[Idée] Donjon Prespic

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour!

Voila mon donjon prespic (pas de Prespic royal). Voici:
Le donjon se situerais dans la forêt d'Amakna près de la ville. La clé droppable sur les prespics serait aussi craftable par les bricoleurs avec quelques ressources:

- 10 pics de prespics
-1 crinières de prespics
-1 pattes de prespics
- 1 queue de prespic

Sur cette map, une petite maison avec des plantes grimpantes sur la maison. Un homme est devant la maison. Si vous lui parler:

Lexter Minateure
Vous êtes qui vous ? À vraiment ? Ouf… C’est satané prespics… Quoi ? Comment ? Ah non, rien ? Ah dommage…
- *Saisir l’homme et le secours*
- *Partir en courant en appelant un psychiatre*

Lexter Minateure
Hey! Sa va pas la tête ?! Oh sa va mieux, merci ! Bon, laissez moi vous dire que ses prespics sont rapides, je n’arrive pas à les attraper. On m’a appelé pour les chasser de la maison de cet homme. Sa maison, enfin son jardin, a complètement ravagé son jardin en mangeant toutes ses plantations. Rien de grave me direz vous mais attention ! Cet homme est engager par le roi pour créer des plantes que, lorsque mangé, donne une force surhumaine au guerrier ! Alors l’homme a pris le sang de puissant insecte pour en faire une sorte d’élixir. Les cobayes bouftous n’ont pas aimé et on tout recrachés mais les effets était déjà enclencher ! Les bouftous ont commencé à avoir des ailes de moskitos, des pattes d’araknes et des yeux de larves ! L’homme avait trop mit de sang d’insecte. Il a jeté les flacons dans le bassin derrière chez lui pour s’en débarrasser. Mais les racines des plantes ont pris l’eau du bassin et l’effet c’est transférer dans les plantes ! Et là, les prespics mangent les plantes donc… Oui c’est ça ! Les prespics ont muté ! Vous devriez aller faire un tour pour stopper ça si sa vous dit.
- *Donner la clé du donjon*

Lexter Minateure
Merci ! Bon courage et attention aux plantes !

Par la suite, vous pénétrer dans le jardin, donjon prespic. La première salle est composée de:
- 6 Prespics lvl16 à 24

La seconde salle:
- 4 Prespics lvl20
- 2 Prespics larvesques lvl24

La troisième:
- 4 Prespics lvl24
- 2 Prespics larvesques lvl26
- 1 Prespics en décompositions lvl30

La quatrième salle:- 2 Prespics lvl24
- 2 Prespics en décompositions lvl32
- 1 Prespicnoïde lvl35

La cinquième salle:
- 3 Prespics lvl24
- 2 Prespics en décompositions lvl32
- 2 Prespicnoïdes lvl36

La sixième salle:
- 2 Prespics lvl24
- 1 Prespics larvesques lvl26
- 2 Prespics en décompositions lvl35
- 2 Prespicnoïdes lvl36
- 1 ??? lvl50

Voici pour l'instant . Je ne vous en dit pas plus sur le Boss du Donjon ni sur la récompense ni les monstres. J'éditerais lorsque j'en jugerais nécessaire.
On va finir par interdire de poster des [idées] ... il y en a plein partout et ça ne sert à rien.
Les idées, se sont les devs qui les ont, pas nous.

Nous on peut critiquer c'est déjà pas mal.

Sinon je vous aurais déjà pondu mes "idées" sur des VRAI combats techniques dans Dofus basé sur les jeux d'echec et sorts de Dofus (pas trop dur d'inventer ça quand a utilisé des dizaines et dizaines d'éditeur de map tout jeu confondu en 15 ans ^^). Mais je fais confiance aux devs pour un jour arriver à faire des combats techniques.
Citation :
Publié par :'-)
-1 si on devait faire un donjon pour chaque mob de dofus surtout que prespic il y en a qu'une sorte ou peut être un donjon de la foret avec des sangliers et prespic( et encore je vois pas grand chose)
+1 (tout est dit)
on ne peu pas vraiment juger ton idée sans avoir la récompense
mais comme dit au dessus si on fessai un donjon pour chaque sorte de monstre on en finirait pas
-1
On trouve de formidables groupes de prespics dans Amakna. Le drop est simple. Donjon inutile.
De plus le manque de diversité de type de monstres est trop flagrants ... et pour faire implanter des nouveaux mobs c'est pas simple.

Y'a déjà trop de donjons selon moi (scarafeuille complètement inutile selon moi :/), on va pas en faire un pour chaque monstre, surtout si pour faire ce donjon on ne part que sur une base d'un monstre :<
Citation :
Publié par Alea Jacta Est
Y'a déjà trop de donjons selon moi (scarafeuille complètement inutile selon moi :/), on va pas en faire un pour chaque monstre, surtout si pour faire ce donjon on ne part que sur une base d'un monstre :<
Je suis tout a fait d'accord avec cette chère citation latine, trop de donjons tuent le plaisir d'en faire.
Le drop de prespic est assez facile, et si ce donjon est destiné aux moyens lvl, il faut savoir qu'ils en ont déja pas mal, tels que le chafer, forgeron, et beaucoup d'autres.
Donjon destiné à pas grand monde, sans grand intérêt de drop, je le trouve assez inutile.
Citation :
Publié par Yuyu
On va finir par interdire de poster des [idées] ... il y en a plein partout et ça ne sert à rien.
Les idées, se sont les devs qui les ont, pas nous.

Nous on peut critiquer c'est déjà pas mal.

Sinon je vous aurais déjà pondu mes "idées" sur des VRAI combats techniques dans Dofus basé sur les jeux d'echec et sorts de Dofus (pas trop dur d'inventer ça quand a utilisé des dizaines et dizaines d'éditeur de map tout jeu confondu en 15 ans ^^). Mais je fais confiance aux devs pour un jour arriver à faire des combats techniques.

Olol, bha envoie t'est "merveilleuse" idée au Staff Dofus, ils aimeront peut être t'est idées
-1 , Idée proposée des dizaines de fois et rejetée à chaque fois ... Y'a dejà assez de prespics comme ça Et 25 donjons en Amakna c'est soulant

PAS D'ACCORD !

Non quand même , le travail qu'a demandé le donjon ensablé , si vous croyez qu'ils vont faire un donjon à chaque MàJ ...
Bah moi je suis plutôt partagé...
A la fois, on verrait un perco de la guilde la plus GB du serveur, ainsi que des xelor à 101 force on en verrait 3 par jour *sifflote*
Mais d'un autre coté, ça ranimerait peut-être un peu la région d'Amakna, c'est un peu comme l'impression de mort que ça m'a fait la premiere fois que j'étais venu à Brakmar (avant la MàJ sur les enclos), personne dans toute la ville, peut-être 1 ou 2 AFK devant le zaap, et une personne dans la Milice... Enfin bref, un donjon en Amakna ou dans la fôret me paraît une bonne idée, mais un donjon Prespic moins.
A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés