panoplie chef bwork

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis un iop qui s'aproche du level 100.
j'aimerais être en 10 Pa pour faire 2 coups d'épée , bond .....
cette pano a l'air d'être interesent
-l'amulette donne +1Pa
-le bonus de pano aussi
-mon gelano
-le PA du level 100
voila sa fais 10 mais le problème il n'y a aucun craft de la pano *-*
alors si il faut la dropper ou ou a moins que se sois des recette secrete ? ...
mercu pour vos reponses
Cettep panoplie est extrêmement cher et ne se craft pas elle s drop dans le donjon bworker (Qui est extrêmement dur ) Je te conseille de te rabattre sur une autre panoplie car celle ci est pour moi la plus difficile a obtenir
Cette pano est une quete:
A la fin du Donjon Bworker (le mechant pas beau) chaque membre de la team qui a triompher aisement du dit pas beau gagne:
Le jeton du Bworker.
Ce jeton accompagner de 100 jetons de la foire du Trool peuvent etre introduit dans la terrible machine a pano:
en ressort aléatoirement 1 item de la panoplie.

En simple:
7 jetons du bworker + 700 jetons de la foire du Trool, si tu as de la chance tu a la panoplie ^^

Encore faut il finir le donjon Bworker lorsque l'on n'est pas lvl 100+ ^^'
Déja merci de donner une réponse que si vous conaissez la vraie réponse ...

Le Bworker drop à 100% un jeton du Bworker, il suffit de l'insérer dans une machine spéciale de la foire du Trool ( les 1000 ou 2000 jetons ne sont plus nécéssaires ), pour recevoir un cadeau, dans lequel on a, aléatoirement :

- La cape du Chef bwork
- Le casque
- L'anneau
- La ceinture
- L'épée
- L'amulette
- Ou une capote usagée du bworker qui sert à un craft secret pas super attractif.

EDIT : Owned u_u"
Message supprimé par son auteur.
>120 je dirais même
C'est un donjon extrêmement long, chiant et pénible. L'obtetion de la panno est horriblement aléatoire. Si tu as de la chance et que tous les membres de ton équipent te refilent leurs jetons, tu peux l'avoir en une fois. Si tu as moin de chance, tu peux faire mass donjons sans jamais tomber sur l'item qui te manque. Pire que les cartes panini en somme
Citation :
Publié par Nunux

- Ou une capote usagée du bworker qui sert à un craft secret pas super attractif.
C'est possible de savoir lequel en balise spoil ?

alors non cette panoplie ne se drop pas, on va arrêter les rumeurs...

pour rappel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin du combat, chacun va recevoir un jeton du bworker qu'il faudra aller échanger à la foire du trool dans les plaines de Cania.
Avec un jeton on a donc une chance de récupérer 1 et 1 seul élément de la pano !

On rappelera qu'on peut également récuperer la capote du bworker comme récompense...

donc bon courage à toi si tu veux réunir toute la pano car c'est pas que le donjon est long, très long...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Hé hé, désolé de te décevoir, mais cette pano est totalement innaccessible pour ton lvl. Cependant, j'ai vu que dans la bêta le pnj vendait la pano du chef bwork, tu n'auras qu'à tester et te faire plaisir ^^
C'est vrai que cette pano est excellente, mais franchement, je vois pas pourquoi elle est pas lvl 120 au lieu de 100 parce-que même des lvl 120 ils galèreront à faire le bworker.
Pour le 10 pa, il reste pas 36 solutions :
- Soit tu te fais une puissante ceinture fulgu(c'est très chiant)
- Soit tu te fais une pano rat blanc(ça peut être pas mal mais t'as un peu moins de force, ça se vaut quand même)
- Soit tu te fais une panoplie meulou(ok je sors )
- Soit tu mets une cape fulgu(euh, lol ?)
- Soit la caracoiffe(là encore, lol ? bien que ça soit moins cher qu'une fulgu quand même)
- Ou alors, une arme +1 pa, y en a quelques-unes, mais compte pas taper avec.
La capote sert à crafter

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Canne de Mamie Bonbon ou le Bâton de Sangroku, je sais plus, c'est l'un des deux. ^^
donc il faut que je fasse une team et que je sois pas dedans ^^
mais sur summens elle est pas en vente.
je sais que c'est pas ici mais sur summens le prix c'est d'environ? unité
une panoplie rat blanc d'accord
j'ai entendue parler de la panopplie ceremonial du rat mais sur barbok et n'y figure pas si vous avez un site que je peut la voir merci.
pour reutiliser ma pano rat blanc ^^
Citation :
Publié par dravins
donc il faut que je fasse une team et que je sois pas dedans ^^
mais sur summens elle est pas en vente.
je sais que c'est pas ici mais sur summens le prix c'est d'environ? unité
Il n'a jamais été terminé sur sumens... Aux dernières nouvelles... Donc pas d'items en vente ...

Mais accroche toi un peu une personne de ma guilde compte le farmer pour les jetons et l XP donc sois patient...

Mais si j'ai un conseil... C est ceinture fulgu et dépêche toi d aller dropper aux dopeuls, c'est ton ultime recours...

cordialement

Dida.
Citation :
Publié par Macronico
- Soit la caracoiffe(là encore, lol ? bien que ça soit moins cher qu'une fulgu quand même)
Tu inssinnu que la caracoiffe et moin cher que la fulgu ?
Citation :
Publié par ---Cc---
Heu oui il a raison une Cape fulgu vaux plus chére qu'une caracoiffe
la cape fulgu se drop a 0.01 sur le maitre corbac , enfin je suis pa sur du taux de drop.
Citation :
Publié par ---Cc---
Euh je parlais de la ceinture fulgu, mais je pense que très probablement aussi de la cape fulgu, autant chain des tortues c'est simple, autant chain des MC euh...
Eh cher iop je me reconnais en toi sauf que dans la pano craq légendaire je me suis contenté du casque, le reste étant moyennement intéressant, j'ai plutôt gardé quelques trucs aerdala et au lvl 80 bracelet de farle parce-que l'alliance aerdala hum hum.
A partir du niveau 85, repasse au cac, on tape bien plus fort avec le pic à glace, et au lvl 95 c'est le bonheur avec la fausse griffe.
T'en profites pour te faire une mulante, des orinos, un chapeau terrdala et un épi de farle(quoi je suis un vrai bourge pour mon lvl ? eh oui je suis riche).
C'est à peu près le chemin que j'ai suivi, maintenant je suis rendu à drop les dernières dent de rat blanc ce qui n'est pas évident. Et j'ai revendu tous mes anciens items force.
Citation :
Publié par ksi
elle a le méme screen que la cape d'abilité et la cape d'elya wood
Sauf qu'elle est bleue la cape et non verte ^^.

EDIT: La caracoiffe sur mon serveur ne coûte que 1M et encore ça part pas du tout et moi j'ai vendu une puissante ceinture fulgurante 2M5 partit en un jour alors bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés