Kiki wrote
et honnêtement faut vraiment être persévérant pour écumer des soirées entières les systèmes low sec dans le but de trouver une ''proie'' à rançonner. Surtout que dans la plupart des cas, les mecs préfèrent perdre leur ship que de jouer le jeu, même pour une somme dérisoire,
Je suis d'accord avec toi,
- le hunt en low/0.0 si tu choisis mal ton coin et que tu n'as rien pour prober (débusquer) les planqués en safe. C'est pas la peine.
- Lorsqu'on fait du hunt, c'est pas pour rançonner... On casse ce qu'on peut, on loot si on peut mais on sait très bien que le ship que l'on agresse a au mieux un fit T2.
Kiki Wrote
Après, y'a bien des techniques relativement plus simples (camping de gate low sec -> empire, jet-can aggro en empire, et d'autres trucs cités plus haut) mais passer des soirées à faire ça, j'avais rien trouvé de plus chiant et inintéressant. [...] Question de goût et de couleur quoi !
Tu vois, Goblin Brotherhood attire les Pvper de 0.0 en leur proposant:
- du pvp sans lag: sisi les modules s'activent losqu'on clique dessus, pas 5 minutes après !
- du pvp sans fleet: quoi de plus naze (amha) qu'une bataille de fleet. Elles se résument un peu comme ça: Lag / Lag / Pod.
- farmer des player rapporte plus que farmer des NPC: c'est culpabilisant certes, mais si on sait prendre de la distance avec sa névrose, on gagne bien plus. (et farmer ça reste bien lobotomisant.)
- cadre empire: en 0.0 tu es à la merci de la logistique de ta corp, en 0.0 le market est beaucoup trop cher ou bien te rend dépendant de ta corp et enfin en 0.0 le market est mal fourni. Bref, en empire tu es indépendant, tu as du choix et tu payes moins cher les modules.
- Implants: en 0.0, à cause des bubulles c'est trop facile de scrambler puis de poder. Du coup, les pvper de 0.0 ne se baladent pas avec des implants +5... Du coup ils skillent moins vite que les pvper qui restent en empire...
- Pas de territoire à entretenir: acces au 0.0 = territoire. Si certaines personnes aiment ça. Chez nous, nous trouvons toute cette histoire trop contraignante. Si nous voulons bouger, nous avons personne à prévenir, nous n'avons aucune permission à demander et enfin, nous n'avons rien à défendre, ce qui fait une vulnérabilité en moins.
Sérieux, quittez votre corpo 0.0 et venez nous rejoindre

. Plus on aura de monde et plus on fera de wardec et plus on aura de targets. (ya moyen de contourner facilement le nerf des wardecs au passage.)
Thax wrote
Avec ca "Système libéral : Seulement 1% de taxes, pas de hangar corp et le butin est partagé entre les membres ayant participé à l’opération.", je ne doute pas que ca finira par coincé un jour ou l'autre.
Ah?! J'aimerai que tu argumentes un peu plus s'il te plait.
Pour pré répondre,
- 1% de taxes = nous avons très peu de frais corp, il serait malhonnête (mdr) de taxer encore plus nos membres. Les frais "exceptionnels" comme les franchises des ships suicides ou les wardecs sont prélevés sur le butin avant partage.
- Ne pas avoir de hangar corp nous rend extrêmement mobiles et nous allège du 24h de timer pour décorper. Avoir un hangar corp pour quoi?
- Le butin est évidement partagé entre ceux qui ont participé. Il est normal que celui qui ne participe pas ramasse pas.
Pour finir ethan wrote
niveau gameplay/fairplay et relation humaines c'est ignoble...
Merci, je prend ça comme un compliment

.
PS: Je hais la notion de fairplay.
En ce qui concerne les relations humaines amha, les proches comptent beaucoup et les inconnus sont "neutres".