Désabonement

Répondre
Partager Rechercher
Un conseil: vérifie bien que les prélèvements sont stoppés (si tu paies par CB) après la fin de ton abo, il y a déjà eu qques soucis.

En tous cas j'attends le relevé d'octobre pour savoir si ils sont doués ou pas à la compta de CCP

Voulant m'abonner à EVE ( demain mon trial s'arrête ) je voulais savoir s'il y avait un moyen meilleur qu'un autre pour s'abonner ( CB , paypal , ou autre) et une durée conseillée ( 1mois , 3 mois , autre ? ) pour éviter des soucis en cas de désabonnement futurs

J'aimerai aussi savoir si les prélèvements par CB pur les abo sont reconduits automatiquement ou si le compte s'arrête à la date prévue ( 1 mois ou autre )

cordialement
Citation :
Publié par evilice
COUCOU à tous

Voulant m'abonner à EVE ( demain mon trial s'arrête ) je voulais savoir s'il y avait un moyen meilleur qu'un autre pour s'abonner ( CB , paypal , ou autre) et une durée conseillée ( 1mois , 3 mois , autre ? ) pour éviter des soucis en cas de désabonnement futurs

J'aimerai aussi savoir si les prélèvements par CB pur les abo sont reconduits automatiquement ou si le compte s'arrête à la date prévue ( 1 mois ou autre )

cordialement
Paye ton abonnement en $$ plutôt en €€ tu es gagnant de toute façon vu le taux de change.
Et oui l'abonnement est reconduit automatiquement.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Paye ton abonnement en $$ plutôt en €€ tu es gagnant de toute façon vu le taux de change.
Et oui l'abonnement est reconduit automatiquement.
Comment on fait, j'ai essayé de passer mon compte en US (pays résidant US toussa toussa), j'ai même utilisé une IP US mais je ne peux payer qu'en euros
Citation :
Publié par Kageryuzan
Comment on fait, j'ai essayé de passer mon compte en US (pays résidant US toussa toussa), j'ai même utilisé une IP US mais je ne peux payer qu'en euros
Carte de crédit US ou européenne ?
Citation :
Publié par evilice
COUCOU à tous

cordialement
GTC c'est le meilleur moyen par contre faut les acheter sur un des sites officiels listé dans la rubrique ETC retailers dans My Account (https://secure.eve-online.com/etc.aspx).
Pourquoi les GTC ? Déjà parce que tu les payeras en dollars, ensuite pas de problème de reconduction vu que si tu mets une GTC de 3 mois et bien au bout ca sera suspendu ^^.
Sinon prends la plus grande période possible si tu sais que tu vas jouer longtemps, c'est moins cher. Après faut pouvoir sortir les sous tout de suite aussi.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Carte de crédit européenne, c'est une Visa
Sûrement à cause de ça, j'dirais.

Après j'ai demandé des précisions à ma femme (informaticienne BNP) si CCP peut savoir le pays d'origine d'une carte. De ce que j'ai compris elle dirait non, c'est le service de paiement de la banque de CCP qui le sait car la requête doit être envoyée au serveur de la banque de ta Visa (elle a parlé en des termes compliqués -_-). Après est-ce qu'ils ont un retour dessus telle est la question.

De plus il ne faut pas oublier que depuis quelques années on paye la TVA sur les transactions électroniques hors UE.

Citation :
Le 7 mai 2002, le Conseil de l'Union européenne a mis à jour les règles en vigueur en matière de taxation des services de commerce électronique et a adopté deux nouvelles réglementations relatives à l'application de taxes sur la valeur ajoutée (TVA) aux services fournis sur les réseaux électroniques, y compris les services de commerce électronique, les services de radio et de radiodiffusion commerciales (par exemple le pay-per-view, la télévision à péage et les autres services par abonnement), ainsi que les autres services fournis par voie électronique : Directive du Conseil 2002/38/CE du 7 mai 2002 modifiant, en partie à titre temporaire, la Directive 77/388/CEE en ce qui concerne le régime de taxe sur la valeur ajoutée applicable aux services de radiodiffusion et de télévision et à certains services fournis par voie électronique et le Règlement du Conseil (CE) n° 792/2002 du 7 mai 2002 modifiant à titre temporaire le Règlement (CEE) n° 218/92 sur la coopération administrative dans le domaine des impôts indirects (TVA) en ce qui concerne de nouvelles mesures relatives au commerce électronique.
Donc pas sûr que l'opération soit si intéressante pour toi, non ?
J'ai payé des objets en dollars après le 7 mai 2002, je dirai 2/3 jeux entre 2004 et 2006, je n'ai jamais eu de TVA, juste une légère taxe de conversion (mais vraiment minime, quelques dizaines de centimes d'euros) donc je suis encore largement gagnant

Bref dommage; j'aurai bien aimé payer l'abo 11€ (avec le taux de conversion actuel, ça donne 10,62€ pour 15$ donc en gros 11€ avec les frais de change)
ya pu que les gtc comme soluc pour payer en dollar.
1 Utiliser une "e-carte" bleue en règle générale. C'est un proxy de carte bleue qui n'est valable que pour un seul paiement et garde votre anonymat. N'importe quelle banque propose ce genre de service.
L' e-carte bleue fait réellement chier les services à abonnement, sans ton accord mensuel ils l'ont dans le cul pour avoir les numéros magiques pour te prélever.

2 Pour eve en particulier. L'abonement en euros est plus cher que l'abonnement en $. Donc il faut que tu trouves un moyen pour acheter des GTC en $. Tu fais une grosse économie.

En ce qui concerne les envies de stopper ce jeu, je comprend parfaitement ^ ^. Eve a de grosses limites + communauté Fr limitée (sisi), j'y joue plus beaucoup non plus.

PS: est il possible d'avoir des comptes bancaires us ou international? Les taxes sont mes ennemies =p (surtout le taxes sociales pour vernir les bamb...) (les bambins évidement, roh, modération voyons!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés