-ZEGOB-

Dernières publications

RSS
12 October 2007 à 13:51 - Messages
Yes, il es ou? :merci:Perso j'ai 44ans j'ai joué a Dofus de 2005 jusque cette mise a jour de m.... :cool:, j'ai stoppé net filé... Lire la suite
28 September 2007 à 12:59 - Messages
J'ai choisi cette option.Marre de ce bricolage, Dofus était un jeu ou il était plaisant de jouer.J'avai 4 persos,je ne me conne... Lire la suite
Tu trouve ton post constructif là?... Lire la suite
24 July 2007 à 09:09 - Messages
SalutJ'ai eu un problême similaire, j'ai tout essayé, rien a faire...J'ai fini par formater mon PC et ensuite je n'ai plus eu d... Lire la suite
20 June 2007 à 18:57 - Messages
Nop j'ai pas screené , pas eu le temps >Et j'y repense , le déplacement était identique au WA, il sautillai pour marcher.:aide:... Lire la suite
Tu me rassure!!!I'm not crazy..............:merci:... Lire la suite
merci...je repond pas a vegetoine je serai malpoli :DBref...merci pour les réponses, le reste comme dis l'autre OSEFEdit: j'a... Lire la suite
20 June 2007 à 18:03 - Discussion
J'avai ni bu ni fumé, et pour tant j'ai croisé, en allant aux baies de cania... un WA wabbit??? qui se déplaçai comme un pers... Lire la suite
19 June 2007 à 17:33 - Messages
Bug sur les armures des Fecas, au lancement du sort l'animation se fait a un autre endroit de la map quelque fois.:lit:... Lire la suite
9 January 2007 à 04:02 - Messages
Dans ce cas , écris "nouveau" direct... >< Parce que ce mot est utilisé a tout bout de champ, et dans la tête de trop de monde... Lire la suite
24 December 2006 à 15:23 - Messages
Ce qui me fait rire c'est un modo qui dis: Evitez de parler, de flooder, de vous servir des canaux ça surcharge :chut: Heuuu ... Lire la suite
15h auj...mdr Message de Krukette : amusez vous bien , patali patala... et Hop serveur a l'envers.... Hé les modos, chuuuuu... Lire la suite
ET le pire c'est que en combat, ça lag pour vous, on peut pas jouer mais les mobs eux et bin y peuvent :chut:, y laguent pas? ... Lire la suite
24 December 2006 à 15:01 - Messages
29 November 2006 à 13:39 - Messages

Jeux

-ZEGOB- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-ZEGOB- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-ZEGOB- n'a publié aucune critique de jeu.