équipes "anti-jeux" ?

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, Arena est un jeu POUR gagner, avec un classement et tout....
Donc tu crée quand même ton équipe dans le but de gagner, non?

Le problème c'est quand tu as (pratiquement) la même team parmi les 20 premiers du ladder.

Et c'est ça qui est dommage. La compétitivité, OK, je suis pour à fond, ce jeu est clairement une compétition.

La similarité dans toutes les équipes, c'est CA qui est abuzay et qu'il faut faire en sorte de corriger
je ne trouve pas que limiter les équipe à 3 perso soit une bonne idée, certains base leur stratégie sur des équipes à 5 ou 6 perso sans avoir pour autant des équipes full-quelquechose
Moi aussi . Mon équipe du moment est faite de 7 persos mais c'est pas une équipe full quelquechose et sa marche très bien pour l'instant.
(1 xelor avec ralentissement pour bien pourrir les équipes full cra enflammée, un enu désenvoutant et rajoutant un pm, 2 cra enflammée. 2 sacri punition, un eni altruisme) et je m'amuse comme une folle puisque j'ai plein d'attaque diférente a faire!
En fait le jeu (pour l'instant) se résume a trouver l'équipe la plus abuzay pour s'assurer la victoire

J'espere sincèrement que les équilibrages ne vont pas s'arrêter là, car sinon je donne pas cher de la durée de vie du jeu
C'est vrai qu'il est triste de voir, que sur une equipe sur deux, il y au moins un cra full force/ enu full eau/ sacri full agi et parfois une nuee de xelors ou d'enis pour le renforcer...
Citation :
Publié par Merilith
C'est vrai qu'il est triste de voir, que sur une equipe sur deux, il y au moins un cra full force/ enu full eau/ sacri full agi et parfois une nuee de xelors ou d'enis pour le renforcer...
pas faux mais je me suis bien fait une équipe composée de 7 cra on peut dire que j'ai vite gagné et c'est pas une teamfull machinchose^^
Je pense que limiter a 3persos peut etre une solution mais pas la meilleure ...

Deja , limiter les invocations d'osamodas a 1 tous les 3/4 tours serait pas mal , pasque la c'est trop simple :s

par contre toutes les technique un perso fort + un perso qui rajoute des Pa ne sont pas mal je trouve , c'est une strategie pas specialement anti-jeux.
Citation :
Publié par Admin-Utopia
/afk toucher kiki devant la carte énu...
AL-Kyrion

[Entre ce genre de remarque plus que moyenne et la signature qui identifie clairement un compte anciennement banni, monsieur EoG nous quitte à nouveau.
Je rappelle qu'un banni a tout a fait le droit de revenir, à condition de ne pas faire référence à son ancien compte pendant 3 mois ET d'avoir une conduite irréprochable.
Désolée pour le désordre, on va faire au mieux pour que ça ne se reproduise pas.]
Mouarf franchement il est ou l'amusement avec les team 6 enus ??
Aucun moyen de les battre si ce n est une team cra avec une meilleur portée et encore on est submergés ...
Alors c'est meme pas a 3 qu'il faut limiter le nombre de persos ... C'est a 2 la parce que franchement pour élaborer des strategies assez complexes et originales (ce qui devient de plus en plus dur) bah faut rarement plus de 2 persos de la meme "race" ...
Je pense qu'a partir de 3 persos pareils bah t as droit a une team basé sur l'anti jeu ....

Ensuite je voudrais dire que ben les cras ... Faut un peu augmenter le prix de leurs sorts a mon avis (a mon avis !!) parce que quoi que je fasse et j ai beau m'échiner (ouais carrément) bah quand je compare cra a n'importe quelle classe pour infliger des dommages y a pas beaucoup mieux ...
Bon après nia nia sacrieur furie nia nia plus de dommages oué d accord mais la on parle de cac ...

Donc voila ... La question a se poser en ce moment est donc "Est il possible d'imaginer créer une team presque parfaite sans plus de 2 fois le meme perso et sans cra ?" ....

Pour l'instant après multiples test la réponse est non pour ma part bien qu'ayant tenté moult fois encore et encore ...

Voila désole du récit j ai mis plus de trucs que prévus lol ...
Il faut avouer que les équipes 2 Cra/ 2 Eni (ou 2 iop au choix) se multiplient sur DA

A cela j'ai trouvé une parade comportant un iop , un cra, un eni et un xelor. Et je m'amuse follement contre ce genre d'équipe!
La technique est d'attendre la destruction casi entière de la map et de faire un assaut plutôt massif au cac des cra, ne pouvant plus reculer car plus de map, ils se retrouvent piégés sans pouvoir lancer le moindre sort roxxant (magiques ou chercheuses)

si je savais comment poster une vidéo je vous aurai bien mis une ptite démo

EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment on fait ça donne à peu près ça
http://www.megaupload.com/fr/?d=6CDBUKPX
je remonte le post:

Dans l'équipe anti jeu, je demande: les sadidabusay

6 sadisa avec invocation de poupée sacrifice et le sort ronce!

Ceux qui joue défensifs et non attaque comme moi ( 1eni/1cra feu/un xelor et un iop) non pas beaucoup de chance de survie: le système est simple: vous bloquer dans un coin de la carte et lancer les poupée ou ronce!, ca vient en groupe, souvent en ligne.
Et ultime: ca vous entoure et balance ronce a la suite!
Vous êtes bloqué en plus de ne savoir bouger!

Je me suis fait dégommer rapide!

bonne journée a tous!
bon je n'ai pas osé tout lire excusez moi
me je tiens juste à donner l'exemple d'une équipe plutôt forte que j'ai affronté en 2 vs 2
moi et mon frère nous avions 2 srams avec 6 PM , piège mortel etc ...
en face 4 enutrofs construits de la même manière : 8 PA de base avec lancer de pièze et force de l'âge .

notre invisibilité s'arrête et voila que je me prend 1 ( oui j'ai bien dit 1 ) lancer de pièces a -30 pdv
Etant donné que je possède un équipement + PM je n'avais que 60 de vie et mon frère 75 .
faites le calcul : 4 enus avec 4 lancer de pièces chacun cela nous fait .... 120 de dommages par enutrof

sur ce , bon jeu a tous ++
Beh :3
Bien bien, les équipes full 'abusay' comme citées ci-dessus ne sont pas réellement si 'intuables'. Pour ma part j'évite le 2v2 par peur de me prendre une armée de Cra.

Je joue avec sacri (ou iop), feca, xelor (sans le +2pa cible) et scram. Sans réel problème j'arrive à contrer des 2 / 3 voir 4 cra (bien qu'en général je fini à un perso).

Tout est question de stratégie, et il est évident que le décor y participe. J'ai déjà prit une zolie map ou il n'y avait rien pour se protéger, j'ai remercier le sang de mon sacrieur pour les avoir tirés tout du long.

Enfin, sachez que j'ai eut jusqu'alors 4 RDV avec un certain joueur de tri-Cra, simplement armés de portée améliorée et de flèche reculante. J'avoue ne pas avoir eut le courage de passer le 4ème tour, et je me suis surpris à prier le dieu Pandawa de passer par là

Je suis d'accord avec Laeryl pour classer Dofus Arena comme un jeu, et également partiellement comme un jeu à challenge (le ladder). Ceci fait que l'anti-jeu fait partie intégrante du jeu (c'est triste, mais bon). D'ailleur la chance en fait également clairement partie, avec tout le système de carte.

En résumé, toutes les compos citées précédemment, qu'elles soient armée d'eni, d'éca, de xelor, ... à foison sont simple et répondent à une seule stratégie. Donc pour vous battre contre de tels équipes, il faut forcément adopter la dite stratégie qui pourra contrer celle de votre ennemi. Donc clairement, il vous faudra réfléchir à une équipe polyvalente vu que les rencontes sont alléatoire.

Evidement, encore une fois le facteur chance n'est pas à dénigrer. Tant au niveau de l'adversaire, que des cartes et surtout des éléments du décor.
Moi j'ai créé une 'tite team avec 5 éca chacun (guigne et loterie), comme ca hop 5 guigne ce qui rend 500 ec sur 500. Et l'adversaire en face passe la plupart de son temps à EC XD

Bon ca prend du temps pour gagner, mais s'tellement fendard
perso en 2 vs 2 avec mon frère on a une Team(certes répandue mais très utiles) avec laquelle nous avons battu 5 osa en invoquant le BR(facile a dégommé):

la map a un peu joué dessus mais on avais les 4 osas en même temps, mon feca bulle poster la ou il pouvait pas me toucher ces bouftous, et le iop suivie de 2 enis qui le soigner, le iop faisait bond, les enis le soignait et donc on niquer les osa 1 par un avec peu de perte de vie vus que mon feca tuer les bouftou avant que ceci arrive au iop!!bon a part a la fin mais quand même!
Ya des équipe totalement anti-jeu comme les exploiteur de la faille sram+brouillard.

Ya des équipes que l'ont peu qualifié d'anti-jeu qui n'apportant rien sur le plan tactique mais qui sont extrêmement chiante à battre.

Parmis ces dernière on a les teams cra, iop+mutil qui restent bien chiantes à gérer pour un minimum de réflexion du coté adverse. Mais bon des rééquilibrages arrivent.
J'ai aussi vu une autre equipe anti-jeu, enfin je trouve, c'est les cra (Archer?). Full iop, amplification, 2 cra, 2x oeil de lynx + fleche chercheuse. Le mec il te tire sur toute la map en partant! Donc pour gagné il faut une bonne map, mais quand on a celle avec les ponts, dur dur. Sinon en 2c2, les teams sram+bug brouillard et iop full mutil ou meme full invoq, je les est toujours battu.

Personelement après la lecture de moult posts envers et contre les team cra j'ai personellement une team cra mais j'aime la jouer cc à l'immobilisation+flèche glacée ^^ .... avec un eni derrière ( oui parce que la vie est naze sur les cra) c'est bien simpa ( j'ai mis la chercheuse pour taper un peu mais j'ai aps de mode 8 pa ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés