Bouzou |
Dernières publications

La version beta 10 est sortie depuis plusieurs jours, elle entraîne pas mal de modification qui ont surtout pour but j'ai l'impr... Lire la suite

mon pandala niveau 3 a reçu la carte Xp qui donne +3 d'xp à chaque victoire il y a aussi une carte qui diminue le coût du perso... Lire la suite

la série des cutters est à une main ( ce sont des épées )normal, on tient un cutter à une main, la razielle est l'épée ultime ... Lire la suite

ecaflip terre avec un grosse épée, classique quoi... Lire la suite

voilà j'ai un eni niveau 29, et j'ai un petit problème avec mon équipement :est-ce que les % de dommages augmentent les soins ?... Lire la suite

l'autre jour, je regardais un film à la télé et pendant une scène ou deux personnages discutaient dans leur cuisine, je me suis... Lire la suite

( j'ai une sacrieuse agi niveau 30 environ ) le rôle de tank est très ennuyeux alors que les sacrieurs ont en théorie des sorts... Lire la suite

Chapitre 30 : je ne suis pas chimiste magique mais alchimiste Saeva et -Xelorette- attendait le retour à la vie (je sais c'est... Lire la suite