[Bugs liste] 1.19

Répondre
Partager Rechercher
on observe ca quand ca repop, ou ca (encore pire, on voit un bulbtruc et il est même pas dans le groupe):

http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/bugaff1.JPG http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/bugaff2.JPG

deco/reco, vidage de cache ni change rien...

[Edit pour les posts dessous]
Non c'est pas une modif voulue vue que c'est pas annoncé et que ca gène grandement l'évaluation de la taille du groupe / taille de l'équipe attaquante. Pour l'affichage d'un monstre alors qu'il n'est pas dans le groupe c'est évidement aussi un bug.
[HS] Lichen, Le Splash screen avant la page de login est tous bonnement magnifique, on pourait l'avoir en haute deffinition dans les DL pour faire un fond d'ecran svp[/HS]
Ouais, bizarre, idem pour les captures en fait ca va être chaud :>

Sinon quand on lance armure incandescente elle apparait pas sur le feca mais en bas à droite de l'écran.

EDIT : En y repensant j'ai pas le bug du départ, fin je vais check au mulous et je vous dis ça.
re-EDIT : Bon ca me le fait de temps en temps mais c'est pas permanent
Bah écoute j'aime bien le nouveau

Mais j'ai un peu peur pour les nouveaux :/

Sinon, y a des références Grades/Niveaux d'Origine ?

L'Ancien Niveau du Groupe est-il toujours pris en compte ou faut-il essayer de calculer le Grade de son Groupe pour cadrer avec le Groupe de Mob pour rentabiliser un combat ?

Les pierres de Captures vont-elles adopter des Captures suivant le Grade ?

Edit pour juste au dessus : Ce qui serait pas mal. Au fait, concrètement, à quoi servent les Grades ? La Puissance relative d'un monstre ?
Comme disait %§?%§!, on veut éviter de couper l'immersion du joueur, donc se rendre sur la Communauté pour regarder le Niveau par rapport au Grade ou que sais-je je n'y crois que très peu ^^
Citation :
Publié par meanmachine93
je comprends pas trop là
quelle modification , c'est pas un beug d'affichage?
ou les mulou son effectivement lvl 5?
chui perdu là
.

je vais faire un tableau (fictif) récapitulatif

BOUFTOU ANCIEN LEVEL //

3
6
9
12
15

//BOUFTOU NOUVEAU LEVEL (aussi appeler grade)

1
2
3
4
5

ainsi,la force et les PDV du mob ne change pas,c'est juste plus facile à trouver le grade pour les mobs HL ( 122.134.156 etc...)

si et seulement si ce n'est pas un bug d'affichage
Autres bug :
CC : Apparence non changée mais le son l'a été : il a disparu.

Percepteur : lorsque j'ai attaqué un perco qui m'avait volé une clef donjon ensablé , personne ne rejoins , je poutre le ponay , à la fin du combat , je me retrouve invisible , comme si j'avais bouffer un parcho d'invisibilité.

Attaque Mortelle (Sort Sram) : Mon sram lance AM , l'attaque apparait , mais le gars en face se prend les dégats avant que l'attaque se porte réellement sur lui (si vous comprenez pas je peux vous montrer IG -> /w Mystio).

Voilà pour l'instant s'tout s'que j'ai trouvé en 10 minutes de jeu...

Alors celà veut dire qu'il faut retenir toutes les caractéristiques des montres quand on les voyais avec leur lvl. Or, pas de chance, je ne connais pas tout.

De plus, comment pourra t'on juger si une bébête est forte ?

Je rencontre un nouvelle créature, je veux la combattre mais je ne connais pas son lvl, je sais juste qu'elle est grade 3... Mais qu'elle correspond en fait à ... une bestiole lv 140...
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Autres bug :

Attaque Mortelle (Sort Sram) : Mon sram lance AM , l'attaque apparait , mais le gars en face se prend les dégats avant que l'attaque se porte réellement sur lui (si vous comprenez pas je peux vous montrer IG -> /w Mystio).

Voilà pour l'instant s'tout s'que j'ai trouvé en 10 minutes de jeu...
J'ai le même bug pour la frappe du craq de mon Osa.
Un trés gros bug pour tous ceux qui jouent en Anglais.

Je jouais avec un pote qui joue en FR, on drop... il me fait remarquer que j'ai drop une clef, alors que je n'ai absolument rien dans mon inventaire.

Dubitatif, je met le jeu en Français... bah on voit la clef en Français, alors qu'en Anglais, c'est même pas une case vide.

Je sais pas si ça a été dit, mais je trouve ça déplorable, déjà qu'on a souvent des traductions à moitié achevées, des items sans noms... là on a carrément des objets qui ne s'affichent pas.

J'espère que cela va vite être corrigé, car sinon, sur Rushu, ils peuvent toujours se gratter pour dropper une clef... enfin la voir.
Autre bug :
Citation :
J'ai en effet remarquer le soucis de grade cité plus haut, mais dans les screens proposés ci dessus, on parle de blop, et de kitsou. On vois les kitsou dans le screen, ainsi que leurs noms dans les composantes du groupe, donc pas de soucis là dessus.

Ce que je faisais remarquer, pour ma part, est le fait que le groupe affiche un Milimulou, alors que le groupe est composé d'un bouftou et d'autres créatures, aucun milimulou. Donc ce n'est pas qu'un soucis d'affichage de grade, mais aussi un soucis d'affichage de créature.

erreur10.gif

Une fois le groupe lancé, pas de milimulou, le bouftou noté le remplace. Soit il s'agit en effet du bug cité ci dessus (nom de créature + grade (au lieu du lvl)), soit c'est aussi l'affichage du groupe qui est faux.
En clair, à l'écran je vois un Abraknyde et un Milimulou, et l'on me dit qu'il y'a un abra, une arakne (cachée peut être par l'abra ou le milimulou) et ... Un bouftou Oo
Même bug aux dopeuls, il y avais un groupe de 3 je l'ai attaqué je me suis retrouvé contre un seul dopeul, de plus le groupe était aux environ du lvl 5.

Pour moi c'est un bug d'affichage étant donné que certains groupes apparaissent comme avant la MaJ.

Bah toute façon sa gènes pas énormément au niveau du jeu, je préfères sa plutôt que les srams qui restaient invisible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés