[Bugs liste] 1.19

Répondre
Partager Rechercher
autre bug (coffre maison plein)
j'essaie vainement de rajouter 100 anneaux de sagesse à ma collection de 200 anneaux de sagesse dans mon coffre de maison.

et cela est impossible, il me dit que le coffre est deja plein !!!! ( pourtant il y a deja 200 anneaux de ce type dans le coffre ).
Citation :
Publié par zet-melanie
j'essaie vainement de rajouter 100 anneaux de sagesse à ma collection de 200 anneaux de sagesse dans mon coffre de maison.

et cela est impossible, il me dit que le coffre est deja plein !!!! ( pourtant il y a deja 200 anneaux de ce type dans le coffre ).
Signale le sur le forum officiel, ils ne l'ont pas encore vu apparement...

ANNONCE OFFICIELLE

Citation :
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.19.0, certains groupes de monstres hors combat sont affichés de façon erronnées (niveaux compris entre 1 et 5, incohérence entre le nombre de monstres affichés à l'écran et écrits dans la bulle au survol). Nous sommes au courant de ce problème qui sera résolu au prochain redémarrage du serveur.
De même, les personnages devant tomber à zéro d'énergie suite à une défaite restent bloqués à 1 point d'énergie et sont ramené à leur Zaap au lieu d'être transformé en tombe. Il s'agit également d'un bug, qui sera résolu prochainement.
Finalement, nous investigons en ce moment sur le problème provoquant la déconnexion de certains joueurs en cours de récolte.
Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Yuyu
Et il y avait pas ces bugs sur le serveur Test ?
C'est un des principes des màj de dofus :
La phase test permet de tester les nouvelles fonctionnalités (dans notre cas par exemple le donjon ensablé), qui en général ne sont pas si bugguées que ça, et donc la phase test se passe plutôt bien.

Puis, lors de la transposition à la version fonctionnelle, des tas de petites modifs censées pas avoir besoin d'être testées sont ajoutées en vrac toutes en même temps, des petites bricoles par-ci par-là en plus, et ça provoque des bugs complètement inattendus et forcément pas testés.

Genre le changement du port par défaut, comme ça on se dit pas la peine de le tester (il me semble que c'est une modif de dernière minute je peux me tromper), mais on sait jamais, si ça se trouve ça influe sur le cours du soja à la bourse de Tokyo.
Je rencontre un bug qui n'en ai pas vraiment un mais tout de même : je ne suis plus déconnecté pour non activité ^^ même après 3 heures sans activité
Citation :
Publié par syc55
Je rencontre un bug qui n'en ai pas vraiment un mais tout de même : je ne suis plus déconnecté pour non activité ^^ même après 3 heures sans activité
Tu es bien le seul, j'ai été faire un tour, je suis revenu, j ai bien été viré du jeu (et c'est normal).
Perso, j'ai de temps en temps le son qui "saute" c'est à dire que le son , sur un sort , augmente subitement.
Vu que je mets généralement les sons a la 3ème barre dans les options, ca me gène un peu ^^

Je ne sais pas si c'est que moi ou si ca le fait a d'autre personne ^^
Citation :
Publié par Bartimeus-
On dirait que ça indique le grade du mob et pas son lvl en fait ...

Bartimeus
Un milimulou au meme "grade" qu'on mulou sa m'étonnerais :x
Pour ce qui est du 'bug' qui en est tout compte fait pas un ( par rapport aux grades de monstres ), il y a des plus et des moins:

- Plus: Plus de prise de tête avec ses camarades pour dire " Il est plus haut niveau que l'autre, etc ... "

- Moins: On ne sait plus trop dans quelle catégorie de monstre combattre ( différence des niveaux ).

Tout compte fait, après question d'habitude, je pense que ce soit gérable si ce n'est pas un bug.

P.S: pour ce qui est de l'accès du site, c'est qu'il est saturé de visites, donc patience ^^.

Voulcanos.
L'affichage des grades de monstres s'affiche un coup sur 2 en fait

J'ai aussi remarqué sur mon feca que lors du lancement de son armure incandescente celle ci apparaissait a 5 ou 6 cases plus bas et le sors est bien indiqué sur le perso :s
Citation :
Publié par zet-melanie

Ce bug existe depuis que les objets ont été remis dans le coffre des maisons. Les objets rendus sont tagués "ancienne version" ou "version restaurée". Bref ils ne se mélangent plus avec les nouveaux. Je pense que cela a été fait pour éviter les coffres de maison avec plus de 80places suite à la restauration des coffres.

En ce qui concerne les grades. Tous les monstres existent en 5 versions bouftou 3 6 9 12 15, mulou 60 65 70 75 80, trooll 105 110 115 120 125. Chacune de ces versions correspond à un grade.
Le grade correspond à la puissance de la créature affrontée pour un type de créature. Le grade 1 est le plus faible, le grade 5 le plus fort.

Bref la il s'agit d'un bug qui affiche les grades au lieu des levels, le grade 5 mulou est exactement pareil qu'un mulou 80.
C'est juste plus lourd pour trouver un groupe à son niveau.
Citation :
Publié par Maelviana
Signale le sur le forum officiel, ils ne l'ont pas encore vu apparement...

ANNONCE OFFICIELLE
trop de mauvaises experiences avec le support.

donc, je prefere prevenir ici, au moins, si un joueur est dans le meme cas, il saura qu'il n'est pas le seul.
moi, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec le support d'Ankama.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Ce bug existe depuis que les objets ont été remis dans le coffre des maisons. Les objets rendus sont tagués "ancienne version" ou "version restaurée". Bref ils ne se mélangent plus avec les nouveaux. Je pense que cela a été fait pour éviter les coffres de maison avec plus de 80places suite à la restauration des coffres.
pourtant, j'ai pu ajouter des metaux et bois dans ce meme coffre ( EDIT: ajout fait il y a 2/3 jours ).
Ca doit dépendre des objets moi j'ai ce problème sur des viandes (bon c'est pas grave ça se mange vite), c'est la même chose dans mon inventaire impossible de les superposer.

J'ai le même problème avec les potions de phoenix AV et les nouvelles, mais vu qu'elles n'ont pas les mêmes effets c'est normal.

Maintenant que tu le dis pour les ressources ça ne me l'a pas fait.

J'ai pas trouvé de solution si ce n'est consommer mes viandes.
Citation :
19/06/2007 17h08Tigrifia [Jiva]Bug lors de l'invocation de la Sacrifier, mon personnage à disparue t a la fin de mon tour le combat ne s'enchaîner plus... sa recommence XD
ça met arriver pareil je pouvais juste envoyer des mp j'ai du abandonner le combat :/
Citation :
Publié par Arkhange [Jiva]
Il faudra s'adapter. Personnellement, j'aime bien cette modification
faut arrêter de dire nawak, c'est juste un bug d'affichage puisque tous les groupes ne sont pas concernés .....
Plus de pandore... J'adore^^

Sinon pour le coffre je viens de tester, RAS. J'ai ajouter des truc qui y étaient avant le bug du vidage des coffres et pareil pour les trucs qui y ont été mis pendant la phase de vidage des coffres. Oui ce bug avait créé un petit cadeau au passage vue que nos coffre ont, après le merge, plus de 80 places (soit la somme des places occupé avant + pendant la phase vide).
Donc soit j'ai pas tous compris au bug plus haut soit c'est un cas isolé.
Un decalage ce produit quand je fais une flèche punitive, c'est pas systematique, mais les dégats apparaissent avant que le sort touche, j'ai vu aussi ce genre de décalage sur xelor pour la frappe du xelor.

Je signale, meme si c'est pas très méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés