Aller à la page... |
Question d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Merci pour vos réponses.
Eve a vraiment l'air d'un jeu complexe et commencer maintenant ne me semble vraiment pas évident. |
![]() |
|
Prophète
|
Ok merci bien pour ce topo complet , question subsidiaire on peut avoir 5 fois +x dans la meme carac ou on est obligé d'avoir un de chaque carac ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les compétences que tu as déjà ne te coutent rien (à part du temps) ... par contre tu vas devoir rapidement acheter des compétences supplémentaires sur le marché et là tu vas voir, ça coûte
![]()
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
Prophète
|
Outre mes questions précedentes, j'aurai une question plus courte : toutes les quètes ne rapportent pas de lp?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les storyline mais ca rapporte enormement de standing
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Une question plus pragmatique je vais acheter une frégate mais comment faire la différence car rien que pour les gallente il y en a 5-6 dispos ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci j'ai pris un incursus finalment j'aimais bien le skin
![]() Enfin mine de rien ca va un peu mieux la compréhension du jeu ![]() |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|