Jeykers

Dernières publications

RSS
2 September 2007 à 17:36 - Messages
27 August 2007 à 23:25 - Discussion
Modéré par Beegeebogs : Vente/Achat interdits sur les forums, la charte c'est pas fait pour décorer.] Lire la suite
17 August 2007 à 00:20 - Messages
Re,Petit Up pour vous annoncez que je suis passé lvl 60.79% de reussite sur 6 cases99% de reussite sur 4 cases/w Human-Shield P... Lire la suite
10 August 2007 à 01:32 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis Feca lvl 104 sur Amayiro, je suis en train de renouveller ma panoplie mais je me pose une question. Est... Lire la suite
5 August 2007 à 10:57 - Discussion
Bonjour à tous chers Amaryiens. Depuis mon niveau 100 personnage je consacre la majeur partie de mon temps à ce métier, mainten... Lire la suite
3 March 2007 à 03:26 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue sur le serveur silouate, je suis sram équipé d'elories, j'ai donc 1PM en moins. Je cherche des bottes... Lire la suite
14 February 2007 à 19:06 - Messages
Ca me fais la même chose, je pense que cela viens de FREE, ca reste à prouver 2 amis et moi sommes abonnée chez celui ci et nou... Lire la suite
Perso, j'ai rebooté plusieurs fois en vain... ça va 10 minutes et après ça deco c'est vraiment chiant... Lire la suite
J'en ai ras le cul ca fait 2 heures que je suis déco toutes les 2 minutes, ils viennent de redemarrer le serv tout est fluide e... Lire la suite
20 December 2006 à 18:03 - Messages
Dites moi pas qu'ils refont un rollback ? Ahah c'est un farce là ? Serieusement encore un rollback :s ? Pour de vrai ? La v... Lire la suite
20 December 2006 à 13:47 - Messages
Quand les serveurs seront ils disponibles car je ne peux pas m y connecter ...... Lire la suite
Le temps qu'il faudrat ...... Lire la suite
Si un dev passe par ici ... On ne sait jamais. Est ce que les 2 nouveaux serveurs vont être remis à zéro ? Ou aucune modificati... Lire la suite
20 December 2006 à 11:57 - Messages

Jeux

Jeykers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeykers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeykers n'a publié aucune critique de jeu.