Gobtroteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue sur le serveur silouate, je suis sram équipé d'elories, j'ai donc 1PM en moins. Je cherche des bottes rajoutant 1PM et il s'agit que j'ai vu certaines personnes vendre des Gobtroteur, des bottes donnant 1PM ainsi que de l'agilité.
Ces personnes ne souhaitant pas dévoiler le lieu ou les dropper je fais appel à vous pour cela. Si vous aviez quelques indications à me fournir ce sujet ce serait trés sympathique de votre part.

Merci d'avance.
En fait, on les obtient par une quête...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une petite entrée vers en sous-sol, en -6/9. Parles au bwork à l'intérieur.
Normalement, on devrait le combattre, mais la quête est bugguée... Tu va devoir déco-reco après son discours. Après reconnection, tu lui parles, et voilà tes bottes!

Notons que dans ma guilde, on a eu des jets allant de 21 à 30 en agi.

A bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Posté par lichen
L'ensemble des bottes Gobtroteurs (qui ont été obtenues en exploitant une faille sur une quête offerte par un PNJ) ont été retirées du jeu de façon définitive.

Voilà... j'appelle pas ça etre méchant.
Citation :
Publié par pakacuti
moui si la quete revient de facon non bugué ca serait cool mais il ne faudra pas s'attendre a un gentil petit bwork a 200 pv et tapant a 30^^

Ca reste des bottes level 3X pour des level 3x/5x moins puissantes que des geta aerdala (tres facile a crafter).
Citation :
Publié par serpentjaune
Ca reste des bottes level 3X pour des level 3x/5x moins puissantes que des geta aerdala (tres facile a crafter).
Sauf que les gobtrotteurs étaient lv 51 il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés