Appel au brakmariens, repeuplons brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinphou
Y'a moyen que les anges fassent de raides et pillent la ville sinon ... si ça vous tente vous me dites ( ça donnera de la vie un moment )

Faut voir ça peut-être intéressant
Les démons!!
Ennemis Démons,

Vous vous plaignez que vos prix sont exorbitant a Brakmar... mais c'est normal, vous ne pensez qu'a vous et a faire du mal.

Donc quand vous mettez un objet en vente...

vous ne vous dites pas... "je le met pas cher, comme ca sa servira a un ami"

vous dites "Ahhhh, j'espère qu'un pigeon, un gros noob va passer par la et me l'acheter a ce prix la!!!"

Voila la différence entre brakmar et bonta...

Vous n'aimez pas les autres... ne vous étonnez pas que les autres (démons) ne vous aimes pas non plus! !!
Citation :
Publié par sebastien1101
Ennemis Démons,

Vous vous plaignez que vos prix sont exorbitant a Brakmar... mais c'est normal, vous ne pensez qu'a vous et a faire du mal.

vous dites "Ahhhh, j'espère qu'un pigeon, un gros noob va passer par la et me l'acheter a ce prix la!!!"

Vous n'aimez pas les autres... ne vous étonnez pas que les autres (démons) ne vous aimes pas non plus! !!
Lol

Mais j'avoue que pour avoir fait la comparaison pas plus tard que .. hier soir ( ) les prix de Bonta sont plus bas que Brakmar .
Et on y trouve beaucoup plus de choses .
Mais ceci se retrouve aussi sur Jiva ( du moins à l'époque où j'y jouais ) . Bonta semble plus peupler que Brakmar . Mais Brakmar compte les meilleurs " éléments " du serveur .

Comme quoi on peu pas tout avoir
re
Vous ne pourrez remedier a ceci, car ceci est comme vous êtes...

Et vous ne pouvez changer ce que vous êtes.

Seul détruire est votre vocation...

Vous prendrez des personnages neutre et vous viendrez acheter a bonta... car vous aimez prendre ce qui est bon...

mais pas rendre le bien

Quand vous croisez un neutre a bonta, dites vous bien que c'est un démon lvl > 100 qui fait ses courses!!
j'aime beaucoup ton semi-rp . sinon j'ai déjà dit que jetait favorable pour repeupler brakmar et un autre (magnifque d'ailleurs ^^) topic a été crée donc si tous les brakmariens motivé pouvait aller annoncé leur envie de participer (et d'aider?) a l'animation qui aura lieu a brakmar et bien je vous y invite .
L idee de faire un marche est une bonne idee ,ce qu on pourrait faire aussi , c est que tout les samedi soirs a 21h les demons se donnent Rendez vous a brakmar pour faire des events a theme un soir sa serai d attaque bonta , la semaine d apres aggresse les neutres a Amkana ou astrub (oui on est des demon on est pas la pour faire de la pitie au neutre) et les anges , ou allez recuperer des territoire pandala dopeuls , ou allez aggro les anges qui xp au wabbit .

Si on fait sa les anges feront surment de meme et tout les samedi soir nous auront des events brakmar vs bonta sa peut un moyen de repeupler brakmar et en plus de mettre un peu de rp sur raval.
pour le marché :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705816

ensuite on peut très bien être démon et avoir un sens de l'honneur développé j'ai ma fierté moi
Citation :
Publié par sebastien1101
Vous ne pourrez remedier a ceci, car ceci est comme vous êtes...

Et vous ne pouvez changer ce que vous êtes.

Seul détruire est votre vocation...

Vous prendrez des personnages neutre et vous viendrez acheter a bonta... car vous aimez prendre ce qui est bon...

mais pas rendre le bien

Quand vous croisez un neutre a bonta, dites vous bien que c'est un démon lvl > 100 qui fait ses courses!!
la ca part au nimporte nawak (citation de ma soeur ) franchement ... faut pas abuser
ceux qui nous voudront pas aggresse les neutre ne viendront pas cette fois mais bon pour le rp demon c est pas mal un peu d aggro neutre , et pour faire revivre ces cite un peu de rp serai le bienvenu je pense et oublier un peu la course au points d'honneur.
voila apres il y a des limites aggresser 2 - 3 neutre sa ne fait pas trop de pts de deshonneur et sa se perd vite de toute facon.
Enfin sinon on peut se contenter a l aggro d ange.
bon vu qu apparament l idee d aggro des neutre vous derange on n aggressera que des anges , mais c est dommage que n ayez pas connu dofus au tout debut a l'epoque ou il n y avait ni bonta et brakmar , les demons aggresait tout ce qui bougeait en groupe de 8 , c etait lache c est vrai mes funs , ensuite les anges nous traque pour nous punir et nous envoye en prison , c etait la bonne epoque.
Citation :
Publié par sebastien1101
Ennemis Démons,

C'est sur que a bonta c'est vraiment pas cher exemple:laine de bouftou royal 300.000k j'en ai acheter une a 50.000 kamas....Coiffe scara verte +6 force 30.000kamas super trop genereux ces anges!!!
ET jvois pas l'intérêt de baisser les prix a part de 1000kamas il y a des c** aussi bien cher les démons que chez les anges la mentalité est la même faut arreter....C'est carrement debile comme reaction....
Cher ami(e)s ,

Apres avoir longuement réfléchi je me suis mis du coter des démons mais je ne sais pas trop ou sont les point d'aggro entre ange et demon pouvaient vous me le dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés