[Recrut.] Goblin Brotherhood! (corp pirate FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous ne vous souhaite pas bonne chance, car même si dans le fond tout ceci fait partie du monde d'Eve, je n'adhérerais jamais au scam.

Mais bon vous avez le mérite d'exister et d'être "original".
Citation :
Publié par Saul Stice
Je vous ne vous souhaite pas bonne chance, car même si dans le fond tout ceci fait partie du monde d'Eve, je n'adhérerais jamais au scam.

Mais bon vous avez le mérite d'exister et d'être "original".
Moi je vous souhaite bonne chance, car pour le scam, faut vraiment etre un naze, ou avoir 3 gramme d'alcool dans le sang pour se faire avoir. Cela dit, meme bourré, je me suis jamais fais avoir, comme quoi...
Citation :
Publié par Kurogauna
Nos activités !
Jugez plutôt le potentiel par vous même :

GangGank (High Sec)
Comment rançonner un BS 100% faction en empire ? Bah, on sait faire ^ ^ .
Ah ouais énorme le potentiel... Si c'est bien à quoi je pense et en ayant été victime de cette abérration je risque pas de vous encourager, niveau gameplay/fairplay et relation humaines c'est ignoble...
Je dirais juste une chose pour ceux à qui ça ne dit rien et parait obscur, tout simplement : N'aidez jamais un inconnu.

(Certains vont me dire : Blabla tout le monde le sais noob, mais j'en vois encore se faire avoir)

En tout cas j'espère que vous aller vous entre tuer en bon pirates que vous êtes pour savoir qui à droit à la plus grosse part à chacun de vos méfaits !
Citation :
Publié par Ethann F.
En tout cas j'espère que vous aller vous entre tuer en bon pirates que vous êtes pour savoir qui à droit à la plus grosse part à chacun de vos méfaits !
Avec ca "Système libéral : Seulement 1% de taxes, pas de hangar corp et le butin est partagé entre les membres ayant participé à l’opération.", je ne doute pas que ca finira par coincé un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
car pour le scam, faut vraiment etre un naze, ou avoir 3 gramme d'alcool dans le sang pour se faire avoir. Cela dit, meme bourré, je me suis jamais fais avoir, comme quoi...
Bah quand j'ai repris EvE j'ai réussi à m'acheter un shuttle Amarr à 9M.
Lui, je l'ai mis dans mon plus beau hangar, je le bichonne à chaque fois que je me log, en lui parlant et en le caressant, et je le garderai jusqu'à la fin, ça c'est sûr !

(enfin au moins, c'est évident que je me ferais plus avoir maintenant quoi)

Sinon, bonne chance pour le développement de votre corpo !

J'ai moi même été ''pirate'' une courte période, avant que je stop l'année dernière (avec 1.5M de SP un kestrel et quelques potes aussi noob que moi ), et honnêtement faut vraiment être persévérant pour écumer des soirées entières les systèmes low sec dans le but de trouver une ''proie'' à rançonner. Surtout que dans la plupart des cas, les mecs préfèrent perdre leur ship que de jouer le jeu, même pour une somme dérisoire, et tout ça accompagné de grasses insultes, dans une ambiance bien malsaine (ce qui reste compréhensible après tout). Le mec que t'arrivait à choper , et avec qui tu pouvais discuter calmement, et qui te payait avant que tu le relâches, c'était la perle rare. Et c'était quand même vachement plus simple d'un point de vue technique de le détruire et ramener le butin plutôt que d'engager des pourparlers avec la victime pour qu'il nous lache ses ISK, devenant ainsi de simples ''PK à la petite semaine'', vachement moins drôle quoi.

Après, y'a bien des techniques relativement plus simples (camping de gate low sec -> empire, jet-can aggro en empire, et d'autres trucs cités plus haut) mais passer des soirées à faire ça, j'avais rien trouvé de plus chiant et inintéressant. C'est sûr c'est personnel, y'en a bien qui s'éclatent à passer leur vie evienne à miner ou à faire du trade. Question de goût et de couleur quoi ! Mais être un pirate sur EvE, c'est pas toujours drôle, et en ça, je souhaite bon courage aux gens qui choisissent cette voie !
Kiki wrote
Citation :
et honnêtement faut vraiment être persévérant pour écumer des soirées entières les systèmes low sec dans le but de trouver une ''proie'' à rançonner. Surtout que dans la plupart des cas, les mecs préfèrent perdre leur ship que de jouer le jeu, même pour une somme dérisoire,
Je suis d'accord avec toi,
- le hunt en low/0.0 si tu choisis mal ton coin et que tu n'as rien pour prober (débusquer) les planqués en safe. C'est pas la peine.
- Lorsqu'on fait du hunt, c'est pas pour rançonner... On casse ce qu'on peut, on loot si on peut mais on sait très bien que le ship que l'on agresse a au mieux un fit T2.

Kiki Wrote
Citation :
Après, y'a bien des techniques relativement plus simples (camping de gate low sec -> empire, jet-can aggro en empire, et d'autres trucs cités plus haut) mais passer des soirées à faire ça, j'avais rien trouvé de plus chiant et inintéressant. [...] Question de goût et de couleur quoi !
Tu vois, Goblin Brotherhood attire les Pvper de 0.0 en leur proposant:
- du pvp sans lag: sisi les modules s'activent losqu'on clique dessus, pas 5 minutes après !
- du pvp sans fleet: quoi de plus naze (amha) qu'une bataille de fleet. Elles se résument un peu comme ça: Lag / Lag / Pod.
- farmer des player rapporte plus que farmer des NPC: c'est culpabilisant certes, mais si on sait prendre de la distance avec sa névrose, on gagne bien plus. (et farmer ça reste bien lobotomisant.)
- cadre empire: en 0.0 tu es à la merci de la logistique de ta corp, en 0.0 le market est beaucoup trop cher ou bien te rend dépendant de ta corp et enfin en 0.0 le market est mal fourni. Bref, en empire tu es indépendant, tu as du choix et tu payes moins cher les modules.
- Implants: en 0.0, à cause des bubulles c'est trop facile de scrambler puis de poder. Du coup, les pvper de 0.0 ne se baladent pas avec des implants +5... Du coup ils skillent moins vite que les pvper qui restent en empire...
- Pas de territoire à entretenir: acces au 0.0 = territoire. Si certaines personnes aiment ça. Chez nous, nous trouvons toute cette histoire trop contraignante. Si nous voulons bouger, nous avons personne à prévenir, nous n'avons aucune permission à demander et enfin, nous n'avons rien à défendre, ce qui fait une vulnérabilité en moins.

Sérieux, quittez votre corpo 0.0 et venez nous rejoindre. Plus on aura de monde et plus on fera de wardec et plus on aura de targets. (ya moyen de contourner facilement le nerf des wardecs au passage.)

Thax wrote
Citation :
Avec ca "Système libéral : Seulement 1% de taxes, pas de hangar corp et le butin est partagé entre les membres ayant participé à l’opération.", je ne doute pas que ca finira par coincé un jour ou l'autre.
Ah?! J'aimerai que tu argumentes un peu plus s'il te plait.
Pour pré répondre,
- 1% de taxes = nous avons très peu de frais corp, il serait malhonnête (mdr) de taxer encore plus nos membres. Les frais "exceptionnels" comme les franchises des ships suicides ou les wardecs sont prélevés sur le butin avant partage.
- Ne pas avoir de hangar corp nous rend extrêmement mobiles et nous allège du 24h de timer pour décorper. Avoir un hangar corp pour quoi?
- Le butin est évidement partagé entre ceux qui ont participé. Il est normal que celui qui ne participe pas ramasse pas.

Pour finir ethan wrote
Citation :
niveau gameplay/fairplay et relation humaines c'est ignoble...
Merci, je prend ça comme un compliment .

PS: Je hais la notion de fairplay.
En ce qui concerne les relations humaines amha, les proches comptent beaucoup et les inconnus sont "neutres".
Citation :
Publié par Saul Stice
Pour moi le pvp se resume pas a 10 contre 1 indus ou 10 contre 1 farmer, desolé le 0.0 apporte beaucoup plus de fights interessants.
Les indus (et assimilés), les mission runners et autres farmers sont pour nous, les NPC en belt 0.0. Je trouve que farmer de l'humain est délicatement cruel et marrant. Car contrairement aux npc, ces proies ont la facheuse tendance à se rebiffer et à se venger.

Ensuite, les bons fights, c'est en empire où j'ai vu les engagements les plus tendus et tactiques (et sans lags).

Outre le systeme de flag qui rajoute une difficulté, l'assurance de ne pas tomber sur un camp de 50x8 guns te permet d'investir dans ton matos et de penser ton tank. En 0.0, non seulement ya pas de modules, c'est cher, mais en plus tu sais qu'à chaque instant tu peux te faire insta-poutrer. C'est ça ce que tu appelles intéressant?

De même, des engagements de 10 vs 10 maxi (rarement plus) mettent vraiment en valeur l'ewar. Puisque chaque "pièce" a son importance et que les tanks sont plus durs à percer tout devient très vite beaucoup plus tactique. En 0.0, j'ai surtout vu du focus fire / lag / boum.

Enfin bref, je ne pourrai pas convaincre tout le monde... Mais j'ai des arguments quand même... J'aimerai que tu me dises ce que sont ces fights intéressants en 0.0 parceque perso, le 0.0, j'y suis allé ...
Thumbs down
Tu a raison c'est vraiment pas intéressant le 0.0, mieux vaux poutrer des gens qui s'y attendent pas, faire chier son monde à voler les can en secure, dégomer les noob qui auraient l'arrogance d'ouvrir le feu après un vol, utiliser des technique borderline pour rançonner en secure, du PvAfk etc... Ca c'est du challenge et tellement gratifiant.
C'est gratifiant oui. Tfaçons la corpo ferme.

edit, nous ne dégommons pas les noobs pour la simple raisons que nous ne voulons pas dégouter les nouveaux joueurs en trial... ce serait scier la branche sur laquelle on s'assoit.

D'ailleurs, ce soir, j'ai eu la gachette facile sur une frégate en low... Un noob à en juger par son comportement en combat...
Après une brève discussion (lui expliquant que belter en low, c'est pas terrible lorsqu'on a 10 jours d'ancienneté) , nous lui avons donné 1M ...

1m c'est rien, mais je me souviens qu'à mes débuts, 1M c'était beaucoup.
Citation :
Publié par Sireus
Oula tant de fois ce ca .

Au fait pourquoi les standings et employements history sont différents sur les deux images ??
Tu sais que tu poses une trés bonne question !

Citation :
Publié par Ethann F.
Bizarre, même nom mais un des deux portrait a la tète penché très légèrement différemment
C'est possible d'avoir le même pseudo pour deux personnages différents ? Il me semblait bien que non pourtant !
- Hum ... pour les 0 et O bien vu ... Attention, chez les Gobz, même si ce ne sont que des ristournes informatiques/game mechs, vous aurez parfois l'impression d'être maraboutés... Si vous êtes attentifs, nos malédictions ne fonctionneront pas =)

- Habituellement, nous corpons décorpons pour jouer avec les game Mechs... (la fameuse Magie Noire) ^ ^

- Shirogauna n'est pas mon alt, c'est ma fiancée IRL.

- Contrairement à ce que vous pouvez voir sur le screen, nous ne sommes pas "1" dans la corpo mais ... aux alentours de 15...

Et finalement, la corpo ne ferme pas ^ ^.

Recrutement OUVERT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés