[Mineur, Forgeur d'epee] Ulmo !

Répondre
Partager Rechercher
CBonjour a tous ceux qui viennent voir mon post !
Tout d'abord, je tiens a me présenté, je suis ulmo, xelor artisan, apprenti mineur et apprenti forgeur d'épee ( mon idole est grace x] )

Bon tout d'abord mon métier de mineur.
J'ai atteint le niveau 81 dans ce rude métier qu'est mineur.
Voici le screen le prouvant :

http://img176.imageshack.us/img176/1173/mineurtt3.jpg

En tant que mineur, je suis prêt à assurer vos commandes de n'importe quel minerai sauf Kobalte et Manganèse ( que je garde pour mon usage personnel a cause de leur rareté ) tant que la commande n'excede pas les 200 unités et 100 unités pour d'autres minerais plus rare ( comme l'argent )

Je tiens aussi à dire que je me reserve le droit de refuser d'assurer une commande lorsque je n'ai pas envie, pas la motivation ou tout simplement pas le temps ( Pour pas que du monde post pour dire : bouh il a pas voulu me recolter 15 000 fer :'( )

Mes tarifs :
Fer : 10 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Cuivre : 15 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Bronze : 20 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Kobalte : 40 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Manganèse : Je n'en vends pas
Etain : 35 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )
Argent : 45 k/u ( Pas plus de 150 u par commande )
Bauxite : 50 k/u ( Pas plus de 100 u par commande )
Or : 60 k/u ( Pas plus de 200 u par commande )

Pour le polissage : Me voilà maintenant lvl 81 et jai 90 % de reussite donc je pense pouvoir polir
Tarifs : 2500 à 5000 kamas par polissage ( Selon les pierres )

Rubis : 2500 kamas
Cristal : 3500 kamas
Diamant : 3500 kamas
Emeraude : 4000 kamas
Saphir : 3000 kamas
Agathe : 4500 kamas
Topaze et Aigue marine : 5000 kamas

Alliages : Je vais faire le meme tarif que Grace, 300 k par case meme si je vous conseille d'aller voir Grace pour assurer le coup ( Sachant que je peux faire les alliages jusqua 7 cases maximum )

Bon et bien maintenant, je vais vous parler de mon metier de forgeur d'epée dans lequel je suis actuellement niveau 60 !
Screen :

http://img517.imageshack.us/img517/2421/forgeurdepeejz1.png

Comme l'indique le screen, je peux donc forger vos epees qui ont une recette de 5 cases maximum avec un taux de reussite de 79 % !
Je crafte evidemment gratuitement sur apport de ressources ! ( Pour les gros crafts, allez voir grace plutot )
Mais si vous voulez me faire plaisir, offrez moi l'une de ces ressources ( Quantité selon ) :
_ Epines de champ champ
_ Peaux de larves bleu
_ Glands
_ Cornes de bouftous
_ Champignons
_ Ailes de moskito
_ Pattes d'arakne
_ ou des kamas

Je prévois donc de monter assez rapidement mon métier pour atteindre le plus vite possible le lvl 100

Donc voilà, je mettrais a jour ce post le plus souvent possible en fonction de l'avancement dans mes métiers

Mes horaires : En semaine, en fin d'aprés midi de 17h à 21h généralement.
Le week end, a peu prés à n'importe quelle heure, cela varie beaucoup ( de 10h à 23h en gros )
/w Ulmo

Sur ce, bonne soirée a tous !
Bon jeu et merci d'avance

Ps : MAJ 03/11/06
Je vais maintenant appliquer les nombres d'unité par commande que je ne prenais pas trop en compte maintenant pour me concentrer pleinement sur mon forgeur.
Passage lvl 88 mineur, screen au lvl 90
Passage lvl 60 Forgeur
Polissage ACTIF
Salut!

Juste pour vous dire que j'ai fait affaire avec Ulmo et que c'est un forgeur et un mineur tout ce qu'il y a de plus sérieu ^^. La preuve, il m'a fournit une puissante épée du chevalier très vite (10minutes environ) et pour pas trop chère (quand on connait l'inflation du pain en comparaison par exemple).

Voilà, donc avis a tout les iops, eca etc qui veulent un marchant sérieux!
Passage forgeur niveau 40 et mineur niveau 65
Modification des prix des puissantes epees du chevalier + mise en vente a l'hotel de vente de bonta
Pas de changement de tarifs sur les minerais
Un grand merci à ce mineur qui m'a fourni dans la minute qui a suivi ma commande, très sympathique(on a eu le temps de discuter une minutes ou deux); et surtout très disponible! Bref, parfait .

Dyonisos
Bon c'pas bien de up mais on peut pas dire que c'est du flood non plus, c'est juste pour dire que je suis passé mineur niveau 81 et forgeur niveau 54 ( screen que je joindrais au lvl 60 )

J'assure maintenant les polissages ( tarifs indiqués )
et je fournis l'or
Salut Ulmo,

Je tenais juste a te remercier pour les ressources minière que tu m'a vendu et le craft réussi ( du premier coup ) de ma kwakflamme .

En te souhaitant bonne continuation =).

Cobalt.
Pareil que pour Scar, je vois pas l'intérêt de se mettre sur JOL si t'est presque tout le temps en mode absent. Pire, je te passe une commande en mp (j'ai eu de la chance t'avais pas mis /away) mais bon, peu importe quelques minutes plus tard tu était en mode absent et la commande est absente aussi. Même si vous n'êtes pas a notre service, on se vante pas de son lvl métier si on est pas prêt a passer des commandes pendant son temps de jeu. En espérant que la mise a jour majeure règle ce problème d'absence etc.

Bien sur ceci n'est que mon avis, je le trouve très justifié. Toutefois c'est sans rancune.
Je viens tout juste d'avoir ma Kwaklame et j'en suis très heureux ^^. Contrairement à ce que tu dis Glasfeu, Ulmo a pris ma commande sur le champ avec une courtoisie qui m'a ravi ^^ Très agréable artisan, avec un beau français. Si j'ai besoin d'un autre craft, je saurais où m'adresser ^^.

Bonne continuation ^^ et Merci encore ^^

Kamaneus.
Citation :
Publié par Glasfeu
Pareil que pour Scar, je vois pas l'intérêt de se mettre sur JOL si t'est presque tout le temps en mode absent. Pire, je te passe une commande en mp (j'ai eu de la chance t'avais pas mis /away) mais bon, peu importe quelques minutes plus tard tu était en mode absent et la commande est absente aussi. Même si vous n'êtes pas a notre service, on se vante pas de son lvl métier si on est pas prêt a passer des commandes pendant son temps de jeu. En espérant que la mise a jour majeure règle ce problème d'absence etc.

Bien sur ceci n'est que mon avis, je le trouve très justifié. Toutefois c'est sans rancune.
En même temps, il s'est passé un moment entre le post initial et ton post, oui deux mois, en deux mois, j'ai comment dire changé de voie et je n'assure plus vraiment les commandes de minerais ni d'alliages, je fais juste du polissage et craftage rapidos quand je passe au kek.
Voilou, désolé si tu es mécontent, mais c'est comme ca.
ET malheuresement, comme j'ai perdu le pass de Zimdib, je ne peux le marqué sur la page d'accueil, et bah oui, je suis baisé et aprés on me traite d'incompétent ^^

Sur ce, a+

PS : je suis ulmo, j'ai changé de compte car j'ai paumé mon pass sur l'autre compte xD
Ulmo est un forgeurs très sérieux qui si vous manquer de ressources ira vous les chercher(moyennant finance bien sur^^) d'ailleurs il est super sympa quand vous l'aider(il vous aide en retour) et je vous le recommande car sérieux, sympa(même très) serviables, et surtout amicale(ben oui il m'aidait a ce faire des perco!^^
j'ai essayer a plusieurs reprise de le contacter lors des heures ou normalement il est présent mais il était soit pas connecté ou away... alors j'ai du chercher d'autre forgeurs...
Un grand merci a ulmo qui ma craft une kwaklame de flamme dont les jets sont:

+11 vitalité
+14 intelligence
+3 aux coups critiques
+2 prospection

Forgeur aimable , 5 min après le mp il était au kek , que dire de mieux ??
Salut, justement moi aussi je cherche un forgeur d'épée level 40 minimum pour me forger une Kwaklamme de Flamme, j'aimerais bien savoir si tu peuts fournir ses ressources dans un prix raisonable :

- Or ( 3 )
- Bauxite ( 2 )

Si c'est possible et dans un prix raisonable je suis partant ^^ . Apres cela il me manquera le plus simple pour réunir les objets .

Edit : Désolé j'avais pas vu les Tarifs

Edit 2 : Je l'ai eu Samedi mais j'avais pas encor les ingredients, maintenant que je les aient ( à part les minerais ) il est impossible de le joindre de l'apres-midi ( dimanche ) il est connecter mais absent je trouve sa un peut dommage lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés