Question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Le pire c'est le compétence trade.
La définition de certaine est vachement occulte et pour l'une d'entre elle est est carrément fausse.

Ash a commencé un travail de traduction/explication.
Ca doit être quelque part dans le wiki JoL
Oui je commence à monter un alt tradeur, et les skills visibility et compagnie sont un peu... euh....

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
je n'arrive pas à dépasser les 10 millions entre les compétences à acheter, les vaisseaux et le materiel.Il faut dire que je suis limité aux missions niveau 1 et 2 mais quand on se paye une Recon avec un omen on ne va pas loin xD
A mon humble IMO, il serait plus profitable d'enchaîner Frégates->Cruisers->Battlecruisers. A partir du moment où tu es à l'aise en Cruiser, tu as juste à entraîner la compétence BC pour profiter des lvls 3. Et là le pognon tombera. T'auras tout le temps de penser aux Recons plus tard. N'oublie pas que c'est du T2, si tu te ruines à l'achat et que tu le perds, l'assurance ne te remboursera rien.
Je peux déjà voler en BC c'est le pognon qui me manque, sinon je parlais de la mission niveau 2 Recon avec son vilain nuage pas des vaisseaux T2, hors de portée de compétences (vu qu'ils sont accès missiles et pas lasers xD) ou d'isk de toute façon. Mais c'est vrai qu'ils sont beaux les vaisseaux Khanid je trouve juste dommage l'orientation missile alors qu'il y a déjà une race de spécialisée la dedans(à quand l'harbinger en T2 )
Citation :
par agent
OK c'est bien ce qu'il me semblait mais en refusant une mission j'ai eu l'impression d'avoir une bonne dimminution de standing alors que je n'avais plus vu cet agent depuis plus de 4h.
Bizarre bizarre
Citation :
Publié par Loserhunter
je n'avais plus vu cet agent depuis plus de 4h.
Fait gaffe au décalage horaire entre les systèmes.

Non je déconne lol
Citation :
Click droit là où est indiqué le standing -> show transaction et regarde si y a pas un malus et pourquoi
Ok je dois avoir eu une illusion d'optique en fait le standing ne semble pas avoir dimminué
Encore une fois merci pour ton aide Lara / Yevy, je ne connaissais pas cet option.

Citation :
Fait gaffe au décalage horaire entre les systèmes.

Non je déconne lol
Pendant une seconde j'y ai cru
Quant on a une storyline d'une mission, l'agent en question envoie un mail, mais j' me suis apercu que lorsque je n'etait pas connecté ca ne l'a pas inscrit dans le journal alors que quant je suis connecté ca l'inscrit ce qui ne laisse su'une semaine il me semble pour l'accepter. Est ce normal ?

tiens d'ailleurs une autre question : a quoi correspond le "heat", cela semble correspondre a des dégats mais je n'en suis pas sur.
Bon j'ai trouvé ca sur le site officiel a propos du heat si quelqu'un comme moi ne connaisait pas :

Citation :
Heat
Adding a new dimension to space combat in EVE, Revelations II brings you Heat: the ability to overload starship modules for a temporary boost in performance, but at the risk of damaging the module.

Performance overloads are temporary attribute increases for selected active modules, covering everything from firepower and defenses to propulsion and electronics. While the benefits of overheating are specific to the module, the cost—heat buildup—is cumulative to the rack that the module resides in, which has a fixed heat dissipation rate.

Overheating a single module therefore risks damaging every other module that shares the same rack—low, medium, or high—and each module has a maximum number of hit points it can withstand before failing. Modules that succumb to heat become unusable during combat, but can be repaired when — or if - the ship makes it back to a station.

The following groups of modules now have an Overload attribute which states what bonus you will receive by overloading the module.
Turrets
Launchers
Energy Vampires
Energy Neutralizers
Afterburners
Microwarpdrives
ECM
ECCM
Active Hardeners
Shield Boosters
Armor Repairers
Remote Armor/Shield Repairers/Boosters
Warp Scramblers
Stasis Webifiers
New skill, Thermodynamics, that reduces heat damage by 5% per level, has been seeded.
Shield Boost Amplifier increases heat damage from Shield boosters by 100%
Heat is distributed over the whole rack, split into High, Medium and Low.
The User interface has been changes to reflect Heat and allow management of it.
A module capable of overload has a green marker on top of the UI circle which toggles overload on and off. The rest of the circle will glow red once that module starts taking heat damage. Once the circle is completely red, the module will go offline and needs to be repaired before it can be brought online again.
A heat status bar has been added above the capacitor, where it shows the heat consumption over the three racks.
It is possible to overload the entire rack, using three buttons on the right side of the hit point bars.
Sinon la première question de mon post précedent tient toujours
Hello,
Je me demandai en regardant les vaisseaux si il y a des vaisseaux aussi rapide que les shuttles mais ayant une soute un poil plus importante pour les missions courriers ?
Je regardai parmi les frégate gallente mais aucune n'a l'air d'etre aussi rapide...
Citation :
Publié par Loserhunter
Hello,
Je me demandai en regardant les vaisseaux si il y a des vaisseaux aussi rapide que les shuttles mais ayant une soute un poil plus importante pour les missions courriers ?
Je regardai parmi les frégate gallente mais aucune n'a l'air d'etre aussi rapide...
Pour les missions courrier, avec le warp to 0, y a pas besoin d'aller vite, juste une bonne agility et un bon warp speed.

Pour du courrier de bas level, je conseil Interceptor ou Interdictor. Ensuite, la soute devenant trop limite pour les missions de plus haut level, faut taper dans les indus ou blockade runner.
Citation :
Pour les missions courrier, avec le warp to 0, y a pas besoin d'aller vite, juste une bonne agility et un bon warp speed.
Ba ce qui prends le plus de temps c'st le temps entre la fin du warp juqu'au jump de la stargate, j'ai remarqué. Sinon l'agility c'est quoi et dans ce cas ca sert a quoi ,
Citation :
Publié par Loserhunter
Ba ce qui prends le plus de temps c'st le temps entre la fin du warp juqu'au jump de la stargate, j'ai remarqué. Sinon l'agility c'est quoi et dans ce cas ca sert a quoi ,
C'est bien pour ça que comme Thax le souligne, tu dois faires des Warp to 0km ^^ et non passer en pilotage automatique ;p
Pour l'agilité, c'est la capacité que ton vaisseau a à se tourner, à obéir aux ordres de navigation ^^
Citation :
Publié par Knucky
Pour l'agilité, c'est la capacité que ton vaisseau a à se tourner, à obéir aux ordres de navigation ^^
En clair, pour lancer une warp, le vaisseau doit s'aligner avec son objectif (comprendre tourner vers la gate puis s'aligner sur son axe), puis atteindre 75% de sa vitesse (je crois) pour ''décoller''.

Plus ton vaisseau est ''agile'' plus il réalisera ces opérations rapidement.
Citation :
C'est bien pour ça que comme Thax le souligne, tu dois faires des Warp to 0km ^^ et non passer en pilotage automatique ;p
Ba voila moi je passais toujours en pilotage automatique, c'est pour ca
En plus warp to 0km ca permet d'éviter les pirates je pense
Un detail important

le ship ne pointe dans aucune direction à la sortie d'une gate

Quand le ship jump, une fois de l'autre coté, si graphiquement il pointe dans une direction, en realité ce n'est pas le ca, ca signifie que si on le fait warp immediatement vers une autre gate il warpera tres exactement aussi vite que si on avait été aligné mais à l'arret.

L'agility rentre en compte aussi bien dans la capacité à tourné qu'a accellerer (c'est plus ou moins un coefficient appliqué à la masse du ships), donc pour warper plus vite en low il faut ni blinder de Nanofiber, ni d'inertial Stabilizer, mais faire un mix des deux. ( les stabs n'étant pas la pour s'aligner plus vite cf plus haut.. )

Par exemple sur mon Cheetah (Cov ops) pour voyage en low-sec j'ai 2 nanofiber et 2 istabs
et si tu veux rester afk, parmi les plus rapide avec une petite soute mais supérieur à la shuttle, tu as les inty fités avec des overdrive en low slot.
Si t'as pas les skills pour un inty, les frégates T1 les plus rapides sont le Vigil et les 4 frégates qui une fois améliorés en T2 donnent les inty (Slasher, Executionner, Condor et Atron).
Citation :
Cependant quelque soit la solution que tu choisi je te déconseille FORTEMENT l'autopilot en low secure
Bof honnetement en une trenataine de missions je ne" me suis fait podder qu'une seule fois. En plus je perds vraiment pas grand chose, juste le prix d'une shuttle ou d'une frégatea 50k. Cela dit j'ai peut etre eu de la chance
Citation :
Publié par Loserhunter
Bof honnetement en une trenataine de missions je ne" me suis fait podder qu'une seule fois. En plus je perds vraiment pas grand chose, juste le prix d'une shuttle ou d'une frégatea 50k. Cela dit j'ai peut etre eu de la chance
Tu perd aussi la cargaison, et me semble que tu dois abandonner la mission non?

De plus, sur les missions courrier de plus haut level, ne t'attend pas a les faires en shuttle/fregate.
Citation :
Publié par Isendil
Bonjour à vous... Petite question :
Est-ce que le bonus accordé par les ancillary current router est affecté par la skill engineering (et même éventuellement par les autres bonus modules) ?

Merci d'avance


Oui dans Eve tout se multiplie (y a quelques exceptions )

exemple :

Ton ships à de base 1000 powergrid ?
Tu as un modules qui ajoutes 10%
Un rigs qui ajoutes 15%
Tes skills qui ajoutes 20%

Parfais ca fera 1000x1.10x1.15x1.20 = 1518 powegrid

Comme tu peux le constater, étant une multiplication, tout modules/skill qui vient s'ajouter sera sera affecté par tout le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés