équipes "anti-jeux" ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaître l'avis des autres joueurs concernant les équipes composé uniquement de Cras ou d'Osamodas.
Personellement, je trouve les match contre ces équipes très désagréables et vraiment ennuyeux (et pas seulement parce que je me prend des raclées... ^^). Il vous est sûrement déja arrivé de vous retrouver devant une marée de bouftous sans pouvoir rien faire.
J'aurais voulu connaître l'avis général la dessus. Je sais que pour certaines personnes, il est extrèmement important de gagner, mais la je trouve que les parties contre ces groupes ne valent rien au niveau tactique et que finalement ça se résume à appuyer sur le bouton "invoc bouftou" 4 fois par tour et attendre que l'adversaire meurt ou s'ennuie à mourir et déconnecte.
Alors, qu'en pensez vous?
Même avis que toi:

-Non seulement c'est difficile voire impossible à battre
-Mais en plus il n'y a aucun challenge et c'est barbant de jouer contre de telles équipes...

Je peux citer de nombreux types de teams abusées mass cra, mass enu, mass xelor + cra ou mass eni + cra ou mass enis/xelor + classe bourrin... Je peux même en inventer comme ça : mass iop (guide de bravoure) + sacri... et puis meme + xelor tant qu'a faire (et le sacri equipé +dommages air, svp)... Vous voyez le massacra avec furie 2 PA à 8 PA + max dommages grâce a guide de bravoure?

Mais malheureusement, je ne vois pas de solutions viables pour parer à tous ces abus...

Salut
je trouve vraiment ennuyeux les combat ou tu sait que tu va perdre d'avance
le pire c'est que j'ai essayer de me faire une team anti-jeu et résultat je suis passer du lvl 6 a 8 , là j'ai supprimer ma team anti-jeu pour me faire une bonne team (xelor,sacri,sram)mais des que je voit 1 cra avec flèche chercheuse et 3 xelor avec dévouement j'abandonne de suite
@+
eh bien moi je vais émettre un avis contraire

le but de dofus arena est de faire la meilleur stratégie possible hors il y a une bonne stratégie avec cette histoire de cra+eni ect.. qui a été découvert eh bien c est une stratégie comme une autre!!!! de toute maniere tout ce qui marche est toujours critiquer apres si quelqu un arrive a mettre au point une stratégie contre ces cras+eni ect.. ce sera cette stratégie la qui sera critiquer
j'ai fait 7 combats en utilisant 5 cra qui ont seulement fleche chercheuse, j'ai gagner les 7 dont 2 par abandon des le depart et un en cours de jeu....la seul solution c'est de jarter les cras :/ sinon c'est pas dur de gagner (j'ai pas dit de bien jouer mais de gagner).
Citation :
le but de dofus arena est de faire la meilleur stratégie possible
Dofus Arena n'est donc pas un jeux ? Parceque le but d'un jeux c'est de s'amuser

Faire des équipes comme décrites plus haut, c'est complètement inintéressant, à commencer pour celui qui les utilisent !! Trouver une équipe qui sera performante dans à peu pres toutes les situations, à condition d'etre bien jouée, ça c'est un challenge... non ?

J'ai conçu plusieurs équipes, pas forcément des bonnes, mais des équipes parfois sympa à jouer, mais si DA tourne façon Dofus en cherchant les teams les plus abusées pour gagner à tous les coups, j'en vois pas l'intéret, et je ne suis pas le seul à le penser, du coup il n'y aura plus que quelques "joueurs" qui trouvent leur plaisir en gagnant, quelque soit le moyen... du genre à cheater dès que possible sur tous leurs jeux, même en solo

Citation :
c est une stratégie comme une autre!!!!
Justement non, ce n'est pas une stratégie, juste une équipe. Une stratégie sous entend de la réflexion derrière ta façon d'agir, or tu agis aussi sur le terrain, pas uniquement en montant ton équipe...

Citation :
de toute maniere tout ce qui marche est toujours critiquer
T'as vu jouer ça où ?
déja on peut tres bien s amuser en ayant une équipe cra+eni ou une équipe du genre l un nempeche pas l autre

ensuite ces équipes n assurent pas la victoire a tous les coups

et je vous le dis si ce probleme est résolut yaura toujours une autre équipe plus forte que les autres a etre critiquer!! les trucs qui marchent bien sont toujours critiquer ya qu a voir dans le domaine du sport..... vous allez me dire la c est pas un sport mais bon ca s en approche un peu avec le classement lol
L'equipe contre qui je joue pour la 3eme fois << (battue la 3eme fois, suffit de se planquer le laisser venir et taper enfin la c'est relou, et puis des qu'il perd un cra il abandonne <<)

2 cra avec ploukoss dofusteuse et flèche magique et un wabbit

2eni avec une cape qui rajoute des cc, mot stimulant et mot soignant

Un mec de 41 ans très fiers de sa technique de pourrissement de jeu

Moi j'arrête ce jeu c'est lourd la <<

Citation :
Publié par fdshgjpeijhgohtogoif
déja on peut tres bien s amuser en ayant une équipe cra+eni ou une équipe du genre l un nempeche pas l autre

ensuite ces équipes n assurent pas la victoire a tous les coups

et je vous le dis si ce probleme est résolut yaura toujours une autre équipe plus forte que les autres a etre critiquer!! les trucs qui marchent bien sont toujours critiquer ya qu a voir dans le domaine du sport..... vous allez me dire la c est pas un sport mais bon ca s en approche un peu avec le classement lol
Bref toi tu t'amuse pendant que l'autre en fasse de toi en a marre de voir 9 boulets sur 10 personne ayant toujours la même composition de merde qui pourri un jeu...fair play...

EDIT : maintenant 2 enu et 2 xelor... il vaut plus rien ce jeu ya trop de boulet qui cherche a tout pris la victoire même en ce fesant chier a chaque combat. La porte est la DA ====> [°]
Citation :
Publié par Calvein
L'equipe contre qui je joue pour la 3eme fois << (battue la 3eme fois, suffit de se planquer le laisser venir et taper enfin la c'est relou, et puis des qu'il perd un cra il abandonne <<)

2 cra avec ploukoss dofusteuse et flèche magique et un wabbit

2eni avec une cape qui rajoute des cc, mot stimulant et mot soignant

Un mec de 41 ans très fiers de sa technique de pourrissement de jeu

Moi j'arrête ce jeu c'est lourd la <<

Bref toi tu t'amuse pendant que l'autre en fasse de toi en a marre de voir 9 boulets sur 10 personne ayant toujours la même composition de merde qui pourri un jeu...fair play...

EDIT : maintenant 2 enu et 2 xelor... il vaut plus rien ce jeu ya trop de boulet qui cherche a tout pris la victoire même en ce fesant chier a chaque combat. La porte est la DA ====> [°]
Contre des team de 2cra magique +2eni souvent ça se résume a qui avancera en premier alors bon il faut attendre 15tours dans ces cas la pour que la map se disloque et que la team adverse perde... ( ca marche pas dans tout les cas hein...)
DAoC - Hibernia
Boah c'est clair que les teams de ce genre ca vous pourrit le jeu,personnelement je viens de tester cra chercheuse,éni,xelor et 2 iop guide de bravoure,je tue a peu pres tout ce qui existe (sauf la team a osa-mosa,il a vachement bien joué,encore gg xD).Mais en reprenant ma premiere team (sram/sacri) je me fais completement laminer par ces teams =o.
Le mieux serait de limiter le nombre de PA que l'on puisse doner autrement que par les cases PA,en gros un envoutement +Pa max par personne ^^.
Ensuite eu ben baisser le nombre de persos de la meme classe dans une même équipe (ou augmenter le prix a payer ).$
Plus fort que 2eni+2cra il y a 2enu+2xelors ==> 70 dommage/tour, en 3 tour t'as perdu :/ on va pas enlever ces sort a ces eu et cra, alors le jeu restera comme sa :/ (tant qu'il y aura des boulets, certe).
C'est sur c'est énervant ces team.Tout à l'heure j'ai combattu une team 5 osa je me suis fait battre(normal).C'est pas possible de gagner avec une équipe iop sacri .Presque toute les équipes qu'on voit c'est soit 2 cra 2 éni ou full cra , full osa y'a que ça ...

C'était des tofu qu'il avais.
Les équipes de 4-5 osa bouftout sont possibles a battre :

3 sadi avec sacrifice poupesque équipés full terre+dofuteuse armé d'un tronkydium .Ils font sacrifice poupesque sur les bouftouts (2x20 donc 2 bouftouts tués/tour) en se soignant à 2x20 puis ils utilisent le tronkydium 4 pa+ sacrifice poupesque (3pa)
Oui mais la tu joue team anti-jeu contre team anti-jeu
sinon je déteste les team avec 1 bon perso et 1 perso mule pour rajouter des Pa (et en alliance quand ils se donnent à tous des pa c'est triste :/) avec le perco qui tape et qui se barre grâce à son nombre inconséquent de pm ou avec attirance pour une team en Alliance c'est vraiment pauvret :/
En quoi est ce une équipe anti jeu?
Contre d'autres teams sans invoc ce sont des tares casi complètes et très dure a jouer car elle implique une bonne prévision des trajets des bloqeuses.
tu as jamais joué contre une full sadida oO c'est impossible à battre avec invocation de mass Folle pour enlever les pa x_x
edit: si tout du moin il a mis le sort La folle dessus
Salut
je pense qu'il faudrait mètre un nombre de tour entre chaque invoc car contre 4 osa qui on des invoc impossible a tuer vu que des que tu tue une invoc y'a l'osa qui réinvoc de suite
@+
Citation :
Publié par eliop
Et que les sort des cra soit moins puissants aussi
Le truc serait d'enlever les cras mais bon c'est bete comme raisonnement (je rapelle que la fleche chercheuse ne fait que 5 de dommage).
Citation :
Publié par Calvein
Le truc serait d'enlever les cras mais bon c'est bete comme raisonnement (je rapelle que la fleche chercheuse ne fait que 5 de dommage).
5 dommages qui se transforment vite en 15-20 dommages et qui se lancent plus de 2 fois par tour généralement
Je vais pas re plussoyer (putain ça se dit ça ) ce post ... mais je veut juste dire que jouer avec une équipe fun... c'est fun ^^

Moi je joue Sacri + Osa, sacri max dommages (normal me direz vous) avec assaut, furie et transposition + dagues rafeuses (je crois), et osa tofu + arc du pécheur + max dommages eau.

Avec cette équipe (loin d'être abusive) je m'éclate comme un dingue:

Avec l'osa je me débrouille pour être a portée de tir: 2 tir a 12 de dommages chacun. Une fois l'adversaire proche, je lance un tofu. La ***TRANSPOSITION*** et mon sacri qui était a Perpete les Bains ( ) se retrouve face a l'adversaire... Sacrée surprise !! Je fait un assaut, ce qui, en plus d'être douloureux, échange les places et dégage la ligne de vue pour mon osa; je met un coup de dague, et au tour suivant : furie*3 avec mon sacri + tir*2 avec mon osa.

Tout ça pour dire que c'est extra fun a jouer . Bon c'est une technique comme une autre et il y en a plein que je n'ai pas pris la peine de décrire, mais c'est l'exemple pour prouver que les teams "mass cra over abusay sa dechireuh sa reum koment ksa roxx", bah... c'est de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés