Appel au brakmariens, repeuplons brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début du serveur, je remarque que brakmar est vide, aucun marchand, aucune vente/achat quasiment ou alors a des prix fous. Et pour enfoncer le clous, une horde de brakmariens fais ses courses a bonta...

Je fais appel a vous confrères brakmariens, repeuplons notre ville ! Elle agonise !

Je vous conseil pour lui donner un coups de pouce de faire :

- Des crafts conseiller a brakmar (coût d'une popo de brakmar moyen : 10-20k)
- De vendre a brakmar a des prix normaux voir un peux plus bas !
- De vendre des potions de brakmar pour qu'on puisse accéder plus facilement a notre cité a moindre coût.
- De vendre du pain au tarifs de 0.75k/v afin de soigner nos valeureux guerrier !
- D'animer brakmar en organisent des évents a la taverne ou sur la place, ainsi que de faire divers tournois a l'arène.
je suis tout à fait pour des évènements spécifiques à Brakmar en faisant simple il y a le classique tournoi mais je suis sûre qu'en cherchant bien on peut trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire et attire du monde ^^

pourquoi pas un jeu de piste dans brakmar avec récompense à la clef ?
Oui, c'est la plus grosse différence que j'ai vu, quand j'était ange bonta est plus ou moins vivant il y a du monde un peu partout et les hôtels de ventes sont plein a prix peu coûteux, tandis qu'a brakmar tout est vide d'ailleurs comme la dit michas je fait partit des personne qui font leur course a bonta encore
Bien que brakmar ressemble a un bidonville (faut avouer c'est moche et délabrer même pour des démons xD), faudrait faire revivre tout sa, déjà si les hdv (hôtel de ventes) était mieux garnis sa serait pas mal pour un début
je suis tout a fait pour le problème c'est que si on s'y met a trois ou quatre on y arrivera jamais . pourquoi ne pas organiser des feux d'artifices a brakmar ?(bah oui il fait sombre la bas ^^)
Chers confrères brakmarien, je vais de ce pas ... m'aligner !!!

Je suis actuellement tailleur niv. 8, mais je me défonce sans cesse pour monter minimum niv. 10.
Aidez moi à xp ce métier !
Je ferais alors des réductions pour les brakmariens !

et encore... GLOIRE A BRÂKMAR !
Citation :
Publié par worstangel
Chers confrères brakmarien, je vais de ce pas ... m'aligner !!!

Je suis actuellement tailleur niv. 8, mais je me défonce sans cesse pour monter minimum niv. 10.
Aidez moi à xp ce métier !
Je ferais alors des réductions pour les brakmariens !

et encore... GLOIRE A BRÂKMAR !
encore un qui essaye de profiter des autres a travers un argument bidon ... ~~

perso je suis pour, la ville est vraiment morte ...
Non, non le but n'est pas de couler bonta (gnark) mais d'animer brakmar. En commençants par le commerce.

Il est tout a fait possible que dans chaque ville il y est un commerce prospère. Au deux camps d'organiser des animations :]
Citation :
Publié par Zikas
Non, non le but n'est pas de couler bonta (gnark) mais d'animer brakmar. En commençants par le commerce.

Il est tout a fait possible que dans chaque ville il y est un commerce prospère. Au deux camps d'organiser des animations :]
En ce qui concerne le commerce, je monte un bucheron, et etant brakmarien, je ferait volontiers une reduction de 20% sur le prix de mon bois a mes acolytes, si ca peut faire avancer les choses ...
aiglior ta réponse n'a aucun sens , la tu pense qu'a toi.
Tout les façon si brakmar se développe en commerce elle gagnera plus de partisans, donc plus de gens qui achetés les ressources donc ton bois

Et dire que les anges viennent et alors les démons vont bien a bonta .
Et pourquoi la réputation se dégraderez? elle a comme réputation de ville pourrit comme faire pire~~
Citation :
Publié par Erlum
En ce qui concerne le commerce, je monte un bucheron, et etant brakmarien, je ferait volontiers une reduction de 20% sur le prix de mon bois a mes acolytes, si ca peut faire avancer les choses ...
Citation :
Publié par Erlum
encore un qui essaye de profiter des autres a travers un argument bidon ... ~~
... et il se permait de me critiquer en faisant pareil ...
Citation :
Publié par worstangel
... et il se permait de me critiquer en faisant pareil ...
je ne fait pas pareil, je ne demande pas d'aide en profitant d'un topic parlant d'alignement
Y'a moyen que les anges fassent de raides et pillent la ville sinon ... si ça vous tente vous me dites ( ça donnera de la vie un moment )
On a déjà fait sa, quand j'était ange on a fait un raide sur brak, on devait etre une trentaine d'ange dans brakmar, et seulement 2 ou 3 brakmarien qui c'etait perdu... on est rester a peu près une heure dans brak, sans l'ombre d'un demon pour défendre sa citer...
Citation :
Publié par Sinphou
Y'a moyen que les anges fassent de raides et pillent la ville sinon ... si ça vous tente vous me dites ( ça donnera de la vie un moment )
Ca pourrait etre interessant mais bon, faut voir si c'est realisable, en tous cas, si ca l'est, ca marchera dans les deux sens faut pas trop rever hein Sinphou ;D
Petite idée je suis pour l'organisation d'un marché brakmarien

à savoir tous les premiers mercredi du mois à titre d'exemple, la ville se transforme en marché géant, 3 ou 4 marchands par map qui vendent UNE sorte de produit type

ex : que du pain, ou que des potions, ou que des armes, ou que du cuir etc ... le tout à des prix normaux voir un peu plus bas si possible (oui oui on compte sur leur bon vouloir ^^). Suffit qu'une quinzaine de personnes annoncent qu'elles vont faire ça de 20h à 22h disons nous avec des produits de qualité à pris abordable et ça peut faire venir du monde ^^

enfin ce n'est qu'une idée en l'air les modalités exactes je ne sais pas trop mais ça pourrait être sympathique
Citation :
Publié par elhana-vera

à savoir tous les premiers mercredi du mois à titre d'exemple, la ville se transforme en marché géant, 3 ou 4 marchands par map qui vendent UNE sorte de produit type

ex : que du pain, ou que des potions, ou que des armes, ou que du cuir etc ... le tout à des prix normaux voir un peu plus bas si possible (oui oui on compte sur leur bon vouloir ^^). Suffit qu'une quinzaine de personnes annoncent qu'elles vont faire ça de 20h à 22h disons nous avec des produits de qualité à pris abordable et ça peut faire venir du monde ^^

enfin ce n'est qu'une idée en l'air les modalités exactes je ne sais pas trop mais ça pourrait être sympathique
Je vote pour, ca redorerait vraiment l'image de Brakmar, et ca attirerait certainement une masse de monde, apres, tout les mois, c'est peut etre peu, je dirait plutot tous les semaines
Citation :
Publié par elhana-vera

Cette idée avait déja été proposé et oui c'est vrai que ca serait sympa, ou alors flooder comme au zaap d'astrub, politiquement incorrecte mais bon c'est brakmar alors...
Tres bonne idée ;° ! Deja que les anges on tous de faciles...Repeuplé brakmar c'est super j'irais mettre toutes mes pano dès demain...(Faudrait aussi s'occuper sérieusement des territoires ces lâches attaques la nuit...venons en masse...)
bon bah je pense que la seule façon de faire c'est de prendre les choses en mains alors je vais commencer à les prendre n'est il pas ?

je vais faire un topic spécifique à un certain event concernant brakmar avec toutes les idées que j'ai dessus libre à vous de vous mêler à la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés