[Recrut.] Goblin Brotherhood! (corp pirate FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurogauna
C'est clair que cet épisode va nuir à l'image de stabilité de la corp et qu'il va falloir un certain temps pour gommer cette boulette.
T'inquiète pas pour l'image de ta corpo, elle est ce qu'elle est !
Et je suis super diplomate là
C'est marrant personne ne parle du seul et unique game mechs que les pseudos pirates d'empire utilisent : le docking pèpère quelques secondes après le combat.

Au moins en 0.0 ya moins de stationss et les pirates on peut les shooter quand ils gank du noob.

Comment aimer le fair-play en adoptant la dock attitude
On ne gank pas du noob... car ça n'a pas d'intéret financier et nous avons des points de SS à investir judicieusement.

En ce qui concerne tes histoires de dock/undock ... en admettant que tu arrives à poutrer quelqu'un en empire en temps record, en sortie de station... un wreck en sortie de station, c'est comme looter un boss dans diablo 2: ^ ^ au secours les ninjas!.

Par contre, je me souviens de deux frères: Dr Thc et un autre qui ont emmerdé pendant plusieurs semaines Defcon 1 (mon ancienen corp) alors qu'ils étaient justement en 0.0...

En fait, pour parer à ce genre de tactiques, tu aurais du dire: station conquerable. En effet, si tu n'as pas de standings, tu restes à la porte ! Mais voilà, une conquerable entraine des contraintes dont je ne veux pas.
Pour les wrecks en sortie de station, un bc tank aisément les sentry, peut donc loot avant de dock.

Pour le docking, rien à voir avec la souveraineté. Je parle du fait de pouvoir dock tranquillement en low sec après avoir engagé illégalement quelqu'un. C'est une aberration, les sentry de la station te shootent parce que t'es un méchant et la station elle même tolère ta carlingue dans ses jupons.

C'est le plus dommage, ça attire la wow attitude et ça nuit à la qualité du pvp.
Citation :
Pour les wrecks en sortie de station, un bc tank aisément les sentry, peut donc loot avant de dock
On ne parle pas de la même chose: je te parle de high sec, là où il y a beaucoup d'isk au m² (sous vitrine concord of course). En sortie de station, tank ou pas, je laisse 1 sec à un wreck avant d'être looté.

Pour le reste, c'est ton opinion.
Bonne chance dans ton recrutement...

Et puis, je ne vois pas en quoi être pirate dans Eve c'est forcement mal. Il n'y aurait pas de gentil dans Eve si il n'y aurait pas de méchant. Pour moi survivre dans Eve, 'est aussi bien en 0.0 qu'en Empire, arrêtez de croire à l'utopie du 1.0 ça n'a jamais existait.
Citation :
Publié par Hellandra Kyhmae
Bonne chance dans ton recrutement...

Et puis, je ne vois pas en quoi être pirate dans Eve c'est forcement mal. Il n'y aurait pas de gentil dans Eve si il n'y aurait pas de méchant. Pour moi survivre dans Eve, 'est aussi bien en 0.0 qu'en Empire, arrêtez de croire à l'utopie du 1.0 ça n'a jamais existait.
Ca c'est profond !
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
C'est vrai qu'c'est beau c'qu'il dit : ')
Pour sur !

Bon alors Sue Ellen elle couche avec un amaar ou un gallente ?
Jr pourra t'il mettre la main sur les roids ?
Et bobby il est toujours Pk ?
c'est pas très sympas mais c'est l'impression que j'ai (attention c'est méchant)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kurogauna ferme et réouvre ca corp chaque fois qu'il a une wardec d'une corp antipirate

Info:

La dissolution soudaine de la corpo a laissé ses membres dubitatifs: tout fonctionnait, nous allions inaugurer de nouvelles méthodes "anti jeu" et nous avions 2 très grosses wardecs sur le feu.
Les ex-membres ont donc préféré garder le concept et rester entre eux plutôt que de se séparer: ils ont fondé leur propre corpo.

Ainsi, si la piraterie vous branche toujours, contactez Azgarreth, ça lui fera plaisir.

Quand à moi, je fais mon pti trade et je décortique avec ma moitié les élements forts (et chiants) de cette expérience.

Sur ce je vous salue. Je vais demander à ce que ce topîc soit lock car il n'a plus de raison d'être.

BIG BIG PS:

Citation :
L'option de facilité en gros...
Ne pas rejoindre une grosse corpo dans une grosse alliance, préférer être Ceo et créer sa corp from scratch sans même percevoir 10% de taxes. Ce n'est pas ce que j'appelle une solution de facilité. Propos hors charte, remplacer une partie partie des lettres n'y change rien . Ensuite crasher le fruit de ses efforts n'a pas été facile, mais c'était nécéssaire pour moi et la stabilité de ma vie IRL.

Citation :
En tout cas, avec cette girouette, la "corp" devient carrement pas credible pour un copper.
Je n'aime pas être traité de girouette, mais tu as raison. De plus, il est vrai qu'une corpo instable devient pour ainsi dire BIDON.

Citation :
Kurogauna ferme et réouvre ca corp chaque fois qu'il a une wardec d'une corp antipirate
Lol ! Non ce n'est pas si méchant et ça aurait pu être plausible =p En effet, les membres pouvaient décorper instantanement histoire de ne pas être emmerdé par plus fort que soi. Je sais, c'est pas fair play... et c'est voulu ^ ^
En tous cas, si vraiment nous changions de nom à cause d'une war anti pirate, je n'aurai pas annoncé la dissolution de la corp mais juste un changement de nom sur un ton bien puant de foutage de gueule.
Citation :
Publié par Razael
Pour sur !

Bon alors Sue Ellen elle couche avec un amaar ou un gallente ?
Jr pourra t'il mettre la main sur les roids ?
Et bobby il est toujours Pk ?
Ca aussi c'est profond... enfin au moins le premier
Citation :
Publié par Razael
je n'irais pas jusque là, enfin je ne suis pas intime avec elle.
Mais bon il n'y a pas de fumée sans feu... t'as des sources ?

Héhé, j'ai des sources chaude... j'ai vue Sue prendre la gate de Hek... mystère ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés