Valarian |
Dernières publications

Toutes les stations npc sont prises ou si je vais vraiment loin je peu encore trouver en hi sec, ou alors prendre le risque en ... Lire la suite

Reste t'il des régions ou il y as encore de la place dans des labs pour faire du Material Research (sur les BPO) ? Si possible ... Lire la suite

Bon j'ai au moins trouve de la place pour produire, je vais déjà produire un peu pour voir ce que ca fait et je m'occuperais de... Lire la suite
Je viens de calculer que le cout de la location de l'usine pour la fabrication est plutot marginal, environ 5% du cout total, c... Lire la suite
1 blueprint = un spot d'usine, donc si je veux produire sur plusieurs slots (mass production) il me faut plusieurs blueprints j... Lire la suite

Je viens d'acheter mon premier blueprint original, et j'aurais voulu faire une recherche dessus pour voir ce que ca fait (j'essa... Lire la suite

Bonjour Je suis en train de tester le minage avec Jetisson du cargo pour un Hauler. Je suis plutot content de cette solution ca... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais voir si je peu commencer à produire quelques trucs, mais je ne veux pas acheter n'importe quoi à n'import... Lire la suite

Question minageIl y à un moyen pour que les mining laser minent automatiquement la target suivante une fois finie la target en ... Lire la suite
Et que se passe t'il quand on est en train de miner et que le serveur plante ?On reste dans l'espace à la mercie du danger ou e... Lire la suite
J'avais trouvé un coin tranquille pour miner de l'omber, quasiment aucun pilote dans le système, et aujourd'hui je retrouve le ... Lire la suite

Bon je viens de tester, j'avais sorti les drones, j'avais bien fait, je me suis fait attaquer par des serpentis, les drones les... Lire la suite

Donc contre les serpentis c'est kinétic ? Manque de bol caldari drone j'ai pas.Le second choix c'est thermal si j'ai bien compr... Lire la suite

Avec un Hulk on peu même miner en 0,0 et tanker en même tempsJ'essaye en fait de trouver une bonne configuration pour miner AFK... Lire la suite
Tu as fait des calculs pour etre sur que c'est plus rentable de miner ice avec un hulk que avec un Mak ? Un mak à un laser en m... Lire la suite
- Il y à des corpo qui font ca, et qui donnent les coordonnées à leurs membres ? :ange:- Une fois qu'on à trouvé une belt caché... Lire la suite