Headline |
Dernières publications

Si si Dofus 2.0 est bien Dofus, sinon il ne s'appellerait pas comme ça. Seul Ankama est habilité à dire ce qui est ou n'est pas... Lire la suite

C'est pour éviter que ceux-ci soient harcelés par les potes du serveur qui seraient éventuellement au courant de leur statut ou... Lire la suite

| Modéré par Accipiens : Reporter suffit. |... Lire la suite

A noter que dans le sondage il n'y a pas de choix pour dire qu'on aime pas la cohabitation.Bon perso je pense juste que c'est u... Lire la suite
Effectivement il doit y avoir moyen de le faire mais c'est beaucoup de boulot pour eux alors qu'ils se sont déjà bien cassé la ... Lire la suite

Dans le cas de souffle il y a déjà une portée mini ainsi que 3 tours de relance au niveau 5... C'est déjà pas mal, tu peux bloq... Lire la suite
Certes mais souffle n'est pas, à la base, fait uniquement pour s'extirper de situations périlleuses: c'est avant tout un sort d... Lire la suite

Hello, Quels sont les meilleurs spots d'xp solo pour un iop feu de niveau 51 ? En groupe je suppose donjon blop mais en solo à... Lire la suite
Merci, mais je voudrais un vrai spot d'xp car celui-là est trop surpeuplé et je gagne 14 000 xp pour un combat contre 4 coch... Lire la suite
En équipement full sagesse avec challenge je présume ? Car moi pour taper à 2* couper j'ai besoin de 8 PA donc j'ai une pano... Lire la suite

Pareil chez moi.Ca donne:Changement de map => écran noir => chargement => déconnexion => "déconnecté du serveur de jeu, voulez-... Lire la suite
Toujours le même problème mais ça s'est un peu amélioré: j'arrive à accéder à la page des serveurs ^^Néanmoins le forum officie... Lire la suite
Dans la mesure où tu paye, si Ankama nous doit quelque chose, à savoir ce pourquoi on paye: jouer à Dofus, et bien entendu dans... Lire la suite

Bonsoir, Je joue un Iop terre niveau 45 et je cherche un spot d'xp convenable, en sachant que j'ai déjà essayé: les maitres bo... Lire la suite

J'ai la vague impression que t'as jamais vu les bouftous et les larves de Wakfu toi. Ce sont exactement les même que ceux de Do... Lire la suite

Jeux
Headline joue à :
DOFUS (depuis 2005) |