Publié par Oiso--
Cela m'étonnerait fort que l'on s'amuse à nerfer une pano qui n'est pas à la portée du premier venu J'en connais peu qui, comme moi, se font suer à acheter les plumes et à les dropper Elle reste donc assez 'marginale' si je puis dire.
Ca t'étonnerais mais ça peu arriver sur n'importe quelle pano si "ON" la voit trop dans le jeu puisque c'est la raison qui semble être donné pour la réduction de la pano picpic.

C'est quand même plus sympa de jouer à un jeu dont on connais les règles.
Citation :
Publié par Yarblek
Par contre, vous dites qu'il existe des équipement bien mieux que les item prespic, je suis d'accord avec vous... Mais a quel prix ??? Tout le monde n'est pas bourré de kamas (la moitié de ma pano picpic, je l'ai trouvé par terre, et je galère a mort pour m'acheter une maitrise de l'épée ).
en meme temps si tout était facile dans dofus ce serait pas drole.

Pour etre fort en pvp il faut un tres bon equipement souvent dur et long a obtenir

Tu veux xp vite ? c'est le meme principe ...
Citation :
Publié par le Ranger
Ca t'étonnerais mais ça peu arriver sur n'importe quelle pano si "ON" la voit trop dans le jeu puisque c'est la raison qui semble être donné pour la réduction de la pano picpic.

C'est quand même plus sympa de jouer à un jeu dont on connais les règles.
Et c'est justement parce qu'elle reste 'marginale' que je mets en doute un nerf éventuel

Edit: et d'ailleurs, dofus est en constante évolution pas de règles prédéfinies ^^
Citation :
Publié par Koudro
en meme temps si tout était facile dans dofus ce serait pas drole.

Pour etre fort en pvp il faut un tres bon equipement souvent dur et long a obtenir

Tu veux xp vite ? c'est le meme principe ...
Je n'ai jamais dis le contraire, et je suis parfaitement d'accord avec cette idée^^
Cependant, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de portée la pano prespic, c'est tout ce que je voulais dire

De plus, je vois certains HL voir THL donner des objets genre razielle ou autre à des moyens lvl... Cela me dégoute, non pas parcequ'ils ne me les donne pas à moi , mais parce que les joueur qui accaptent ces cadeau ne vont progresser que très lentement (bon, je m'égard un peu là^^ modo, vous pouvez supprimer ce passage là si vous voulez )
Citation :
Publié par Oiso--
La pano kwak est marginale car peu puissante, il est plus avantageux de la mixer avec d'autres panos. C'est une pano qui est loin d'être abuzay, donc aucun risque de nerf. Moi même je l'ai portée à l'époque juste pour le look, autrement plus classe que le sempiternel 'prespic look'.

Sinon pour ceux qui hurlent qu'ils ne savent plus xp, ils me font penser à des enfants à qui on retire les roulettes sur le coté de leur vélo et qui hurlent qu'il est impossible de faire du vélo sans ces roulettes... Désolé de la comparaison peu flatteuse, mais franchement, si votre seule et unique stratégie est de porter une pano précise et de xp seulement sur 2-3 types de monstres, ben vous avez vraiment du boulot pour apprendre à jouer.

Commencez par regarder tout les autres équipements qui existent, il y en a des surprenants. Continuez en relisant les sorts que vous possédez, il y en a qui vous aideront à tuer des monstres, même sans pano picpic. Cherchez des monstres de votre niveau. Mettez vous à plusieurs, c'est mieux.

Un groupe de 6-7 personnages, sans pespic, va xp bien mieux (et droper en plus) que des mecs tout seuls en pano prespic. Ce sera peu être un peu plus long, mais les gains et l'amusement seront bien plus important.

Un truc tout con: recrutez un eni, un vrai, pour vous aider...
Pour recadrer le débat :

Citation :
Publié par Enugrey
Bonsoir Je suis fécatte lvl 68 a présent, Je saute un groupe de craqueleur, et d'habitude le craqueleur ne m'attaque pas car armure mise, Il se mit a me ruer de coup et moi a passé de 4x de reduc, a 1x...
Apres avoir mourut avec peux de vita, je m'attaqua au Abra qui ne devais pas non plus me tapé ! ...
Et la boom débuf, et died...
Je vais sur moon je fait armure, et Il m'explose a coup de cc ...
Mais que se passe t-il ? Les féca N'ont plus d'armure ?
Les féca, La pire classe du jeux ?
La maj de aujourd'hui étais pour les saboté,
Je vois que Xelor ne s'amuse plus avec les pa, Féca qui ne peux plus réduire, Sram qui ne peuvent plus tapé au dague, et Sacri qui ne peuvent plus Grobé ...
1/ L'IA du monstre lui dit que tu es pwnable donc il t'attaque.
2/ Le débuff des abras, c'est connu depuis longtemps, je me demande ce que tu y fais... ou tout du moins tout(e) seul(e)!
3/ Moon, cay fini pour toi, go pex et reviens plus tard
4/ Non, les fecas sont toujours pareil, une classe c'est un personnage, pas sa pano...
5/ Stop ouin-ouin c'est lourd...

Tadaa.
Je vais répéter ce que j'avais dit sur le forum des testeurs.

Un/deux/trois kanis, c'est largement faisable pour un peu que l'on ait 4/5 PM et des sorts à portée/arc.

Coq hu +1 PM/tofu fou +1 PM.
À partir du lvl 56, il commence à y avoir des bottes +1 PM.
Plein de classes peuvent repousser les monstres (sram/iop/eni), les immobiliser (sadida, enu), fuir (eca, xelor, feca), etc...
Et puis, un kani, tu lui enlèves 1PA, il perd la moitié de sa force de frappe, faut y penser ^^''

Les blops, encore plus simple.
Ça ne bouge pas quand tu es à 7Po.
Hop, arc, tu te déplaces, tu tires.
Les blops lancent leur glyphe et ne bougent pas.
Tu répètes l'opération.
Extrêmement simple, les blops... suffit d'avoir un arc

Perso, au lvl 62, je me faisais des groupes de kanis lvl 300 en solo, mais je tairais ma tactique (et sans prespic, hein ^^''), et paf :P (perso buzay, et alors )
Citation :
Publié par le Ranger
Ici on est vite considéré comme ouin ouin par des gens qui ne sont pas concerné par les baisses de capacités constatées sur certains équipements ou classes.
Là, je me permets de te contredire : je jouais un xelor terre avant, qui se basait principalement sur le contre et la pano prespic (bah oui, ça fait toujours du bien de faire du mal ).
Le jour où le contre a été nerfé, je me suis recyclé dans l'aiguille, et j'ai adopté une nouvelle tactique. Donc, je sais de quoi je parle quand je dis : OUIN-OUIN. Namého.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés