Question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca fait trois fois qu'on me tue mon pod en zone 0.4 près d'une stargate , normallement il y a des drones qui tirent sur les pirates non?
Sinon a la rigeur je peut comprendre qu'on me tue mon vaisseau pour rammaser les items mais pourquoi s'acharner sur mon pod ? quel interet ?
Citation :
Publié par Loserhunter
Bon ca fait trois fois qu'on me tue mon pod en zone 0.4 près d'une stargate , normallement il y a des drones qui tirent sur les pirates non?
Sinon a la rigeur je peut comprendre qu'on me tue mon vaisseau pour rammaser les items mais pourquoi s'acharner sur mon pod ? quel interet ?
Y a des sentry mais c'est pas comme en 0.5+ ca pique mais c'est pas mortel.
Quand à l'interet ca depend de tout plein de chose, mais si c'est sans doute pour le 'fun', il peut y avoir d'autre raison valable.
Tu vends ou t'équipes les named, tu reproccess le reste; ça finit par faire pas mal de tune à partir des lvl3, ne reprocess pas au fur et à mesure, mais attends d'avoir des gros stocks; comme ça tu gagnes qqes unités de minerais rares.
sa depend des loot, les module nomé, genre "scout" , "arbalest" valent bcp plus que ceux qu il donne en reprocess, car ils servent a l invention, les moin bien, ou de base, c est souvent pas mal de les reprocess, sa depend aussi des skill je pense
Citation :
Tu vends ou t'équipes les named, tu reproccess le reste
Les named c'est quoi ?

Citation :
mais attends d'avoir des gros stocks; comme ça tu gagnes qqes unités de minerais rares
Quels loots peuvent donner des minerais rares les munitions ? les items style 125mm gatling? small energy transfer? passive targeter?

Citation :
sa depend des loot, les module nomé, genre "scout" , "arbalest"
Quels types de loots sont concernés par ces apellations ?

Sinon en quoi consiste les emplacements upgrade hardpoints dans le fitting ?
[quote=Loserhunter;14920846]Les named c'est quoi ?
[quote]

Bah c'est des variations des loot normaux
Pour pas avoir à apprendre par coeur le nom de toutes les variations et reprocess la meilleur variation qui vau 10 million parce "je savais pas c'etait un named' y a un moyen simple :
click droit->show info sur l'item, dans les attribut y a une stat 'Meta Level'

Si la stat 'Meta Level' n'y est pas c'est un loot standard, bon à reprocess.
Entre 1 et 4 ce sont les fameux named, 4 etant le meilleur (aussi appellé dans les discussions "best named", le 5 étant les tech2 et au delà les loot dit 'faction' et 'officier' que tu n'es pas pret de voir avant quelques temps

Citation :

Quels loots peuvent donner des minerais rares les munitions ? les items style 125mm gatling? small energy transfer? passive targeter?
Un peu tous, en fait ca donne les materiaux qui correspondent à ceux utilisé pour les fabriquer

Citation :
Sinon en quoi consiste les emplacements upgrade hardpoints dans le fitting ?
C'est les emplacement pour les 'rigs' qui sont des mofifications du vaisseau, un peu comme les implants qu'on pose sur on perso sauf que là c'est sur le vaisseau (on peut pas les retirer sans les detruire)
Citation :
ne reprocess pas au fur et à mesure, mais attends d'avoir des gros stocks; comme ça tu gagnes qqes unités de minerais rares.
je ne crois pas justement

genre un item te donne10x et tu as 11% de perte; si tu en reprocess 1 tu recupere 9x, si tu en reprocess 100 d'un coup tu recupere 89.

edit: l'inverse doit etre vrai remarque si t'as 9% de pertes t'es gagnant,
Exact le Waste est calculé pour chaque items individuellement, donc avoir par exemple 10% de waste sur un item qui donne 1 zydrine, où donc il n'ya pas de perte de zydrine (c'est arrondie au supérieur), qu'on reprocess une unité de cet item ou des millions on aura aucune perte en zydrine.
Toutes les 16 missions en moyenne avec le même agent, un autre agent va apparaître pour te donner une mission storyline.

Elle ne va pas te rapporter de LP mais beaucoup de status de faction et généralement un implant en récompense .

Le 0.4 - 0.1 est appelé low sec est c'est généralement les zones les plus dangereuses du jeu (a cause des pirates)

La frégate maulus sert a faire de l'exploration si je ne me trompe, la meilleure frégate T1 gallente est pour moi le Tristan, certes elle demande quelques skills en missile, mais même pour un gallente ce n'est pas du temps de perdu (ca servira après pour les stealth bomber)
Ah pour le reprocess aussi, ton status vis a vis d'une corpo détermine le niveau des taxes qu'ils te demandent.

A partir de 7, ils ne te prennent plus rien, a 8 tu pourras jump clone chez eux.

Si tu es gallente je te conseille de factionner pour Duvolle labs.

1) ils ont pas mal d'agents dans des coins safe.

2) ils ont des services médicaux dans leurs stations

3) tu pourras utiliser après leurs agents R&D (enfin ca c'est pour plus tard)

Dernier point, l'un des meilleurs moyens de gagner pas mal d'ISK pour un investissement modeste est de pratiquer le salvaging systématiquement
Citation :
Publié par Loserhunter
j'ai cherché dans le market il y a salvage tackle et salvager. Concrètement il faut quoi pour salvager ? Une compétence ? Quels items ?
le salvage tackle te sert a ce que l'epave de ton ship (quand tu l'a perdu) soit plus difficlement salvageable. Si je ne fais pas d'erreur la dessus, une ability dont je cherche encore l'interet réel, autre que "naaaaa, personne n'aura mon salvage!!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés