Serveurs en carton !

Répondre
Partager Rechercher
stoi typiquement francais. genre on paye pour un service, qui ne fonctionne pas correctement et en plus faudrait fournir la vaseline avec le sourire?
Citation :
Publié par vcmck
Si tu continue de payer avec le sentiment de te faire entuber, autant le faire avec le sourire.
héhé, je le fait déjà et je fais même semblant d'aimer ça
Citation :
Publié par Æshrååf
Avant Jita il y avait Yulai apres jita il y aura autre choses

Jita c'est la solution de facilité, ca permet de trouver tout les modules a un endroit ou presque. Je dirai que c'est la tentation de la grande surface par rapport au vendeur du quartier
Jolie comparaison, quand le virtuel devient réalité, ba finalement c'est aux joueurs à se prendre en charge plutot que de forcer les développeurs a trouver une solution (mais bon je me trompe peut etre), il y a quand meme dans Eve beaucoup de liberté donnée aux joueurs contrairement a d'autres jeux ou les joueurs sont plus assistés voir tres assisté

Perso je vais tres rarement a Jita, je vais plutot chez le commercant du coin ou dans une grande surface moins peuplé
J'essai de faire pareil, mais des fois pour equiper un ship c'est soit 25j a se taper pour tout trouver, ou alors payer le prix extra fort. Certain item sont exclusivement trouvable a Jita (stock trop faible) alors ....
C'est vrai, ya aussi les heures de pointes un peu comme quand tu vas faire tes courses en grande surface le soir entre 6 et 8 heures ou le samedi donc c'est vrai que c'est pas facile, mais bon ya toujours des solutions
Honnêtement, je serais le gouverneur de jita 4.4 (La grosse station de commerce), j'augmenterais les taxes sur la vente de produits.

CCP nous a montré dans les derniers dev blog sur le commerce qu'ils disposent d'outils puissants pour suivre l'économie de Eve.
Je serait tout de même pas difficile pour CCP de faire un taux variable : plus le volume de vente est important, plus les taxes sont élevées comme le prix de location des offices monte quand il n'y en a plus aucun de libre et baisse dans le cas contraire.
Dans un premier temps, les vendeurs mettraient leurs marchandises dans d'autre stations de jita puis une fois ces dernières saturée dans les systèmes voisins etc.

Ca marche ainsi IRL : le prix du m3 pour une boutiques sur les champs élysées est sans commune mesure avec le prix du loyer rue du trou perdu à trifouillis les oies.
C'est pratique Jita 4-4, quand on a pas envie de se prendre la tête, on y va, on achète tout, et on repart. Même si ça lag ça prend largement moins de temps que devoir warper/jumper entre 15 stations/systèmes pour fit un ship.

Je vois pas trop le problème perso, le lag c'est super chiant en pleine baston pvp (ou même pve) et qu'on perd son ship sans avoir rien pu faire, mais pour faire ses courses ça me dérange pas, sauf si on se fait gank avant d'avoir pu load à cause d'un kamikaze ou d'une wardec mais bon...

Pour les traders c'est peut-être un problème j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Tessen
Je serait tout de même pas difficile pour CCP de faire un taux variable
Hum dans la théorie oui cela parait simple mais je pense que dans la pratique technique ca doit etre une autre paire de manche... Je le repete l'informatique c'est pas magique et EvE c'est pas un petit site en php fait dans son garrage... Des fois la moindre petite evolution peut entrainer par effet boule de neige de gros travaux... de plus la moindre evol qui peut prendre 1jour en prendra effectivement plusieurs car cela doit passer en conception, realisation, integration, recette pour enfin arriver en prod

En terme de jeux, oui peut etre que ca serai une solution mais je suis plutot d accord avec Mat... le lag c est genant mais surmontable... quand je vais faire mes courses IRL je vais presque toujours en grande surface pour prix et practicité mais je perd une demi heure dans la queue de la caisse... le lag pour moi c'est la queue a la caisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés