[Bugs liste] 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papaddy
Plus de pandore... J'adore^^

Sinon pour le coffre je viens de tester, RAS. J'ai ajouter des truc qui y étaient avant le bug du vidage des coffres et pareil pour les trucs qui y ont été mis pendant la phase de vidage des coffres. Oui ce bug avait créé un petit cadeau au passage vue que nos coffre ont, après le merge, plus de 80 places (soit la somme des places occupé avant + pendant la phase vide).
Donc soit j'ai pas tous compris au bug plus haut soit c'est un cas isolé.
je viens de me connecter pour reverifier et donner les quantités exactes.

- 73 ressources + 7 equipements = 80 items.
- parmis ses 80 items, il y a exactement 380 anneaux de sagesses.
- je souhaite ajouter 86 anneaux anneaux de sagesses aux 380 deja dans le coffre.
- au lieu de faire le transfert, j'ai une jolie fenetre : " le nombre maximum d'objet pour cet inventaire est atteint ".

voila pour mon probleme.
Bon bah je confirme le bug. Après bcp de tests sur poutching ball, ya plus de bonus classe sur la baguette velue :-/ Du moins la mienne ne me donne pas les +40%. J'ai vraiment tout vérifié, je pourrais pas faire des jets à 96 avec le +40% et sans, après calcul, je fais 96 exactement sur plus mauvais jet.

Mais le bug n'est pas général, je ne l'ai pas sur la baguette houffe avec qui je fais près de 200 sur cc, impossible sans les 40%. Je crois qu'il y a le même bug sur la frandcisque Basquaise. A confirmer.
Citation :
Publié par -ZEGOB-
Bug sur les armures des Fecas, au lancement du sort l'animation se fait a un autre endroit de la map quelque fois.

Seulement avec incandescente, non ?
Xelor
Bonsoir, moi je suis un xélor, lors d'une protection de ressources (un bulbichanre je crois), j'ai fait dévouement, mais je n'avait pas les +2 PA ^^" (aucun désenvoutement et le sort est bien inscrit dans les "envoutement"
Donc bon, ça me l'as fait qu'une fois mais ça surprend (pas 2 coups de marteaux )
Je confirme le bug concernant l'armure incandescente des fécas dont l'animation ne se fait pas sur le lanceur du sort.

Par ailleurs, je confirme surtout le bug évoqué plus haut concernant des hausse de sons brutales a certains moments lors de combats (lors du lancement de certains sorts, ma première pelle du jugement par exemple.) Comme la personne qui avait soulevé initialement ce problème, ma barre de sons est initialement a 3, et brutalement, l'espace d'une seconde le son passe au max...
pas méchant mais la portée ne disparaît pas après avoir tapé ou après dé-sélection du sort, mais uniquement après l affichage d une autre zone de portée.
Ca se voir pas mal pour un crâ ^^
Citation :
Publié par Penther
pas méchant mais la portée ne disparaît pas après avoir tapé ou après dé-sélection du sort, mais uniquement après l affichage d une autre zone de portée.
Ca se voir pas mal pour un crâ ^^

bug déjà connu, deco reco et ça ira mieux

sinon je confirme il ya beaucoup plus de deco qu'avant.
Apparemment, il y a aussi un léger bug dans la nouvelle quête de Gobmichet et Gobrose.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Une fois que j'ai donné la bière de bwork à la bworkette, il s'affiche "vous avez donné 97 bières de Bwork" et "quête mise à jour", jusque là normal.
Et je sais pas pourquoi, mai je lui ai reparlé et ces 2 messages se sont affichés à nouveau, ce qui m'a fait perdre le reste de mes bières (j'en avais une centaine).

Par contre, la quête continuait normalement. Il suffit de pas lui reparler en attendant une correction.

J'ai pas pu revérifier avec mon second perso pour voir si le problème est là à tous les coups vu que j'avais plus assez de bières, donc si c'est arrivé à d'autres...
Bug étrange où en voit en combat des joueurs se téléporter temporairement ailleurs et revenir à leur place dès que le tour passe à un autre joueur.

Voir une enie se tp, ça le fait
Le studio nous préparerait-il une nouvelle version 1.19 pour corriger certains bugs ? En voulant télécharger la version 1.19 complète (version avec installeur) j'obtiens un magnifique Erreur 553 - permission denied.
Citation :
Publié par Bender and Co
Question à un gens d'ankama qui passerait par la: pourquoi autant de bug à chaque maj? n'y a t-il pas des beta test pour repère ca justement?

PS: c'est pas une critique mais j'aimerai bien comprendre
Parce que la version test n'est pas celle qu'on a installé j'en met ma main à couper. Ils doivent rajouter des petits trucs à la dernière minute qu'ils ont testé sur des serveurs privés en interne, mais pas de chance, quand on mélange le tout, ça fait des chocabics.
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Bonsoir, moi je suis un xélor, lors d'une protection de ressources (un bulbichanre je crois), j'ai fait dévouement, mais je n'avait pas les +2 PA ^^" (aucun désenvoutement et le sort est bien inscrit dans les "envoutement"
Donc bon, ça me l'as fait qu'une fois mais ça surprend (pas 2 coups de marteaux )
Cela m'arrive de faire devoument, avoir mes 2PA,passer mon tour, attaquer x2,passer mon tour et je perd mes bonus un tour d'avance....(vous n'allez pas me dire que c'est desenvoutement car ça m'est deja arrivé contre des blops )
Bug d'invisibilité des srams, il arrive que le sram ne soit visible qu'un tour entre 2 invis, il reste invi plus longtemps que normalement, bien qu'ayant perdu les bonus PM, ça le fait environ une fois sur 2 ~~
Le bug d'invisi est pire encore.
Il m'arrive souvent que le sram fasse planter toute l'équipe quand il redevient visible et ainsi, il reste invisible.
A la fin du combat, il est le seul à sortir du combat alors que les autres sont en combats mais reçoivent l'xp et le drop.
Il suffit de déco/reco mais c'est un peu lourd à la fin :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés