CBonjour a tous ceux qui viennent voir mon post !
Tout d'abord, je tiens a me présenté, je suis ulmo, xelor artisan, apprenti mineur et apprenti forgeur d'épee ( mon idole est grace x] )
Bon tout d'abord mon métier de
mineur.
J'ai atteint le niveau
81 dans ce rude métier qu'est mineur.
Voici le screen le prouvant :
En tant que mineur, je suis prêt à assurer vos commandes de n'importe quel minerai sauf Kobalte et Manganèse ( que je garde pour mon usage personnel a cause de leur rareté ) tant que la commande n'excede pas les 200 unités et 100 unités pour d'autres minerais plus rare ( comme l'argent )
Je tiens aussi à dire que je me reserve le droit de refuser d'assurer une commande lorsque je n'ai pas envie, pas la motivation ou tout simplement pas le temps ( Pour pas que du monde post pour dire : bouh il a pas voulu me recolter 15 000 fer :'( )
Mes tarifs :
Fer : 10 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Cuivre : 15 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Bronze : 20 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Kobalte : 40 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Manganèse : Je n'en vends pas
Etain : 35 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Argent : 45 k/u ( Pas plus de 150 u par commande )
Bauxite : 50 k/u ( Pas plus de 100 u par commande )
Or : 60 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Pour le polissage : Me voilà maintenant lvl 81 et jai 90 % de reussite donc je pense pouvoir polir
Tarifs : 2500 à 5000 kamas par polissage ( Selon les pierres )
Rubis : 2500 kamas
Cristal : 3500 kamas
Diamant : 3500 kamas
Emeraude : 4000 kamas
Saphir : 3000 kamas
Agathe : 4500 kamas
Topaze et Aigue marine : 5000 kamas
Alliages : Je vais faire le meme tarif que Grace, 300 k par case meme si je vous conseille d'aller voir Grace pour assurer le coup
( Sachant que je peux faire les alliages jusqua 7 cases maximum )
Bon et bien maintenant, je vais vous parler de mon metier de
forgeur d'epée dans lequel je suis actuellement niveau
60 !
Screen :
Comme l'indique le screen, je peux donc forger vos epees qui ont une recette de 5 cases maximum avec un taux de reussite de
79 % !
Je crafte evidemment gratuitement sur apport de ressources ! ( Pour les gros crafts, allez voir grace plutot )
Mais si vous voulez me faire plaisir, offrez moi l'une de ces ressources ( Quantité selon ) :
_ Epines de champ champ
_ Peaux de larves bleu
_ Glands
_ Cornes de bouftous
_ Champignons
_ Ailes de moskito
_ Pattes d'arakne
_ ou des kamas
Je prévois donc de monter assez rapidement mon métier pour atteindre le plus vite possible le lvl 100
Donc voilà, je mettrais a jour ce post le plus souvent possible en fonction de l'avancement dans mes métiers
Mes horaires : En semaine, en fin d'aprés midi de 17h à 21h généralement.
Le week end, a peu prés à n'importe quelle heure, cela varie beaucoup ( de 10h à 23h en gros )
/w Ulmo
Sur ce, bonne soirée a tous !
Bon jeu et merci d'avance
Ps : MAJ 03/11/06
Je vais maintenant appliquer les nombres d'unité par commande que je ne prenais pas trop en compte maintenant pour me concentrer pleinement sur mon forgeur.
Passage lvl 88 mineur, screen au lvl 90
Passage lvl 60 Forgeur
Polissage ACTIF