BorisCA |
Dernières publications

Ton idée n'est pas bête, mais imagine si ça fonctionnerais, la personne veut acheter on va dire cape bouftou bon jet, il invest... Lire la suite

Oh, oui, moi j'ai déjà été mort plein de fois sans aggro de perco -_-Sinon, les bonbon je dirais 7-8000... Lire la suite

Je sais pas dans quelle partie du forum mettre ça mais bon: -Je recherche un Cordonnier lvl 40 minimum, pour lui demander quel... Lire la suite

Je voudrais estimer un livre de tailleur, comme nous allons faire le donjon ce soir, je voudrais savoir combien il vaut, ainsi q... Lire la suite

Grave, moi c'ets pareil, et sinon niveau éca-mule, laisser tomber pour les fécas si vous voulez xp abras a 2 . . . sauf si vous... Lire la suite

oui je suis sur silouate! mais lequel 25 000??car j'ai 3 sève d'abras a écouler^^... Lire la suite

Je voudrais savoir combien valent mes abrabottes + 40 en force et une sève d'abraknyde! merci. Lire la suite

perso en 2 vs 2 avec mon frère on a une Team(certes répandue mais très utiles) avec laquelle nous avons battu 5 osa en invoquan... Lire la suite

Ulmo est un forgeurs très sérieux qui si vous manquer de ressources ira vous les chercher(moyennant finance bien sur^^) d'aille... Lire la suite

A la statu des iop il y a 5iop qui se nomme hitler et qui insulte les juif et les arabe. Lire la suite
Jeux
BorisCA joue à :
Les Royaumes Renaissants (depuis 2004) |