On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je vais présenter mon cas. Quand j'ai trop joué à dofus, ma mère pète un cable, donc elle a souvent confisqué le modem...J'ai cassé à peu près tout dans ma chambre, j'ai tappé dans les murs, j'ai fait des crises de nerfs, jme foutais en boule dans mon lit en gueulant.

Le coté un peu plus rigolo c'est quand j'imagine que ma mère est ungros GB et qu'elle va me filer un bora (pcq elle en a trop) et assez de parchemins blancs pour le porter. Quand on imite les montres qu'on tape (genre abra et wo surtout). Quand on révise et qu'il y a plein de tactiques, de jets d'items sur les bords de ses cours au crayon de papier. Quand on vanne à coup de "Ta mère c'est une dragodinde". Quand on voit ses potes qui crèvent en cours pcq ils jouent trop. Quand on dit je suis malade paf je me fais un revita.

Quand on dors pas deux jours pour jouer (quand les vieux sont pas là ahaha).
Quand on refuse une beuvrie pour jouer.
Quand on décrit les émotes au dessus de notre tête pour décrire ce qu'on ressent
Quand on se réveille et qu'on se dit au début "Ben tu vois 80 pierres de doppeul c pas dur à avoir et qu'on pourra même partager avec ses potes"
Quand on dit que les autres sont des no life.
Quand on veut son bac pour partir de la maison familiale pour jouer pénard.
Quand on vient habillé à un anif déguisé en son perso (eni rouge et noir T_T)
Quand... vous en avez marre? ^_^


(Edit: Maintenant je suis plus comme ça, c'était ya quelques mois ça)
Quand on pète un câble parce que ce satané de serveur a encore coupé en plein combat
(la force de ne pas se remettre en question et ce dire que ce n'est qu'un jeu)
Bon...il revient quand ce serveur ><
Quand on sort "level" au lieu de "ligne" en plein milieu de son oral blanc de Francais et que la prof te regarde en se retenant d'eclater de rire ou quand tu sort "t'es bien equipé aujourd'hui" en parlant de fringues

La ou tu deviens grave c'est quand tu regardes les gens dans la rue et tu te dis: "tiens c'est quelle classe ca? j'ai encore jamais vu" XD

*se soigne comme les autres*
Mouais, ben je vais être très terre-à-terre... Quoiqu'il en soit, force m'est d'avouer que je trouve que c'est assez rigolo comme topic... ca détend Et, on se reconnaît bien là. Sauf que moi et les profs, ça fait belle lurette qu'on a plus aucune relation (entendez par là que j'ai fini les cours depuis longtemps hein ^^)

Donc, pour ma part, ai trop jouyé à Dofious quand :
  • J'habite une résidence appelée "Les érables" et que j'me dis souvent que j'la défowestewais bien mais que....euh...y'a pas d'érables..et pis chui pas bucheron.
  • Quand j'vois un chat et que j'l'appelle chacha, un moineau un piou, etc...
  • Quand j'me fais du "Rp-IRL" : Ce week-end, j'avais des amis pour l'apéro. D'un seul coup, j'me lève et dis texto : Se lève chercher des glaçons, demande pardon pour passer, cours dans la cuisine et s'empresse de déposer les petits cubes glacés... *'l'air con*
  • Quand on commence à jouer à 18h, qu'on fini à 4h30 et qu'on doit se lever à 7h :/ là, oui, on a beaucoup trop joué..La tête dans l'... au taf.
  • Quand on a m'a parlé de faire bientôt un méchoui et que j'ai dis que ça fait longtemps que j'ai pas niaffé un boufton
  • Quand je calcule, une fois le pc éteint et en place dans mon lit, le nombre de bourgeons qu'il me faut pour passer lvlxx en sculpteur si je fais des tont'ata, le nb d'écorces si je fais des Dina, etc... (Calculs de ouf, j'vous l'dis !)
  • Quand, dans son bureau, le fond d'écran du PC est Dofious-Staïle, quand 2-3 affiches (imprimées avec amûûûûr sur l'imprimante du taf, laser-couleur) placardent les murs du même bureau, quand le fond d'écran du tél est Dofious-Staïle aussi
  • Quand on préfère jouyé plutôt que faire un calin à sa chéouie :/
  • Quand on oublie de manger
  • Quand on se lève en pleine nuit parce qu'on se dit que les arbres n'auront pas été coupés et qu'il faut sioupa en profiter
Pfffffffff........... Et encore, y'en a au large des "quand..." Mais ça prouve à quel point ce jeu est réellement passionnant (même si on se rend bien tous compte qu'en 1h, sur Dofious, on fait rien, on avance pas, on stagne et si on y touche pas pendant une semaine, on est débordé, devancé.. ^^)

Main'nant, pour être un peu plus sérieux, à chacun de nous de s'organiser, se responsabiliser et de connaitre nos priorités (trop dur..Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette). J'en connais qui ont foiré une année d'étude (non ! C'était pas à cause du CPe ! RhOooOo !) Mais, moi je dis, pour Ankama : Hip-hip-hip Hourraaa ! Merci pour ce que vous faites.

(Désolé d'avoir été long )
__________________
http://img248.imageshack.us/img248/1701/signatjolrl9.gif






Perso c'est plutôt des expressions de MMORPG ou de msn...
ex: Copie de français je marque "lol" ou "mdr" à la fin de la phrase
A plouche
__________________
MurderBoy,
Le tueur à gage des temps modernes.
Ma petite pierre :p
On a trop joué a Dofus quand plus aucun jeu ne retiens votre attention (même la démo toute neuve de heroes of might and magic V c'est dire...) et quand on était une super tronche a la fac et que ça va faire 2 semaines qu'on en fout plus une pour monter sa féca (Elle se reconnaîtra )

Mais surtout on a trop joué a Dofus lorsque dans sa lettre de démission on écrit: "j'xp plus assez dans votre entreprise" ...
Citation :
Publié par Elyuwin
-On a trop joué a dofus quand on fait une offrande a son modem avant le château wa xD

-Quand on prefererais avoir un dofus turquoise que 100 euros (je suis concerné ^_^)

-Quand on programme sa journée en fonction de l'heure ou tu pourras enfin nourrir ton bwak. (vecu aussi)

-Quand on pense que son medecin c'est un eni lvl1XX.

-Quand on se rend compte que son meilleur pote IG c'est son connard de prof de maths ^^

-Quand on appele son chat IRL par le nom de celui IG

et pleins d'autre trucs encore^_^
pour le turquoise lol a noel les 3 dofus qui tue pourpre turquoise et emeraude ^_^
__________________
Citation :
Publié par Kam'
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Cette nuit j'ai explose le troupeau de lapins chez mon voisin fermier!
Quand j'ai voulu lui expliquer que j'esperait drop des cawottes parce que mon wabbit avait faim, il est devenu tout rouge!
Et la je l'assome en criant "pose une scaracoiffe rouge sale insecte"....

J'ai trop joue????
Citation :
Publié par barbacus
blablabla ...
peut-être mais tu as surtout besoin de lunettes,
je te conseille de consulter d'urgence.

or HS, rien de tout ce que vous racontez ne m'est arrivé.
sinon que j'appelle mes mômes "les tofus".
On a trop à dofus quand :

- on voit une fille dans le bus avec un serre-tête blanc et qu'on ce dit "putain elle doit au-moins être lvl 200 pour porter ce truc !" (si si, vous regarderez sur le site de la communauté, l'item existe).

- on tape du pied dans un mur, qu'on fait tomber une pierre, et qu'on dit à son pote "la chance, le taux de drop de cette pierre est trop bas"

- on réfléchit pendant 10 minutes lorsque quelqu'un demande si on a du blé

(- on répond "désolé je le garde pour faire de la farine quand on demande si on a du blé, mais là c'est peu plus grave)

- en mangeant du pain on se dit " trop bon ce pain, il doit mettre au moins +100 en vie"

- on demande tes parents au téléphone et qu'on est sur le point de dire "Ils sont pas là, mais il vont respawn dans 30 minutes environ"

- on a envie d'aggro un pote parce qu'il a eu un meilleur jet à un contrôle

- on se retourne dès qu'on entend son pseudo in-game prononcé dans la rue (et quand son pseudo in-game c'est Sin-dee on se retourne souvent). Ou alors quand on peut plus parler à la fille qui s'appelle Cindy dans sa classe parce qu'on vous croit que c'est une sorte de dopeul de votre perso in-game et qu'on a pas envie de se faire aggro.

- on demande le lvl de quelqu'un au judo avant d'engager un combat

- on fait manger des carottes à son hamster pour qu'il gagne des points en sagesse

Dans le même style (et vécut aussi) on a trop joué à Resident Evil quand on rentre dans le bus et qu'on se dit "putain trop réaliste les graphismes du bus!"
l'autre jour, je regardais un film à la télé et pendant une scène ou deux personnages discutaient dans leur cuisine, je me suis mis à penser qui si le héros avancé de deux cases vers l'autre, il risquait de rater son jet d'esquive.

Là je me suis rendu compte que j'avais un peu trop joué à Dofus dans la journée ^^
Citation :
Publié par Yano-kun
Ou alors quand on peut plus parler à la fille qui s'appelle Cindy dans sa classe parce qu'on vous croit que c'est une sorte de dopeul de votre perso in-game et qu'on a pas envie de se faire aggro.

J'ai RIEN compris<<
on a vraiment trop jouer a dofus quand...

à 5h du mat quand tu prend le boulot à l'usine jusqu'à 13h, pendant que tu repete 1000X le même geste, tu prevoit déjà quel monstre tu vas attaquer juste après manger à 13h32 et que tu passe l'aprem a jouer et qu'à 23h tu te rend compte ke tu es meme pas laver et qu'il te reste plus que 5 h de sommeil et que les cernes sous tes yeux sont plus des cernes mais des traits cadaverik...
Content
On a vraiment trop joué à Dofus (et on n'est pas le seul) quand, en cours de maths, on appelle la personne assise au rang juste devant par son prénom trois fois sans qu'elle réponde, mais qu'elle réagit tout de suite quand on l'appelle par son pseudo.

Et c'est du vécu ^^"

Ou bien aussi quand en plein milieu d'un devoir de physique on se rend compte que de toute façon c'est désespéré (foutu rayonnement du corps noir...) alors qu'on sort une feuille de brouillon pour dessiner un emote ^^", puis qu'on le colorie, qu'on appelle le gars de tout à l'heure par son pseudo IG et qu'en voyant le magnifique dessin il répond « lol » et se marre.

Du vécu aussi
On a trop jouer à dofus quand ..

Quand tu vois que ton clavier est plein de bouff.
Quand tu penses que le serveur a déco alors que c'est toi qui viens de t'endormir.
Quand tu rêves d'etre champion de saut en longeur ( bond ).
Quand tu cherches un putch pour te défouller.
Quand on pète a longueur de journée.
Fait vécu:
Tu a tros jouez quand:
Tu réussi a convaincre ta mère et ta soeur a jouer a dofus

Quand tu rêve que ton ami a gagner irl par un concours de pepsi un bon rabais pour une coiffe/cape kwak feu et que a moitié réveillé, tu te dit que ces une pano kwak vent que tu voulais(se dire sa sérieusement)
Quand tu est bien réveillé tu te dit '' Ces quoi cette connerie la!?!? ''
Oups me suis reconnu dans tous vos post

j'ai raté toutes les manifs en montant ma feca, (en meme temps je suis en médecine, yavais pas greve )

quand je me plains c'est pour dire qu'il me manque des artefact pandawashu eau pour ma foutu pano akwadala trop nulle

je reve des prochaines montures et j'élabore dans mon sommeil des améliorations pour dofus (chacha évolutifs, nouvelles pano, nouveaux monstres....)

La démo de heroes V, j'ai essayé, c'était trop bien mais je devais nourir mes chacha alors j'y joue plus

Grave, vous dites ?!
On a trop joué a dofus qd en rentrant du boulot un soir, on voit un panneau d'une boite marqué Woodcraft et qu'on se dit :

"Chouette enfin un artisan dispo"

.... S'a m'est arrivé hier soir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés