|
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour, Je viens mettre à disposition de la communauté mon manuel d'élevage fraichement fini. ![]() J'espère qu'il vous plaira : http://ptit-ange.elevage.over-blog.com/ Voici son sommaire : 01 : Devenir Éleveur 02 : Capturer vos Montures 03 : Les enclos 04 : Les Emotes 05 : Les objets d'élevages 06 : Élever ! 07 : Les 1eres Dragodindes 08 : Purifier les Races 09 : Croisements 10 : Différentes Races 11 : Xp les Montures 12 : Vendre vos Dragodindes 13 : Mot de la fin Vous pouvez me contacter : - par mail : ptitange.elevage@yahoo.fr - en jeu sur le serveur hel munster : /w Ptit-Ange |
![]() |
|
Aller à la page... |
Manuel d'élevage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'as l'air pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Génial !
ça m'a même donner envie de me lancer dans l'élevage, c'est pour dire ! ![]() |
![]() |
|
|
Je vais regarder tout sa,mais ta demander une autorisation au modo pour poster un lien?
Le Geek lvl 199 ![]() |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
Tu as eu l'accord d'un modo ?
|
![]() |
|
|
Tres sympathique, clair à lire, bref bravo ^^
Sinon il reste à démontrer qu'on ne peut pas faire de croisement avec les sauvages^^ Et Parti s'écrit Partie ![]() On est pas en politique ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce guilde fort sympathique ^^
Ca donne envie d'en faire de l'élevage mais trop long a faire ^^ chui pas patient :x (qui as dis qu'il s'en fiche ![]() Encore BRAVO !!!
Héros / Héroïne
|
Glumpf, des Angels
![]() Je suis quand même forcé de constater un joli boulot de votre (ta) part ! Bravo ! ![]() |
![]() |
|
|
merci j'ai trouver très intéressent et complet .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il est bien fait mais bon y a quelque fautes d'orthographes.
et puis merci pour les vents ![]() après le vent de love-white voici le vent de ptit-ange^^ |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Respect.
Super bien fait § Bravo § |
![]() |
|
|
Re bonsoir,
Merci c'est gentil ! J'espère qu'il va aider les apprentis éleveurs et donner envie à d'autres de faire de l'élevage ! |
![]() |
|
|
Magnifique et très complet !! Moi qui me tâtait à faire de l'élevage.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour votre soutiens !
![]() C'est gentil ! |
![]() |
|
|
J'y connais absolument rie à l'élevage(
![]() J'vais essayer d'apprendre avec ton guide. |
![]() |
|
|
Moi qui déteste les dindes, ça me donnerait presque envie de me mettre à l'élevage.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|