Info:
La dissolution soudaine de la corpo a laissé ses membres dubitatifs: tout fonctionnait, nous allions inaugurer de nouvelles méthodes "anti jeu" et nous avions 2 très grosses wardecs sur le feu.
Les ex-membres ont donc préféré garder le concept et rester entre eux plutôt que de se séparer: ils ont fondé leur propre corpo.
Ainsi, si la piraterie vous branche toujours, contactez
Azgarreth, ça lui fera plaisir.
Quand à moi, je fais mon pti trade et je décortique avec ma moitié les élements forts (et chiants) de cette expérience.
Sur ce je vous salue. Je vais demander à ce que ce topîc soit lock car il n'a plus de raison d'être.
BIG BIG PS:
L'option de facilité en gros...
Ne pas rejoindre une grosse corpo dans une grosse alliance, préférer être Ceo et créer sa corp from scratch sans même percevoir 10% de taxes. Ce n'est pas ce que j'appelle une solution de facilité.
Propos hors charte, remplacer une partie partie des lettres n'y change rien . Ensuite crasher le fruit de ses efforts n'a pas été facile, mais c'était nécéssaire pour moi et la stabilité de ma vie IRL.
En tout cas, avec cette girouette, la "corp" devient carrement pas credible pour un copper.
Je n'aime pas être traité de girouette, mais tu as raison. De plus, il est vrai qu'une corpo instable devient pour ainsi dire BIDON.
Kurogauna ferme et réouvre ca corp chaque fois qu'il a une wardec d'une corp antipirate
Lol ! Non ce n'est pas si méchant et ça aurait pu être plausible =p En effet, les membres pouvaient décorper instantanement histoire de ne pas être emmerdé par plus fort que soi. Je sais, c'est pas fair play... et c'est voulu ^ ^
En tous cas, si vraiment nous changions de nom à cause d'une war anti pirate, je n'aurai pas annoncé la dissolution de la corp mais juste un changement de nom sur un ton bien puant de foutage de gueule.