Isendil |
Dernières publications

Bonjour, j'ai quelques brioches dorées (+200 vie, +1000 énergie) en réserve et je ne sais pas trop combien je pourrai les vend... Lire la suite

Pour un full force, l'intell n'intéresse pas... Je pensais tenter de la vendre à 60.000k... Ca partira pas?... Lire la suite

Bonjour, j'ai une coiffe bouf +47 force +2 intell... Combien ça coûte à peu près? Merci d'avance Lire la suite

Serveur et site toujours down...Bonne chance à vous (peux pas m'abonner :()... Lire la suite

Bonjour à vous... Petite question :Est-ce que le bonus accordé par les ancillary current router est affecté par la skill engine... Lire la suite
Merci Lara / Yevy :maboule:... Lire la suite

Bonjour à tous!Moi aussi un problème lors du paiement du premier paiement...Quelques lignes en rouges bloquent la page :http://... Lire la suite
Merci beaucoup, je test ça et vous tient au courant :)... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai connaître le prix de ces deux familiers. Merci! Lire la suite

Bonjour, j'aimerai connaître les prix des maîtrises des dagues (j'entends par les prix les plus bas qu'on peut trouver, le prix... Lire la suite

La plupart des personnes qui en vendent(en tout cas ceux que je croise) le vendent plutôt à 100.000...:monstre: :aide:Est-ce un... Lire la suite
Jeux
Isendil joue à :
EVE Online (depuis 2007) |
Isendil a joué à :
DOFUS (2005-2006) |