Headline |
Dernières publications
20 December 2009 à 11:36 - Messages
Si si Dofus 2.0 est bien Dofus, sinon il ne s'appellerait pas comme ça. Seul Ankama est habilité à dire ce qui est ou n'est pas... Lire la suite
19 December 2009 à 12:33 - Messages
C'est pour éviter que ceux-ci soient harcelés par les potes du serveur qui seraient éventuellement au courant de leur statut ou... Lire la suite
19 December 2009 à 10:39 - Messages
| Modéré par Accipiens : Reporter suffit. |... Lire la suite
14 December 2009 à 18:59 - Messages
A noter que dans le sondage il n'y a pas de choix pour dire qu'on aime pas la cohabitation.Bon perso je pense juste que c'est u... Lire la suite
Effectivement il doit y avoir moyen de le faire mais c'est beaucoup de boulot pour eux alors qu'ils se sont déjà bien cassé la ... Lire la suite
6 December 2009 à 19:51 - Messages
Dans le cas de souffle il y a déjà une portée mini ainsi que 3 tours de relance au niveau 5... C'est déjà pas mal, tu peux bloq... Lire la suite
Certes mais souffle n'est pas, à la base, fait uniquement pour s'extirper de situations périlleuses: c'est avant tout un sort d... Lire la suite
5 December 2009 à 22:43 - Messages
Hello, Quels sont les meilleurs spots d'xp solo pour un iop feu de niveau 51 ? En groupe je suppose donjon blop mais en solo à... Lire la suite
Merci, mais je voudrais un vrai spot d'xp car celui-là est trop surpeuplé et je gagne 14 000 xp pour un combat contre 4 coch... Lire la suite
En équipement full sagesse avec challenge je présume ? Car moi pour taper à 2* couper j'ai besoin de 8 PA donc j'ai une pano... Lire la suite
5 December 2009 à 17:28 - Messages
Pareil chez moi.Ca donne:Changement de map => écran noir => chargement => déconnexion => "déconnecté du serveur de jeu, voulez-... Lire la suite
Toujours le même problème mais ça s'est un peu amélioré: j'arrive à accéder à la page des serveurs ^^Néanmoins le forum officie... Lire la suite
Dans la mesure où tu paye, si Ankama nous doit quelque chose, à savoir ce pourquoi on paye: jouer à Dofus, et bien entendu dans... Lire la suite
30 November 2009 à 22:25 - Messages
Bonsoir, Je joue un Iop terre niveau 45 et je cherche un spot d'xp convenable, en sachant que j'ai déjà essayé: les maitres bo... Lire la suite
11 July 2009 à 12:52 - Messages
J'ai la vague impression que t'as jamais vu les bouftous et les larves de Wakfu toi. Ce sont exactement les même que ceux de Do... Lire la suite
9 July 2009 à 21:38 - Messages
Jeux
Headline joue à :
DOFUS (depuis 2005) |