[Donjon] Nowell

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est très bonne d'avoir crée un donjon spécial Nowell mais je ne peux m'empêcher de regretter qu'il s'adresse principalement aux HL, il me semble qu'il aurait été souhaitable qu'il fût d'un niveau moindre pour qu'une majorité de joueurs puisse le faire jusqu'au bout et que le sentiment d'exclusion soit aussi le moins partagé possible. La difficulté étant croissante, à partir de la cinquième salle (si je me souviens bien), il est inutile de continuer si vous n'avez une équipe suffisamment expérimentée.
J'aurais pensé pour niveaux 60-80 en moyenne (ce n'est pas mon cas, je suis HL), en me fondant sur le niveau moyen de tous les serveurs ou en prenant en compte celui des serveurs les plus récents.
oui les dernières salles sont assez complexes, mais bon une team bien organisée peut s'en sortir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un conseil évitez le CAC dans les dernières salles certains monstres étant particulièrement "vilains"

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
A ce que j'ai pu entendre le boss de fin est particulièrement fort, genre qui tue en un coup n'importe qui... Quand on me l'a décrit, je me suis demandé s'il fallait une équipe de THL pour le vaincre...
Si cdé gentiment moi testeur de beta vais le dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Entré -63/-100 attention donjon assez dur, sur les beta on l'a fait a 5 ( Eca/eni lvl 200 Panda 125 / Crâ 125 et Sadida 98 )

Wala si besoin d'autre renseignement ma bouate a mpay est ouverteuh
Faut arreter le nimp la...

Ce donjon n'as rien de difficil, juste chiant et long

La premiere fois on la fait a 5, on a perdu a cause de 3afk et un effet de surprise du boss.

La seconde fois ca c'est tres bien passé.

Aujourdhui je suis quasi sur de soloter le boss (en prennant mon temps)

Une team bien composé, meme que de lvl40, peut le faire sans soucis, enfin ca rique d'etre long, mais pas impossible du tout. Et ils vous sufit d'avoir un bon lvl100+ et c dans la poche.
C'est un donjon en effet pour haut niveau, avec des bestioles qui frappent fort, voire très fort, un boss de fin rigolo tout plein que les bourrineurs dont la tactique est "je me booste à fond et après je viens au corps à corps soutenu par mes enis" ne fonctionnera pas. Il est fort et peut décimer une équipe en un tour si ça se passe mal.

Ceci dit, même une petite équipe peut y trouver son compte à condition de ressortir du donjon avant de se faire tabasser par des monstres trop puissants. Je m'explique. L'intéret de cette ile (qui est un beau cadeau en elle même des daives) est que les monstres peuvent vous donner des cadeaux dont la taille varie selon la taille du monstre (de la mignonne petite larve bleue au vilain papa-nowel), ceci dit, on peut avoir une jolie surprise dans un tout petit cadeau (avec moins de chance j'imagine qu'avec un gros) et un truc courant ou tout naze dans un mega-cadeau (pour preuve ma rune RA SA que le rollback va me prendre^^).

Bref, la difficulté du donjon est croissante, il faut juste savoir s'arrêter à temps. Les petits y trouveront leur compte dans les petites salles avec les zolis cadeaux, les joueurs puissants dans les salles plus compliquées avec des challenges intéressants (je leur ai pas dit aux gens de ma team improvisée que j'ai croisé dans le donjon par hasard, mais voir un sacrieur boosté à mort avec ses 2000PV être anéanti en un tour, c'est plutot rigolo).

J'ignore si mon message mérite le terme de spoiler, j'en laisse les modos juges (heu bien sur on respecte pas ici la clause des deux semaines, car dans deux semaines l'ile aura fondu). J'ai juste un truc à dire : allez chercher vos cadeaux tant que l'ile flotte, ça sera le meilleur moyen de récompenser les daves qui se sont décarcassés pour nous sortir cette surprise (ça serait vraiment sympa si dans la foulée ils nous pondaient les territoires enneigés où on pourrait retrouver tous les monstres rigolos de cette ile).
Citation :
Publié par Empty
Faut arreter le nimp la...

Ce donjon n'as rien de difficil, juste chiant et long

La premiere fois on la fait a 5, on a perdu a cause de 3afk et un effet de surprise du boss.

La seconde fois ca c'est tres bien passé.

Aujourdhui je suis quasi sur de soloter le boss (en prennant mon temps)

Une team bien composé, meme que de lvl40, peut le faire sans soucis, enfin ca rique d'etre long, mais pas impossible du tout. Et ils vous sufit d'avoir un bon lvl100+ et c dans la poche.
Puisque tu sembles être sûr de toi, je te propose donc que tu nous postes ici-même le résultat de tes exploits, avec une team de personnages de niveau 40 que tu accompagneras
Cette île est, en général, trop pour les HL (pour moi lvl 50 et plus c'est HL^^).
Je suis tres mauvais, en quelques années mon meilleur personnage est lvl 26 (et encore tres mal monté et tres faible).
Résultat: Je ne peux rien y faire du tout, sauf si je m'inscruste dans des combats.
(et encore, je dropp rien du tout...)
Pourquoi n'y a-t-il pas des zoulis bouftous de nowel (avec un chti chapeau) ou encore des mignons tofus de nouel?
Pourquoi le monstre le moins fort est un kipik? Que je ne peux pas battre, bien entendu!
Citation :
Publié par Magicnicos
Cette île est, en général, trop pour les HL (pour moi lvl 50 et plus c'est HL^^).
Je suis tres mauvais, en quelques années mon meilleur personnage est lvl 26 (et encore tres mal monté et tres faible).
Résultat: Je ne peux rien y faire du tout, sauf si je m'inscruste dans des combats.
(et encore, je dropp rien du tout...)
Pourquoi n'y a-t-il pas des zoulis bouftous de nowel (avec un chti chapeau) ou encore des mignons tofus de nouel?
Pourquoi le monstre le moins fort est un kipik? Que je ne peux pas battre, bien entendu!
- Tofu givré
- Larve givré ( 25pv )
- pikpik ( 240 pv tappe 4x 2a10dmg )
- et jen passe...

Et pour plus haut, la team de lvl40 j'ai jamais dit l'emmener, jai dit qu'elle pouvais le faire.
Le jour ou vous arreterez de tapper l'incrust peut etre qu'on vous emmenera ? qui sait...

En attendant tu peu toujours reflechir a la team et ses menbres qui pourront vous faire triomphe sans perdre, certes ca sera plus long, mais ya des tactique a employé, c est un jeu tactique non ? alors reflechisser ...
je pense aussi que le donjon est trop dur.
Il est réservé au lvl >80 je trouve.
Même l'ile est difficile !
Si un gros monstre s'acharne sur toi tu vois vite défiler tes pdv.
Sans lvl 100 avec toi laisse tomber t'es mort -_-'
faut revoir ça je pense.
Tire la langue
Citation :
Publié par Magicnicos
Cet ile n'est pas du tout pour les HL, mais il faut y aller à plusieurs, qu'un lvl25 ne s'en sorte pas seul est normal, on est dans un mmorpg ce qui implique de combattre en groupe. Un groupe de 4 ou 5 lvl25 s'y sentirai a son aise .... en choisant les groupes

Et le faites que tu sois encore lvl25 au bout de 2 années montre que tu n'a pas du très bien t'intégrer Même moi qui xp peu en 2ans je suis lvl 90+ et pourtant je prends vraiment énormément mon temps

Sinon pour ce qui est du donjon en effet je le trouve un peu surélevé mais fort sympathique (les cartes sont vraiment belles et tactiques).

Bon courage à tous, et vivement le retour des serveurs pour finir le donjon .
Une petite aperçu :

Hier sur l'île, avec mon groupe, nous avons voulu nous faire un groupe de monstre lvl 182 (craqueleur des neiges et firefoux glace ou je sais plus comment il se nome)

Mon groupe formé de moi (iop lvl 39 très bien monter), xelor lvl 45, xelor lvl 75, sadida lvl 81, ecaflip lvl 56, ecaflip lvl 40.

Tous ce petit monde contre le groupe, tous ça pour dire qu'on pensaitgagner les doigts dans le *** et non nous avons perdu, on étais bien organiser et tout mais :

Firefoux gentil et très beau arrive (il est a 5 voir 6 case de nous) et il arrive a tuer en une attaque 4 membre dont moi (212pv, xelor lvl 42 113pv, xelor lvl 75 150 pv, ecaflip 189 pv) tous ça pour dire qu'un firefoux qui n'a que 1800pv arrive en une attaque a dissimuler la plus grande partie du groupe !

alors la je pense qu'il y a un problème ! mais bon il y a sur cet ile des monstres bcp moin puissant que ceux la (tofu givré, larve...)

et le donjon n'est pas pour une équipe lvl 40 ni 50 voir même difficile (très difficile) pour une équipe lvl 60 !
Oui, moi aussi j'espère que le niveau des monstres baissera, que les guildes faibles mais désirant passer un bon moment de baston et de rigolade ensemble puissent le faire, sans avoir a xp comme des porcs en un temps record pour y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés