Question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder mes standings et je me suis aprecu que sans avoir lésé cette faction j'ai des standings négatifs avec des factions telles que :
-caldari state
-ammatar mandate
-thukker tribe
-mordus legion comand

Comment mes relations avec eux peuvent ils etre négatifs ,
les factions ont des relations entres elles. Ainsi si tu travail pour les Amarr, les Minmatars ne te verrons pas d'un bon oeil, Caldari ce sont les Gallentes qui ne t'aimerons pas, etc...

Ca risque d'avoir une incidence dans le futur Factional Warefare, deja depuis qq temps on reçois un message du style "vous n'etes pas bienvenue ici, on vous a a l'oeil" quand on rentre dans une section de l'empire avec une faction negative. ça fait bizzare au debut lol
Et si on fait 2 missions chez un agent puis 2 chez un autre on aura quand meme une mission storyline ?
Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire les miisions d'affilés chez le meme agent ou c'est pas nécéssaire ?
non pas forcément d'affilés, le compteur s'incrémente pour la corp avec laquelle tu missionne, meme si tu fais 2 agents en parallele. (je ne pense pas que ça ai changer depuis)
Oui en fait tu prends comme calcul
(10-standing actuel) comme base de gain a multiplier par le gain de ta mission

un peu comme les hardener de vaisseau ou le bonus est de (100-Resist)*Bonus
Citation :
Oui en fait tu prends comme calcul
(10-standing actuel) comme base de gain a multiplier par le gain de ta mission
Ok donc c'est quasimment impossible de dépasser les 9-9.5 de standing.

Citation :
un peu comme les hardener de vaisseau ou le bonus est de (100-Resist)*Bonus
Hardener=item +x resistance ?
Je commence a comprendre pas mal de mécanismes du jeu mais comme je l'avais déja indiqué j'ai vraiment du mal a comprendre l'aspect invention/industrie. J'avais déja posé la question mais je me permet de la reposer si quelqu'un connait un bon guide pour comprendre l'aspect industriel/invention je voudrais bien le lien
Succin ?

C'est déjà énorme ce qu'il y a de disponible sur MP.
J'te promet que si tous les anciens avaient eut ne serait-ce que le quart de la moitié de ce qui est rassemblé là ils auraient été fous de joie.

Imagine que tu doive découvrir tout ceci par toi même sans aide...

J'ai un conseil pour toi : lis la description des modules et des composants : tu peux tout comprendre de cette façon.
Il faut juste avoir un peut de jugeotte et de volonté.
Citation :
Merci je connaisais mais c'est vrai que ces guides sont assez succints
Je m'autoquote pour dire que je parlai uniquement des guides industrie/invention quant je disai "succint".

Citation :
Succin ?

C'est déjà énorme ce qu'il y a de disponible sur MP.
J'te promet que si tous les anciens avaient eut ne serait-ce que le quart de la moitié de ce qui est rassemblé là ils auraient été fous de joie.

Imagine que tu doive découvrir tout ceci par toi même sans aide...

J'ai un conseil pour toi : lis la description des modules et des composants : tu peux tout comprendre de cette façon.
Il faut juste avoir un peut de jugeotte et de volonté.
Ok ja la refait
J'ai lu les guides mp concernés et j'ai toujours pas compris les aspects la.

Citation :
c'est vrai que lorsque qu'on voit le guide du commerçant ou pire celui du mineur,c'est limite foutage de gueule
Las guides mp m'ont appris pas mal de choses. Je me suis peut etre mal exprimé dans ma précedente intervention mais comme dit précedemment je ne parlai pas des guides la.
Bien je suis entièrement d'accord avec lui le guide sur l'invention m'a encore plus embrouillé l'esprit et je ne parle pas de celui sur l'exploration, mais bon je pense que se sont surtout des activités réservés aux joueurs confirmés avec une certaine dose d'isk.Et à mon avis on a déjà bien assez à faire au début avec le minage, le missionnage, et le recyclage, tout en devant acheter les compétences nécessaires au développement de son avatar.
Citation :
Bien je suis entièrement d'accord avec lui le guide sur l'invention m'a encore plus embrouillé l'esprit et je ne parle pas de celui sur l'exploration, mais bon je pense que se sont surtout des activités réservés aux joueurs confirmés avec une certaine dose d'isk.Et à mon avis on a déjà bien assez à faire au début avec le minage, le missionnage, et le recyclage, tout en devant acheter les compétences nécessaires au développement de son avatar.
oui c'est surement ca.

Sinon comme compétences il vaut mieux prendres lesquelles entre connection, criminal connection et diplomacy. vu qu'elles ne se cumulent pas ca ne sert a rien de les prendre toutes non?
L'invention vu qu'il faut des skill qui coutent entre 100 et 200 millions , une interface machin differente selon ce qu'on invente qui vaut autant, et que ca consomme des datacores qui coutent entre 300k et 1.5millions, auquel il faut rajouter le BPO de base qui va d'une poignée d'isk au des centaines de millions ( BPO battleship par exemple = 900 million), et enfin pour être rentable il faut avoir quelques skills à V

Heu oui c'est pas forcement pour le veteran mais pas non plus apres 1 ou 2 mois de jeu
Citation :
Publié par Loserhunter
Sinon comme compétences il vaut mieux prendres lesquelles entre connection, criminal connection et diplomacy. vu qu'elles ne se cumulent pas ca ne sert a rien de les prendre toutes non?
Les 3 se complètent.

Connexion augmente ton standing avec les corpos empire
Diplomacy augmente ton standing qui en temp normal ne t'aiment pas (négatif)
et criminal connection, c'est la même que connection mais pour les corpos pirates.

Après, à toi de choisir ton camp.
PS : c'est écrit dans la description des skills ca...
Oui enfin vu que ce n'est pas cumulable et que cela donne le meme bonus :
une corpo est soit empire soit pirate donc il suffit de monter connection et crimminal conection et on aura le standing max avec tout le monde si j'ai bien compris.
Oui mais c'est deux compétences n'agissent que si tu as au plus de 0 en standing.
C'est pourquoi Diplo est utile pour les corpos avec lesquelles tu as un standing négatif.

Note bien le "plus de 0" car aucune skill n'agit quand tu as un standing de 0.
Le pire c'est le compétence trade.
La définition de certaine est vachement occulte et pour l'une d'entre elle est est carrément fausse.

Ash a commencé un travail de traduction/explication.
Ca doit être quelque part dans le wiki JoL
Moi qui joue depuis janvier, bon pas de façon excessive non plus, si j'ai 2 mois de jeu réel en tout c'est le grand maximum, mais niveau sous c'est pas la panacée, je n'arrive pas à dépasser les 10 millions entre les compétences à acheter, les vaisseaux et le materiel.Il faut dire que je suis limité aux missions niveau 1 et 2 mais quand on se paye une Recon avec un omen on ne va pas loin xD
En plus sur 6 millions de SP j'en ai 4 dans les learnings et 1.5 dans command ship, bref pas facile de décoller alors l'invention c'est pas pour de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés