Serveurs en carton !

Répondre
Partager Rechercher
Je regrette vraiment car le jeu est passionnant, mais après bientôt 1 mois d'abonnement, je commence à être lassé des server down, au point de me demander si je vais pas lacher le jeu.

Ca casse complètement le rythme et le plaisir de jouer, j'espère que CCP va réagir rapidement car là ça devient injouable pour moi (aux heures où je peux me loguer).

J'ai voulu faire une pétition et même ce serveur là est down

Vous avez le même ressenti ou pas ?

Si oui peut-être pourrait-on lancer une vague massive de pétitions pour leur demander une réaction efficace, quand le serveur de pétitions remarchera
Malheuresement CCP ne fait absolument rien pour leur serveur qui est complètement dépassé. Effectivement ça devient lassant de payer un abonnement pour finalement laguer et se faire déconnecter. et c'est encore pire quand on est en fleet battle. CCP faut réagir, car j'ai déjà vue des jeux mourir à causes d'un serveur qui lagué.
Citation :
Tranquility has encountered a database issue, she will begin accepting connections at 14:00 GMT.
On pouvait pas s'attendre a grand chose de la part de la gente feminine.

Sinon, c'est vrai que ca devient lourd ces crash/lag des que 2 alliance se tapent sur la gueule.

Je crois que je vais mettre une skill longue des que le serveur up.
CCP est conscient du problème de lag et a des équipes qui bossent dessus.
Il est vrai qu'actuellement, on voit beaucoup plus de down du serveur que d'habitude (dû au nouveau patch ?), mais spammer de pétition ne servira pas à grand chose, sauf à leur filer plus de boulot.
Citation :
Publié par Ione Hiigara
CCP est conscient du problème de lag et a des équipes qui bossent dessus.
Il est vrai qu'actuellement, on voit beaucoup plus de down du serveur que d'habitude (dû au nouveau patch ?), mais spammer de pétition ne servira pas à grand chose, sauf à leur filer plus de boulot.
Dans mon esprit c'était leur faire comprendre que stabiliser leur serveur était LA priorité.

Car c'est bien beau d'ajouter du contenu ou de se vanter de faire le record du monde avec 35000 joueurs simultanés qui laguent au point que c'est injouable, avant que le serveur ne tombe.

Personnellement j'ai trouvé dans EVE le mmo que je cherche depuis longtemps, mais aujourd'hui j'avais un créneau pour jouer de 12h à 16H :

résultat 12h/14h serveur en maintenance quotidienne, 14h30/16H serveur down

Je me retrouve à ouin ouiner sur JOL

Sans parler que ce qui m'accroche c'est de me dire qu'un jour je pourrai participer aux big battles en 0.0, mais c visiblement injouable.

Donc aujourd'hui cette motivation est illusoire.

Je me demande sérieusement si je vais pas en rester là et retourner sur DAOC ou tenter Tabula Rasa en octobre. Il vaut mieux des univers plus "classiques" et restreinds qui marchent que ce magnifique univers si je n'arrives pas à y jouer.

Bref l'idée de la pétition c'était pour leur faire comprendre qu'ils vont dans le mur s'ils ne trouvent pas une solution à ce problème de charge.

Je suis pitet le seul à ne pas râler. En effet, eve me désintéresse pile au moment où ça n'arrête pas de crasher.
Désolé c'est de ma faute, tous les trois mois je me dis tiens ça fait longtemps je vais me faire une mission pour changer et immanquablement le serveur plante. Promis je ne le referai plus
Citation :
Publié par Kurogauna
Tiens au fait, tabula rasa c'est bien?
A part que c un peu l'inverse d'EVE : super rythmé, immédiatement fun, et peut-être un peu creux comme univers (quoiqu'il faudra voir le contenu HL)...
J'avoue que l'apport de nouveau contenu destiné à attirer une nouvelle clientèle fait pas mal grincer des dents... Surtout qu'en terme d'apports que-personne-n'avaient-demandé, CCP a fait assez fort dans ses derniers patches (le heat... ouaiiis <=> rajouter au jeu des paramètres à gêrer en fleetbattle déjà laggy, le triage mode : ben, euh..., etc...).
Citation :
Publié par Kuldar
Je vais devoir faire un script "Can I have your stuff?" avec tout ces gens qui disent qu'ils vont partir.
Lors de mon avant-dernier départ j'avais donné environ 400M d'isk et un ishtar à un corpmate.
L'ennui c'est que tu n'es pas un corpmate
Citation :
Publié par stephidevaulx
vous n'avez rien compris, c est un complot de BOB pour défendre 0OY
Merde on est démasqué

Citation :
Publié par Hellandra Kyhmae
Malheuresement CCP ne fait absolument rien pour leur serveur qui est complètement dépassé. Effectivement ça devient lassant de payer un abonnement pour finalement laguer et se faire déconnecter. et c'est encore pire quand on est en fleet battle. CCP faut réagir, car j'ai déjà vue des jeux mourir à causes d'un serveur qui lagué.
Oué c'est clair qu'ils ne font rien du tout, je vois bien oveur en train de se siroter une petite bière dans son canapé. Nan mais faut arrêter un peu la, le serveur n'est pas dépassé ... Ils ont un problème qu'ils n'arrivent pas à détecter. C'est quand même rare quand ça merde autant, d'habitude ils trouvent assez vite de quoi cela vient.
Les problèmes de lag c'est pas nouveau et de toute façon quoi qu'on dise ils y'en aura toujours, après ca serait bien que cela soit au moins jouable par moment même avec quelques secondes de lag dans les gros engagements au lieu d'avoir un écran noir pendant 20 minutes
Citation :
Publié par gismork
Merde on est démasqué

Oué c'est clair qu'ils ne font rien du tout, je vois bien oveur en train de se siroter une petite bière dans son canapé. Nan mais faut arrêter un peu la, le serveur n'est pas dépassé ... Ils ont un problème qu'ils n'arrivent pas à détecter. C'est quand même rare quand ça merde autant, d'habitude ils trouvent assez vite de quoi cela vient.
Les problèmes de lag c'est pas nouveau et de toute façon quoi qu'on dise ils y'en aura toujours, après ca serait bien que cela soit au moins jouable par moment même avec quelques secondes de lag dans les gros engagements au lieu d'avoir un écran noir pendant 20 minutes

1h10 pour jump de s-e dans r97 hier soir
sinon comme je le répete de partout, on a eu des fights importants interressants dans 9-9 et 66-, une fois qu'ils avaient règlés les problèmes de desynch ^^

le seul fight sur lequel on avait eu un pb c'était dans 66- avec un local à 730+ , y avait 30 minutes de lag en gros^^, on a voulu fight sur la gate de 7-8 mais à cause du lag il n'y avait eu qu une vaingtaine de ships détruits au total^^

hier soir on aurait pu avoir le fight de l'année, mais bon^^
Citation :
Publié par Diesnieves
L'ennui c'est que tu n'es pas un corpmate
Peut-être mais je suis très sympathique.

Sinon j'aime bien les réactions qu'on voit sur chaque forum quand un MMORPG est victime d'instabilité des serveurs: matos dépassé, incompétence du staff.

Citation :
Publié par Kurogauna
Je me tate de vendre mon perso contre des € vois tu.
Woot, ça me fera des perso à faire bannir, bon toi ce n'est pas grave tu auras tes sous, dommage pour ton client.
"interressants"

Tu veux dire une fleet battle avec un lag de quelques mili secondes?

Moi je vais retourner jouer aux quakies. ça au moins c'est du pvp où tu peux défoncer des joueurs sans y passer la soirée.
Citation :
Publié par Kuldar
Peut-être mais je suis très sympathique.
Veux rien savoir
j'te connais pas et accessoirement je suis plus pauvre, acquisition de bpc (2 runs) de mega navy issue (oui je sais ça fait longtemps, y en a plus) tout çaaa. Le léchage de vitrine c'est le mal, mais qu'est ce que c'est bon

Pour l'histoire de la copie et de l'original, j'ai toujours cru que les inconnus avaient plutôt parodié Indochine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés