Question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu perd aussi la cargaison, et me semble que tu dois abandonner la mission non?
C'est juste si t'étais sur le chmin du retour tu dois abondonner la mission, mais bon la fois ou je l'ai abandonné j'ai été étonné par la faible perte de standing qui s'est compensé en une mission réussie.
C'est parce que le standing gagné/perdu fonctionne comme les resists, c'est à dire calculé sur la partie 'restante'

le standing s'étale sur 20 points ( -10 , +10 )

Quand tu as 1 de standing il "te reste 9", donc si la mission de donne 1% de standing tu vas gagner 0.09
Quand tu as 9 de standing il "te reste 1, la même mission qui donne 1% te feras gagné plus que 0.01 points

Et c'est pareil dans le sens inverse pour les pertes

Tu as 1 de standing, une perte de 1% te fais perdre 0.01 ( difference entre 1 et 0)
Tu as 9 de standing la même perte de 1% te fais perdre 0.09

Bref si tu as tout compris au debut tu peux rater 9 missions et rattraper en une seule, plus tards il faudra 9 mission pour rattraper une seul perte (bon c'est l'idée hein, ca marche pas tout à fait comme ca je crois... )
C'est à peu pret les mêmes avec parfois quelques une unique à la faction, dans le cas des missions de combats la factions de NPC combatu change et il y a donc des differences entre la même mission, et certaines missions n'existent que pour un type de NPC
Bonjour.

@ Lara, je viens de lire que tu pilote de cov ops Minma, je dois me prendre un de ces vso pour une mission de plusieurs jump en low et extra low , peux tu me dire ce qui fait le prix du vso minma face a celui des am... am.... am... :/ dsl je n'arrive pas a dire le mot , j'arrive a 6M pour l'un et 12 pour le Minma !, c'est a cause de sa vitesse une fois cover ?

Dsl d'incruster le post comme ca, mais je saute sur l'occasion

Merci.

Cordialement.
Drira.
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Je sais pas du tout :/
Mon alt trader/explo est Minmattar donc bah j'ai train frigate V et j'ai prit un cheetah parce qu'avant je baladais les trucs en vigil ou en probe

Mais maintenant que tu le dis en effet il y a une sacré difference de vitesse, ca doit faire une grosse difference sous MWD en étant cloack

En dehors de ca je vois pas d'autre difference, de toute facon le plus cher c'est le cloaking device specifique pour ces ships qui coutent 12-13M à lui tout seul
Citation :
C'est à peu pret les mêmes avec parfois quelques une unique à la faction, dans le cas des missions de combats la factions de NPC combatu change et il y a donc des differences entre la même mission, et certaines missions n'existent que pour un type de NPC
OK merci , donc il n'y a aucune restriction: ainsi je peux faire les missions myanmattar sans problème ?
Amarr et Caldari je ne sais pas car j'ai des standings négatifs avec eux ?
Tu peux sans probleme, je suis Caldari , je pilote des vaisseaux Gallente et je missionne pour une corpo Amarr et une corpo Gallente suivant mon humeur
Tu auras juste acces qu'aux agents de quality negative au debut. et tu as le skill 'diplomacy' qui peut te refaire passer en positif
Suite au post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839354 ou on parlair des LP je me demandais donc l'intreret de faire des missions pour interbus si on ne peut rien acheter avec les LP.
En fait la corporation avec laquelle vous effectuez les missions vous la choississez en fonctions des objets a acheter avec les LP ? (qui si j'ai bien compris sont différents entre les corporations).
Actuellement y a aucun interet à missioner pour Interbus, le truc c'est que le LPstore n'a pas toujours existé et qu'avant le LPstore c'était les agents qui proposait des offres, on pouvait donc dépenser ses LP quand les agents interbus voulait bien faire une offre intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés