Dark-Vald |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'ai arrêté et supprimé mon eniripsa lv95 sur Allister pour commencer un personnage sur un server international... Lire la suite

Merci donc, il faut que je prévois 400 000 a 450 000k pour l'avoir !... Lire la suite

3000k et il partira ! si ça part pas a 3500 !... Lire la suite

je suis d'accord c'est une coiffe royale seulement droppable et pas craftable mais ça vaut pas 400 000k vu le jet (malgré qu'il... Lire la suite

Moi ma tranche de prix que je t'ai communiquer Neo était plus vers 150 000 - 200 000k mais bon tu l'as plus ^^ !... Lire la suite

Alors mettons tout le monde d'accord... un manuel du tailleur n'a pas vraiment de pris (sauf qu'il ne peut pas être plus chère ... Lire la suite

je rabâche encore je sais mais 300 000k une maîtrise des dagues ... mais ou on va franchement ? sur aucun serveur même les nouv... Lire la suite

comme quoi peut êtres des gens en lisant mon sujet et on réfléchis...:travers: peut être les prix sont en train de baisser ! :)... Lire la suite

Bonjour, Je suis bientôt iop lvl 52 et j'aimerais m'offrir une razielle et j'aimerais savoir combien doit je dépenser pour ce ... Lire la suite

j'ai essayer a plusieurs reprise de le contacter lors des heures ou normalement il est présent mais il était soit pas connecté ... Lire la suite