[estimation] Manuel du tailleur

Partager Rechercher
Salut,

Je pense comme : Cra-Des-Airs qu'ils s'élèvent à peut près à cet somme ... J'en vois souvent ( façons de parler ) qui les vendent à 50 000 et quelque ...

H.S :

P.S : Suite à ta proposition sur l'achat de ressource je t'ai MP et envoyer un Mail donc si tu veut aller voir LoL .

Fin du H.S .
Alors mettons tout le monde d'accord... un manuel du tailleur n'a pas vraiment de pris (sauf qu'il ne peut pas être plus chère que 100 000k) ça dépend du vendeur tu peux en trouver a 40 000k - 50 000k comme tu peux en trouver a 80 000 voir même 100 000k ! alors après soit tu recherche un pas trop chère soit tu le veux vraiment et tu dépense beaucoup !
Malheureusement beaucoup de personnes cherche ce manuel mais sont vite découragées par la dificulté de ce métier :/
Je te conseille de le vendre pas trop cher et de préciser à ton client que ce n'est pas un métier facile :]

Bonne chance
Rien de spécial, ce manuel permet d'apprendre le métier.

Moi je suis tailleur level 13, je galère vraiment vu le prix des ressources sur Maimane à le xp !

Soyez averti le métier tailleur exige de la patience et de la volonté

[Modéré par Santanas : Bon là tu deviens lourd, en plus de tes moultes threads, alors que tu pourrais les regrouper tu flood, ca commence à faire beaucoup.Tu as donc droit à un avertissement. Et si il te venais à l'idée de recommencer, le retrait de message n'est pas à exclure. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés