Kurogauna

Dernières publications

RSS
1 October 2007 à 12:15 - Messages
1 Utiliser une "e-carte" bleue en règle générale. C'est un proxy de carte bleue qui n'est valable que pour un seul paiement et ... Lire la suite
17 September 2007 à 02:09 - Messages
Info: La dissolution soudaine de la corpo a laissé ses membres dubitatifs: tout fonctionnait, nous allions inaugurer de nouvell... Lire la suite
15 September 2007 à 16:25 - Messages
Déjà que eve manque sérieusement de rythme, si en plus ça crash sans arrets. Je suis pitet le seul à ne pas râler. En effet, ev... Lire la suite
Je m'excuse d'avance auprès des 50M sp qui risquent de finir seuls. Tiens au fait, tabula rasa c... Lire la suite
Modéré par Alderic : ]... Lire la suite
14 September 2007 à 12:52 - Messages
Ou penser à fermer ce topic. En effet, il se trouve que le boulot de CEO me saoule définitivement.... Lire la suite
13 September 2007 à 01:46 - Messages
On ne parle pas de la même chose: je te parle de high sec, là où il y a beaucoup d'isk au m² (sous vitrine concord of course).... Lire la suite
12 September 2007 à 04:04 - Messages
On ne gank pas du noob... car ça n'a pas d'intéret financier et nous avons des points de SS à investir judicieusement. En ce qu... Lire la suite
10 September 2007 à 11:50 - Messages
- Hum ... pour les 0 et O bien vu ... Attention, chez les Gobz, même si ce ne sont que des ristournes informatiques/game mechs,... Lire la suite
C'est clair que cet épisode va nuir à l'image de stabilité de la corp et qu'il va falloir un certain temps pour gommer cette bo... Lire la suite
10 September 2007 à 02:10 - Messages
La première chose que je te conseille de comprendre, ce sont les méchanismes de progressions de skills par rapport à tes attrib... Lire la suite
9 September 2007 à 15:24 - Messages
Kiki wrote Je suis d'accord avec toi,- le hunt en low/0.0 si tu choisis mal ton coin et que tu n'as rien pour prober (débusquer... Lire la suite
Les indus (et assimilés), les mission runners et autres farmers sont pour nous, les NPC en belt 0.0. Je trouve que farmer de l... Lire la suite
En raison du grave changement, je me permet de faire un up.... Lire la suite
8 September 2007 à 20:39 - Messages
Merci, merci. Pour le scam, si tu es attentif, tu ne te feras jamais avoir.... Lire la suite

Jeux

Kurogauna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kurogauna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kurogauna n'a publié aucune critique de jeu.