Difficulté du Donjon Ensablé

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme j'ai dropé la clé je me disait, pourquoi ne pas essayé le dj tout seul pour une fois ^^.
Je suis sacrieur lv 84, et je me demandait si les monstres etaient dur dans le donjon.
Citation :
Publié par Pyrouli
Euh, non, tu peux le faire tout seul, il est aussi simple que le donjon Champs ^^
Juste un petit inconvénient, il me semble que Mob l'éponge désenvoute dans la dernière salle. Sinon oui il me semble qu'il est très facile
je les fait vraiment pas dure
au debut des groupe de crabe
puis avec des pichon qui monte jusqu'a level 15
un creature que je m'en rapelle plus du nom avec 200 de vie.
puis le sale du donjon bob l'eponge levle 32 qui tape rien et qui a 300 de vie + les creatures de bases et un mob level 40 qui a 400 de vie juste pour te dire cette creature la y en a a la baie de cania levle 80 avec 1200 de vie et qui renvoie les sort levle 5.

voili voilou
bon donjon
Citation :
Publié par Elyt
Juste un petit inconvénient, il me semble que Mob l'éponge désenvoute dans la dernière salle. Sinon oui il me semble qu'il est très facile
Euh... J'pense pas, car en fait j'avais laissé Mob l'Eponge seul et je passais mon tour pour voir ce qu'il faisait. A part qu'il a soigné une fois (Et il s'est pas re-soigné pourtant il était pas full, donc je pense que c'est pas relançable) et qu'il tape du 6 au CaC, il fait rien :x
Salut.

Super facile le donjon, peut-etre pas aussi facile que le donjon des champs, mais facile quand même. Seule difficulé du donjon, un raul mop lvl 40 avec vers les 400 de vie et qui renvoi les sorts lvl 5 maxi pendand 3 tours.
Sinon mob l'eponge c'est de la rigolade, je l'ai meme laissé me taper, -10PDV une fois par tour, les pichons font plus peur.
ok mais avec ma pano un peu modif (mager xD) j'atteint 12 de reduc aux degat physique qui donc ne se debuff pas donc la ^^" vu que j'ai lu qu'il tapait aussi fort qu'un MC sur CC (ironie)
Il est d'une difficulté telle que les joueurs d'astrub puisse le faire.
Bref, tu devrais à peu près le soloter, comme l'ont déjà dit les messages précédents.

Edit : Drop pano mousse pour un lvl 84 ? O_o
Pas très utile à vrai dire x)
Citation :
Publié par Ayanami-Sakura
Un feca level 70 qui tape bien qui réduit bien il peut soloter le donjon sans avoir trop de difficulté.

étant 6x, Je l'ai soloté, il est très simple, Mob désenvoute, Je conseil de tuer Raul en premier.

La clef, galère ? Alors, je suis chanceux. 1er combat solo je vois la clef tombée ^^.

L'émote : Moche, mais fun mais elle redonne des PVs.

J'espère te voir le réussir
Étant Pandawa Terre full cac lvl 70, j'ai foncer dans le tas à chaque fois comme un boeuf et je m'en suis sorti [de justesse ]

Pour la clef :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai droper en solo sur un Pichon Orange

Donc vioilà maintenant j'ai une emot' super classe où je sirote du lait de bambou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés