grotte parcho agilité 50

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je vais faire quelque parcho agilité se avec 70 gland et je demande a rentrer dans la grotte le pnj me dit que j'ai pas un assez grand level je suis 117 alors si quelqu'un sais quel niveau il faut être pour rentrer et il y a quoi a l'interieur merci
Citation :
Publié par Diangelo
T'est sur que un lvl 200 a essayer?
Bah si t'es pas sur, monté lev 200 et essaie x).

SInon, le 70 glands c'est pour se parcho sa a rien avoir pour rentrée dans uen grotte x)
Je pense que vous vous gourrez, il demande pourquoi le pnj demande d'être fort pour rentrer dans la grotte alors qu'il est HL et comment alors y rentrer.
J'ai raison ?
Edite pour en dessous : il a dit qu'il allais le faire et c'est à dire aussi qu'il a surement du en faire des <25 mais je pense qu'il n'est pas con au point de pas savoir la différence échanger et parler donc mon hypothèse est toujours a mon goût la plus juste.
Et apparament tu lis mal il fait des questions explicites juste en dessous.
Citation :
je vais faire quelque parcho agilité se avec 70 gland
Citation :
[Je pense que vous vous gourrez, il demande pourquoi le pnj demande d'être fort pour rentrer dans la grotte alors qu'il est HL et comment alors y rentrer.
J'ai raison ?
Non t'as tord ^^ il veut faire des parchemin d'agilité <50, pas besoin d'entrer dans la grotte pour, suffit de cliquer sur le Pnj et de prendre l'option "échanger"... et pour la grotte y'a rien dedans... enfin ce n'est que mon avis
Non il demande bien à rentrer dans la grotte, mais il a mis aucune ponctuation combiné avec quelques fautes donc la moitié des personnes ont mal compris (en plus le titre n'est pas clair).

La preuve que la ponctuation et la mise en forme sont importantes
Citation :
Publié par dravins
si quelqu'un sais quel niveau il faut être pour rentrer et il y a quoi a l'interieur merci
J'ai toujours tord, ou c'est pas ça la question qu'il demande ?
...........................

Personne ne sait a mon avis donc on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans.

Merci Yuyu d'être d'accord avec moi.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
J'ai toujours tord, ou c'est pas ça la question qu'il demande ?
...........................

Personne ne sait a mon avis donc on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans.

Merci Yuyu d'être d'accord avec moi.
Non, tu as raison, c'est les autres qui ne savent lire, qu'avec une ponctuation nette...
Il est vrai que c'est le même pnj qui permetrait d'entrer et de faire les parcho...
Il a fait ces parchos, et intrigué il a essayer de rentrer dans la grotte...
Et non désolé je crois que la grotte n'est pas encore vraiment implanté.
Tous sa ne répond pas a la question ( qui est je l'admet a quel lvl peut on entre dans la grotte )

Je ne sait pas si quelqu'un est déjà entré dedans mais a mon avis il y a autre chose a faire que d'avoir un lvl élevé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés