Snaykaz |
Dernières publications

Ok merci pour vos réponse et désoler que sa sois pas a la bonne placeje vais tester les sims et tout les jeux que vous avez dit... Lire la suite

Voila bonjour a tous comme vous avez lu le titre je quitte dofus donc je voudrais savoir qu'elle jeux (comme âge of empires) il ... Lire la suite

Heuresement j'ai déjà eu le problème il te demande de supprimer ton personnage quand tu est plus de lvl 20.Alors il faut envoye... Lire la suite
Ba...Tu va dans Aide/Support un truc comme ça en bas ya envoyer un message.Tu va accès compte tu remplis un formulaire et après... Lire la suite
Voila je suis content pour toi:D... Lire la suite

Contre après le gars reste des jours dans la taverne sans se connecter et après il level UP en 2 minutes..Alors contre.... Lire la suite

Très dur sa enlève plein de Pa a moins avec un bon feca avec armure aqueuse ou venteuse sinon très dur... Lire la suite

Tous a fais facile il y a un pichon cloune qui a 200 en vie mob l'éponge je c'est pu et le requin 400 je crois..Sinon tu te le ... Lire la suite

Ya pas que sur djaul que sa lag jiva aussi hecate aussi..... Lire la suite

Nom : Snaykaz Classe : Sacrieur terre Alignement : Je ne c'est pas Metiers : Je ne c'est pas encore Roleplay : Oui Guildes : Le... Lire la suite
Par contre on doit faire comment parce que c'est la première fois que je participe ou doit se rejoindre a un rendez-vous faut s... Lire la suite
c'est déjà fais ;) J'ai hâte que sa commence^^... Lire la suite

C'est un donjon assez facile sa se trouve tout au bout a droite des calanques de dofus la clef coûte assez chers..ce que l'on g... Lire la suite