dravins |
Dernières publications

avec le même pnj tu peut rentrer dans la grotte et echanger 70 gland contre 1 parcho agilité... Lire la suite

bonjour je vais faire quelque parcho agilité se avec 70 gland et je demande a rentrer dans la grotte le pnj me dit que j'ai pas ... Lire la suite

kyroum iop terre force/agi 111 en rat blanc demon/neutre/ange kyrima iopette 104 agi pano full agi en attadant de porter rat bl... Lire la suite

le donjon a était reussispar en partit des membres de rivages immortel dont mirridwen et kodanvoili voilou... Lire la suite

j'ai envie de parler de iop agileau debut du jeu quna dj'ai commencer j'ai jouer ave cun iop levle 100 le premier du serveur sa... Lire la suite

7 maitrise de dague sur rat 3 maitrise baguette sur rat 2 maitrise baton sur rat 3 maitrise de pelle sur rat 2 maitrise d'arc s... Lire la suite

bonjour actuellement je suis un iop a la base terre mais passer agiparchotter a 50 et un bonus de +450 environ. je suis en trai... Lire la suite

voila je presente le donjon des multiple salle avec des piou puis un syteme de plume pour choisir sont piou royal au final même ... Lire la suite

donc il faut que je fasse une team et que je sois pas dedans ^^ mais sur summens elle est pas en vente. je sais que c'est pas i... Lire la suite
une panoplie rat blanc d'accord j'ai entendue parler de la panopplie ceremonial du rat mais sur barbok et n'y figure pas si vou... Lire la suite
d'accord je susi level 82 je finie ma pano craq legendaire avant me manque 4 pierre de topaze pour finir l'amulette et xp rapid... Lire la suite