C'est un donjon en effet pour haut niveau, avec des bestioles qui frappent fort, voire très fort, un boss de fin rigolo tout plein que les bourrineurs dont la tactique est "je me booste à fond et après je viens au corps à corps soutenu par mes enis" ne fonctionnera pas. Il est fort et peut décimer une équipe en un tour si ça se passe mal.
Ceci dit, même une petite équipe peut y trouver son compte à condition de ressortir du donjon avant de se faire tabasser par des monstres trop puissants. Je m'explique. L'intéret de cette ile (qui est un beau cadeau en elle même des daives) est que les monstres peuvent vous donner des cadeaux dont la taille varie selon la taille du monstre (de la mignonne petite larve bleue au vilain papa-nowel), ceci dit, on peut avoir une jolie surprise dans un tout petit cadeau (avec moins de chance j'imagine qu'avec un gros) et un truc courant ou tout naze dans un mega-cadeau (pour preuve ma rune RA SA que le rollback va me prendre^^).
Bref, la difficulté du donjon est croissante, il faut juste savoir s'arrêter à temps. Les petits y trouveront leur compte dans les petites salles avec les zolis cadeaux, les joueurs puissants dans les salles plus compliquées avec des challenges intéressants (je leur ai pas dit aux gens de ma team improvisée que j'ai croisé dans le donjon par hasard, mais voir un sacrieur boosté à mort avec ses 2000PV être anéanti en un tour, c'est plutot rigolo).
J'ignore si mon message mérite le terme de spoiler, j'en laisse les modos juges (heu bien sur on respecte pas ici la clause des deux semaines, car dans deux semaines l'ile aura fondu). J'ai juste un truc à dire : allez chercher vos cadeaux tant que l'ile flotte, ça sera le meilleur moyen de récompenser les daves qui se sont décarcassés pour nous sortir cette surprise (ça serait vraiment sympa si dans la foulée ils nous pondaient les territoires enneigés où on pourrait retrouver tous les monstres rigolos de cette ile).
|