équipes "anti-jeux" ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu ferais mieux d'augmenter la vie de tes crâs et de mettre un seul éni plutôt que deux énis. Parceque avec un capital vie de 65 pdv, tu te fais oneshooter par des fécas un poil boostés. En bref, je trouve que 65 de vie c'est beaucoup trop peu pour éviter le oneshoot, sans compter que les énis ne pourront pas toujours tout soigner.
Autre team abusée:
-2 fecas avec bulle,dagues eau et équipés 8 pa et chance
-2enis avec mot stimulant

résultat: 6x12-15 dégâts a 1 ou 5 cases

invincible si t'a pas 4 pm ou plus !
personnellement je tourne avec 2 xelor avec contre et poussière 2 eca avec guigne et pilou et 2 iop avec ampli et pression

et 2 doffusteuse sur les xelor au cas ou ya demotivation ou des folles

je gagne très souvent (du haut de mon level 15) et les equipe full osa me touchent pas grace au poussière avec lesquels je fiat 16 je tu au moins 4 boufttou par tour suivant leurs positions donc sa je gere

le seul equipe que j'ia pas rencontre et qui me fait peur c'est 2 cra+ 2 iop ou eni mais bon je verrai en temps voulu
donc ou mon equipe est antijeux (je ne l'aurai pas fait exprès) ou il n'y a pas de team buzay mais juste des teams plus dure a battre et ou il faut pas mal de tactique pour gagner
Citation :
Publié par extran
Autre team abusée:
-2 fecas avec bulle,dagues eau et équipés 8 pa et chance
-2enis avec mot stimulant

résultat: 6x12-15 dégâts a 1 ou 5 cases

invincible si t'a pas 4 pm ou plus !
Même 4 PMS !

Contre ces cas là, Un Cra Fleche Glacées, avec 3 Enis derriere CàC et tu les as
Groupes d'Osamodas
Figurez vous que j'ai une belle équipe de 3 osamodas ( je suis lvl 2 ) et c'est trop cool! les personnages que je combat sont vulnérables à coté de mes 3 craqueleurs avec l'attaque cri de l'ours qui leur a été lancé 3 voir 4 fois. moi je vous dit grâce à eux j'ai vaincu une équipe de 4 ( je ne sais plus les races) dont leur maître était lvl 8 alors que je n'étais que lvl 1

ps: est-ce normal qu'l y a bcp de problème de connexion?
Thumbs down
pareil
je trouve ke dofus ne sert a r1 car on n attend 1heure ke les match se termine kand on meurt et ke tu te tape la fin du match et ke de xp est dur car les seul monstre ke on peut batre sont les ptit lvl pas nombreux car sinon dacc tu en tu 1 m après ten a 15 ki se rame kom la quète contre les rat yen a 20 ten tu 1 m aprè yen a 19 ki se ramen a la suite des autre . aboné vs pas ca run mois dacc tu paye met la bète crève vite
Ces équipes composé seulement d'une seul et unique classe sont vraiment faible, quand c'est une team composés de Cras, il suffit de leurs virer la Po, mon cra 50% cc le fais très bien et pour les osas suffit de les bloqué sur un pont par exemple en corruptionnant une de leur invoque et laissé l autre tapé une de vos invoque et derrière votre feca peut bourriné les Osas honnêtement ces teams "anti jeux" valent pas grand chose quand ont à pigé leurs faiblesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés