Je vais pas re plussoyer (putain ça se dit ça  ) ce post ... mais je veut juste dire que jouer avec une équipe fun... c'est fun ^^
Moi je joue Sacri + Osa, sacri max dommages (normal me direz vous) avec assaut, furie et transposition + dagues rafeuses (je crois), et osa tofu + arc du pécheur + max dommages eau.
Avec cette équipe (loin d'être abusive) je m'éclate comme un dingue:
Avec l'osa je me débrouille pour être a portée de tir: 2 tir a 12 de dommages chacun. Une fois l'adversaire proche, je lance un tofu. La ***TRANSPOSITION*** et mon sacri qui était a Perpete les Bains (  ) se retrouve face a l'adversaire... Sacrée surprise   !! Je fait un assaut, ce qui, en plus d'être douloureux, échange les places et dégage la ligne de vue pour mon osa; je met un coup de dague, et au tour suivant : furie*3 avec mon sacri + tir*2 avec mon osa.
Tout ça pour dire que c'est extra fun a jouer   . Bon c'est une technique comme une autre et il y en a plein que je n'ai pas pris la peine de décrire, mais c'est l'exemple pour prouver que les teams "mass cra over abusay sa dechireuh sa reum koment ksa roxx", bah... c'est de la merde  
|