Alors bonjour!
Voila mon donjon prespic (pas de Prespic royal). Voici:
Le donjon se situerais dans la forêt d'Amakna près de la ville. La clé droppable sur les prespics serait aussi craftable par les bricoleurs avec quelques ressources:
- 10 pics de prespics
-1 crinières de prespics
-1 pattes de prespics
- 1 queue de prespic
Sur cette map, une petite maison avec des plantes grimpantes sur la maison. Un homme est devant la maison. Si vous lui parler:
Lexter Minateure
Vous êtes qui vous ? À vraiment ? Ouf… C’est satané prespics… Quoi ? Comment ? Ah non, rien ? Ah dommage…
- *Saisir l’homme et le secours*
- *Partir en courant en appelant un psychiatre*
Lexter Minateure
Hey! Sa va pas la tête ?! Oh sa va mieux, merci ! Bon, laissez moi vous dire que ses prespics sont rapides, je n’arrive pas à les attraper. On m’a appelé pour les chasser de la maison de cet homme. Sa maison, enfin son jardin, a complètement ravagé son jardin en mangeant toutes ses plantations. Rien de grave me direz vous mais attention ! Cet homme est engager par le roi pour créer des plantes que, lorsque mangé, donne une force surhumaine au guerrier ! Alors l’homme a pris le sang de puissant insecte pour en faire une sorte d’élixir. Les cobayes bouftous n’ont pas aimé et on tout recrachés mais les effets était déjà enclencher ! Les bouftous ont commencé à avoir des ailes de moskitos, des pattes d’araknes et des yeux de larves ! L’homme avait trop mit de sang d’insecte. Il a jeté les flacons dans le bassin derrière chez lui pour s’en débarrasser. Mais les racines des plantes ont pris l’eau du bassin et l’effet c’est transférer dans les plantes ! Et là, les prespics mangent les plantes donc… Oui c’est ça ! Les prespics ont muté ! Vous devriez aller faire un tour pour stopper ça si sa vous dit.
- *Donner la clé du donjon*
Lexter Minateure
Merci ! Bon courage et attention aux plantes !
Par la suite, vous pénétrer dans le jardin, donjon prespic. La première salle est composée de:
- 6 Prespics lvl16 à 24
La seconde salle:
- 4 Prespics lvl20
- 2 Prespics larvesques lvl24
La troisième:
- 4 Prespics lvl24
- 2 Prespics larvesques lvl26
- 1 Prespics en décompositions lvl30
La quatrième salle:- 2 Prespics lvl24
- 2 Prespics en décompositions lvl32
- 1 Prespicnoïde lvl35
La cinquième salle:
- 3 Prespics lvl24
- 2 Prespics en décompositions lvl32
- 2 Prespicnoïdes lvl36
La sixième salle:
- 2 Prespics lvl24
- 1 Prespics larvesques lvl26
- 2 Prespics en décompositions lvl35
- 2 Prespicnoïdes lvl36
- 1 ??? lvl50
Voici pour l'instant

. Je ne vous en dit pas plus sur le Boss du Donjon ni sur la récompense ni les monstres. J'éditerais lorsque j'en jugerais nécessaire.