Aller à la page... |
équipes "anti-jeux" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ouais... enfin 5 ou 6 perso de la même classe... on s'approche bien du full quand même
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il a dit 5 ou 6 persos de classes différentes.
Et puis... 6 énus roxxent ![]() Love 6 énus... /afk toucher le kiki devant la carte énu... AL-Kyrion |
![]() |
|
Sarelian|Dr-Watson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sarelian|Dr-Watson |
|
7 osamodas avec chacun une invocation......Pas anti jeu sa ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il faut avouer que les équipes 2 Cra/ 2 Eni (ou 2 iop au choix) se multiplient sur DA
![]() A cela j'ai trouvé une parade comportant un iop , un cra, un eni et un xelor. Et je m'amuse follement contre ce genre d'équipe! La technique est d'attendre la destruction casi entière de la map et de faire un assaut plutôt massif au cac des cra, ne pouvant plus reculer car plus de map, ils se retrouvent piégés sans pouvoir lancer le moindre sort roxxant (magiques ou chercheuses) si je savais comment poster une vidéo je vous aurai bien mis une ptite démo ![]() EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment on fait ![]() http://www.megaupload.com/fr/?d=6CDBUKPX |
![]() |
|
.Loving Decoy. |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par .Loving Decoy. |
|
Enregistre le replay à la fin du combat, trouve un FTP pour héberger le fichier vidéo et poste le lien, il nous suffira de la visionner avec D-A.
|
![]() |
|
Mana [Brumaire] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mana [Brumaire] |
#114350 |
Ohrido-Survival-Attitude |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
J'ai pas compris comment vos ennemis Sacrieurs font pour vous faire 3 Furies avec 6 PA et 4 avec 8PA.. Le sort coûte 3PA.
Ou alors ça vient d'être modifié? ^^ |
![]() |
|
|
les équipes "anti-jeux" ne sont pas imbattable^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|