Aller à la page... |
Difficulté du Donjon Ensablé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, non, tu peux le faire tout seul, il est aussi simple que le donjon Champs ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'espere qu'il desenvoute pas trop ^^, je risquerai de passé de 500 degats par tour à 200...
|
![]() |
|
Héros
|
Salut,
Tu peux trés facilement te soloter se donjon tout seul, étant sacri' air level 53 sa ne m'a pas pris plus de 10 minutes a le faire en entier ![]() |
![]() |
|
|
La difficulté ? c'est entre le donjon champ et bouftou >
team de 5 personnes lv 20 c'est faisable. |
![]() |
|
|
et par un feca 48 qui tape a 80 et reduit de 37 (terre) a 40(feu) ? (260pdv) faisable solo ?
|
![]() |
|
|
pour le feca faut géré comme le mob desenvoute je peut pas te dire oui a 100%
|
![]() |
|
|
Malheusement, mob débluf.
|
![]() |
|
|
Le plus dur c'est de drop la clé ou de la trouver a pas chere ( j'en ai vu une a 50.000k a Hecate Ouch ! )
|
![]() |
|
|
Un feca level 70 qui tape bien qui réduit bien il peut soloter le donjon sans avoir trop de difficulté.
|
![]() |
|
|
Tu peux très bien te le faire tout seul vu ton niveau mais l'intéret est de le faire à plusieurs pour dropper des objets de la pano mousse.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
La seule toute petite difficultée est le raoul mops a la dernière salle qui tape assez fort sur cc |
![]() |
|
|
Le plus dur est la clef.
|
![]() |
|
|
Tous a fais facile il y a un pichon cloune qui a 200 en vie mob l'éponge je c'est pu et le requin 400 je crois..Sinon tu te le fais facile
![]() |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
|
Mob desenvoute avec : Rincage
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le donjon est simple,seulement un tout petit plus plus dur a la fin,mais rien de trop difficile
|
![]() |
|
|
le donjon est facile, vu ton lvl et ta vie c'est tranquille ^^
Mais aufait quelqu'un aurait des renseignements sur la panoplie mousse ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|