Pour les casuals

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je propose que quand un casual gamer se déconnecte dans une taverne, il ait un bonus d'exp quand il se reconnecte. ex: un jour déco dans un taverne = exp doublée pour 20 combat

1h deco dans une taverne = exp doublée pour 3-4 combats.

Vous en pensez quoi ??
Je suis tout à fait sérieux

Mes exemples peuvent paraîtrent exageré,bien que...

Et le bonus peut par exemple ne pas s'appliquer pour les boss.

edit:en fait ca parraît assez difficile pour dofus mais le bonus peut être baissé.
Les bonus que tu proposes sont totalement risibles.

Ensuite tu m'expliques pourquoi les "casuals" auraient un bonus? Ils ont plus de mérite parce qu'ils jouent moins et que, ce sont pas des Nolife xx-fecaroxxor-xx?

Contre totalement.

Citation :
Publié par StanLay
Je suis tout à fait sérieux
Fake.

@Samsuki: nop
meme si c'est pas appliquez au boos il y aura de l'abus,par exemple qu'elqun dois partir 1 semaine,il se deco dans 1 taverne.quand il rejoue il a l'xp doublez pour??? puis il va xp kani/dopeul/koalak ...etc il va super bien xp etc
bonsoir

je suis contre car

ex: mr X(le pauvre on l'utilise a toute les sauces) parte en vacance et se deco dans la taverne
15 jour après il reviens 15 X 20= 300

imaginons que mr X fasse un combat contre un monstres qui rapporte bcp d'xp (100 000xp mini)

imagine qu'il refasse se combat 300 fois

on se retrouve ac des bl lvl 50 en 2 jour

enfaite autant donne 1000xp/h
Vos commentaires me donne envie de gerber, bande de jaloux, (vous ete sûrement des kékétoudur qui pose des percos voleurs).

Pour l'idée de l'xp de stanlay c'est une très bonne idée, une bonne chose pour les casuals afin de pouvoir profiter du jeu, car prendre un abo d'une semaine pour seulement jouer le weekend, le minimum est de leur accorder un bonus xp, qu'il puissent avancer un peu dans dofus (un jeu très lent a mon gout), ainsi être vite capable d'aller défoncer les percos voleurs, .

Et pouvoir enfin s'amuser même en étant casual.

Pour infos, je ne suis pas un casual, loin de la, mais quand je vois une bonne idée, je l'encourage, je ne suis pas un jaloux moi.
Evidemment il y aurait une limite de combat à exp doublés (-_(-_-)_-)

Maxi 25 combat doublés par exemple.
Et puis pour un no life c'est rien le gain que gagne le joueur lambda mais pour celui ci ca fait toujours plaisir.
Enfin bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés