Manuel d'élevage

Répondre
Partager Rechercher
http://img34.imageshack.us/my.php?image=banniere4i.jpghttp://img34.imageshack.us/my.php?image=banniere4i.jpghttp://img34.imageshack.us/my.php?image=banniere4i.jpghttp://img34.imageshack.us/img34/419/banniere4i.jpg

Bonjour,

Je viens mettre à disposition de la communauté mon manuel d'élevage fraichement fini.

J'espère qu'il vous plaira : http://ptit-ange.elevage.over-blog.com/

Voici son sommaire :

01 : Devenir Éleveur

02 : Capturer vos Montures

03 : Les enclos

04 : Les Emotes

05 : Les objets d'élevages

06 : Élever !

07 : Les 1eres Dragodindes

08 : Purifier les Races

09 : Croisements

10 : Différentes Races

11 : Xp les Montures

12 : Vendre vos Dragodindes

13 : Mot de la fin

Vous pouvez me contacter :

- par mail : ptitange.elevage@yahoo.fr

- en jeu sur le serveur hel munster : /w Ptit-Ange
Ougaaa

Guide exhaustif qui a l'air très bien fichu.

Plus grand chose à rajouter, mais il mériterait qu'on le lise en long en large et en travers, voir si il reste quelques erreurs...
et si non....eh bien le novice en sort complètement renseigné sur les dragodindes et l'elevage.

Que du bon, mes félicitations ^^

Sir.
Pour une fois qu'un membre poste un contenu intéressant (dans ce cas un guide pour élever une dragodinde et qui semble assez complet), tout ce que vous trouvez à faire, c'est critiquer (pas tous hein ).

En tout cas bravo pour le guide.

PS : Pourquoi il faudrait un droit pour poster un lien ?
(Je connais le règlement et je ne vois pas en quoi ce poste l'enfreint)
Tres sympathique, clair à lire, bref bravo ^^

Sinon il reste à démontrer qu'on ne peut pas faire de croisement avec les sauvages^^
Et Parti s'écrit Partie
On est pas en politique
Merci pour ce guilde fort sympathique ^^

Ca donne envie d'en faire de l'élevage mais trop long a faire ^^ chui pas patient :x (qui as dis qu'il s'en fiche )

Encore BRAVO !!!
Pour une fois qu'un membre poste un contenu intéressant (dans ce cas un guide pour élever une dragodinde et qui semble assez complet), tout ce que vous trouvez à faire, c'est critiquer (pas tous hein ).

En tout cas bravo pour le guide.

PS : Pourquoi il faudrait un droit pour poster un lien ?
(Je connais le règlement et je ne vois pas en quoi ce poste l'enfreint)
Citation :
Pas de publicités
De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Heureux
Génial ! Clair, beau, précis tout es mis en avant ! Félicitations ! Ça évite de longues heures de recherches pour les aspirants éleveurs.

(Au lieu de savoir si elle a eu l'autorisation ou non, poster au moins quelque chose de constructif u_u"... Zêtes pas modo quoi...)
Citation :
Publié par Gadji
Sauf que là on est sur un forum de discussion donc on a le droit de critiquer, je vois pas ce qui l'interdit.

Sinon, je trouve ce manuel très bien fait, bravo !
Moi aussi je sais citer ^^
Citation :
L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe JeuxOnLine. Poster un lien vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet est bien sûr autorisé. Mais pour ce qui est de la publicité grossière dans le seul but de promouvoir son site, sans rien apporter de concret, vous pouvez contacter un modérateur, qui jugera si cela vaut le coup d'être posté.

Et dans le cas présent, on est pointé vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet, et je pense comprendre que l'autorisation, c'est pour la publicité pur et dur (rien à avoir avec Dofus).

PS : Quand je parle de critiquer, c'est quand on poste juste pour dire que "T'as demandé au modo oO ?", j'accepte tout critique sinon ^^
il est bien fait mais bon y a quelque fautes d'orthographes.
et puis merci pour les vents
après le vent de love-white voici le vent de ptit-ange^^
Citation :
Publié par Gadji

PS : Quand je parle de critiquer, c'est quand on poste juste pour dire que "T'as demandé au modo oO ?", j'accepte tout critique sinon ^^
Relis la définition de critiquer alors .
Oui j'en suis sûr, moi j'étais déjà éleveur mais franchement j'y connais pas tout, donc voilà là j'ai un problème j'go sur ton blog et puis personnellement je le préfère à celui de JoL *va se faire ban pour toujours*
Bonjour,

Effectivement, c'est très intéressant.

J'aurai 2 remarques :

- Il n'est pas obligatoire de purifier avant de tenter de passer à l'étape suivante même si à terme il est mieux de purifier pour garantir le résultat. A mon avis il y a 2 objectifs pour un éleveur. D'une part l'obtention des dindes de la génération suivante et d'autre part la purification des dindes déjà obtenu. Les 2 peuvent se faire en parallèle ; les dindes les plus pures servent à la purification et les dindes un peu moins pures servent à tenter des croisements tout en sachant que les ratages permettent d'alimenter le commerce. A noter que lorsque l'on a des dindes pures, on inverse le processus pour obtenir des pures avec les dindes "presque pures" et l'on tente les croisements avec les pures

- Je suis surpris de ta proposition de commencer avec 100 dindes. A mon avis 1 ou 2 couple (rousse, amande, dorée) de chaque est déjà pas mal. Vu le temps d'élevage des dorées, les amandes et les rousses suffisamment vite en purification. Globalement les dorées présentent la grosse difficulté pour démarrer l'élevage ; il est donc intéressant d'en avoir le maximum.

Bon élevage à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés