MAJ du 21/10/2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Les 3 tours indiquent le temps du glype, pas le fait que tu en perdes même si tu n'es plus dessus...
Sur ce point, c'est pas totalement vrai...

Dans la description du sort, on voit :
"Pose une glyphe de taille 4 (2 tours)" => temps ou la glyphe est posée et peut être actionnée.
Dans la description des effets de la glyphe :
"PM perdus : 10 (3 tours)" => temps d'effet des PM perdus par le biais de la glyphe.

Donc c'est (c'était ?) en effet un "empoisonnement aux PM".
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Bon aller :

1.JPG

Ca c'est pour la durée du glyphe.

2.JPG

Et ça c'est pour la durée de la perte de pm.
Il n'empeche que sans test :

Citation :
Le sort "Glyphe d'Immobilisation" des Fécas, ne peut plus se déclencher plusieurs fois en début de tour lorsque plusieurs joueurs sont présent dans le glyphe.
Correspond plus pour moi a un bug décrit par Fidjik. Sinon, le nombre de joueurs n'est pas en cause.
Je suis pas feca mais en ayant lu de ci de là les effets de cette glyphe et en ayant regardé la description du sort comme la conseillé cafay, voila ce que j'en conclus :

Avant si n personnes etaient sur la glyphe
1 er tour :
personne 1 fait 1 jet, personne 2 fait 2 jets, personne n fait n jets alors que c'etait pour chaque personne le 1er tour sur la glyphe.

Maitenant :
chaqun fait 1 jet lors de son tour.

Concernant les effets de la glyphe :
la glyphe dure 2 tours, les effets 3 tours.
Il me semble donc que les effets de la glyphe sont cumulables (comme fleche cinglante, qui dure 2 tours).

A chaque tour passé sur la glyphe, le joueur devrat faire pendant 3 tours un jet d'esquive :

1er tour : le joueur est sur la glyphe. Pendant 3 tours il devra esquiver la perte de pm.
1. il sort de la glyphe
2. il reste sur la glyphe
2eme tour :
1. il est sorti de la glyphe : il devra esquiver encore pendant 2 tours
2. il est resté sur la glpyhe : il devra esquiver encore pendant 2 tours la premiere perte de pm et pendant 3tour la 2eme perte de pm

Mes 2 cents à la comprehension
Ils se sont gourés dans la description du sort, tout les autres glyphes donnent 1 tour d' effet et bizarrement celui d' immo en donne plusieurs.

Le bug dont je parle est le suivant :

Quand je sors du glyphe par mes propres moyens il n' agit plus sur moi au tour suivant.

Quand un allié me fait sortir du glyphe en me poussant ou autre moyen et que mon tour arrive même en dehors du glyphe je perds des pm.
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Dans la description du sort, c'est bien indiqué : fait perde des pm (10) pendant 3 tours.

En gros cela se résume facilement :

1 tour sur le glyphe, 1 jet d'esquive
2 ème tour si le type reste dessus , 2 jets d'esquives, sinon 1 jet
3 ème tour si le type reste dessus , 3 jets d'esquives, sinon 1 jet si le type est resté 1 tour dessus, sinon 2 jets si le type est resté 2 tours dessus
4 ème tour, plus de glyphe, 2 jets d'esquives
5 ème tour, plus de glyphe, 1 jet d'esquive

Donc les esquives à la suite, c'est normal, c'est juste un nerf pour les fécas en plus dans les dents en leur brisant un de leur sort les plus utilisé.

Merci lichen encore une fois
Ta raison mdr je resume tu glyphe 8 joueur ensuite tu rentre dans la glyphe (oui toi tu t'en fou ta 1xx% d'esquive) et sa donne
Tour 1 le 8 joueur doit esquiver 8 fois
Tour 2 le 8 joueur doit esquiver 17 fois
Tour 3 le 8 joueur doit esquiver 26 fois
Tour 4 le 8 joueur doit esquiver 18 fois
Tour 5 le 8 joueur doit esquiver 9 fois
Pauvre petit feca votre sort etait vraiment clean sans le moindre bug ....
Apres la majeur parti des joueurs lisait bien
3 glyphe retirant 10pm , la glyphe dure 3 tour (comme l'enflammé tout simplement inflige x et dure x tour)
Tu a raison c'est tres simple
Ta raison mdr je resume tu glyphe 8 joueur ensuite tu rentre dans la glyphe (oui toi tu t'en fou ta 1xx% d'esquive) et sa donne
Tour 1 le 8 joueur doit esquiver 8 fois
Tour 2 le 8 joueur doit esquiver 17 fois
Tour 3 le 8 joueur doit esquiver 26 fois
Tour 4 le 8 joueur doit esquiver 18 fois
Tour 5 le 8 joueur doit esquiver 9 fois
Pauvre petit feca votre sort etait vraiment clean sans le moindre bug ....
Apres la majeur parti des joueurs lisait bien
3 glyphe retirant 10pm , la glyphe dure 3 tour (comme l'enflammé tout simplement inflige x et dure x tour)
Tu a raison c'est tres simple
T'es pas crédible, en plus de déformer mes propos.

Ixu, ["Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug" ]

[Bjorn : suffit la gueguerre ]

[Bjorn : idem ]
il s' agit bien d' un bug.

TOUR 1 féca : féca lance glyphe d' immo.

TOUR 1 iop : iop perd 4 pm et bondit hors du glyphe.

TOUR 2 féca : ne fait rien.

TOUR 2 iop : n' est pas affecté par le glyphe qui est soit disant un empoisonnement de pm d' après certains.

Voilà juste dans cet exemple t' as la preuve que l' effet de votre glyphe est de seulement 1 tours. Qu' il est bel est bien bugé lorsqu' il agit plusieurs fois de suite et que l' effet de 3 tours écrit est une erreur.

TOUR 1 féca : féca lance glyphe d' immo.

TOUR 1 iop : iop perd 4 pm et ne bouge pas.

TOUR 1 allié : l' allié pousse le iop hors du glyphe.

TOUR 2 féca : ne fait rien.

TOUR 2 iop : (je rappelle que le iop est hors du glyphe) iop perd 4 pm. <- BUG

TOUR 2 allié : ne fait rien.

TOUR 3 féca : ne fait rien.

TOUR 3 iop : n' est plus affecté par le glyphe.

Il s' agit du second bug du glyphe d' immo, le premier étant celui de s' activer plusieurs fois par tour avec le nombre de joueur.

Citation :
Publié par Ixunomei
il s' agit bien d' un bug.
[...]

Voilà juste dans cet exemple t' as la preuve que l' effet de votre glyphe est de seulement 1 tours. Qu' il est bel est bien bugé lorsqu' il agit plusieurs fois de suite et que l' effet de 3 tours écrit est une erreur.

Ouais... et pourquoi ce serait le cas 2 qui est un "bug" est pas ton cas 1 ?
En effet, si le cas 1 est la situation normale, le cas 2 bugge. Et la description du sort prete a confusion.

Mais peut etre est-ce le cas 2 qui est normal. Dans ce cas c'est la première situation qui bugge.

Citation :
Il s' agit du second bug du glyphe d' immo, le premier étant celui de s' activer plusieurs fois par tour avec le nombre de joueur.
Encore une fois, si on pouvait avoir un test IG avant de dire ce qui a été changé ou non, ça serait sans doute mieux

Citation :
Publié par Bjorn
. Et la description du sort prete a confusion.

Perso j'aurai confiance dans la description le jour ou se sera ecrit que

- destin passe les armures en cc

- prevention retire le bouclier

- insolente ne dure pas qu'un tour

- sacrifice 5 possede une zone
Le mot de silence dit que ça retire les pa d' un ennemi et pourtant ça nous touche nous et les alliés aussi.

Le mot vampirique dit que ça blesse et vole un peu de vie alors que ça blesse et effectue un soin et non un vole de vie.

Le mot d' immo dit que ça empêche un joueur de se déplacer donc ça n' affecterai que les joueurs et pas les bestioles.

Il faut pas prendre les descriptions trop au sérieux hein ^^.
Citation :
Publié par Ixunomei

Le mot d' immo dit que ça empêche ...
En parlant de ce sort, et puisque le Titre du sujet concerne la maj d'aujourd'hui, je tiens à dire que Mot d'immo ne fonctionne plus maintenant .

Le 'jet' de perte de pm se fait au moment du lancé du sort ce qui n'est pas habituel et plus grave, ne se refait pas les tour suivants (lv5 3 tours) donc en faite, le sort ne marche plus .
Citation :
Publié par enpassant
En parlant de ce sort, et puisque le Titre du sujet concerne la maj d'aujourd'hui, je tiens à dire que Mot d'immo ne fonctionne plus maintenant .

Le 'jet' de perte de pm se fait au moment du lancé du sort ce qui n'est pas habituel et plus grave, ne se refait pas les tour suivants (lv5 3 tours) donc en faite, le sort ne marche plus .
J'allais le dire, et il ne marche meme pas au premier tour, vu qu'il est esquivé meme avec 6% d'esquive ... (testé et non approuvé -_-)

Ya interet a debuggé ca rapidement parce que bon reglé 1 pb pour en generé 3 ....
Citation :
Il faut pas prendre les descriptions trop au sérieux hein ^^.
Faudrait aussi arreter de se voiler la face un ptit peu et que tu admettes que tu as tords, quand tu sors du glyphe et que tu perds un pm c'est normal, c'est tout, après le bug des esquives à la suite je n'ai jamais dit le contraire
Je me permet de remonter ce post pour informer que mot d'immo et le glyphe d'immo vont etre corrigé demain.

Pour bjorn, après test la perte de pm sur le glyphe se fait sur 1 seul tour actuellement au lieu des 3 annoncés, espérons que c'est ceci qui sera corrigé demain.

(merci au modo qui m'a sanctionné, ça m'a évité de faire une recherche foireuse et de trouver ce post directement dans mon modoaide)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés