Ner Gal

Dernières publications

RSS
17 November 2006 à 10:14 - Messages
bonjour Je regarde de temps en temps sur le sute rubrique classe de perso onglet pandawa et on ne peut pas encore voir les cons... Lire la suite
15 November 2006 à 15:36 - Messages
lu étant joueur assez fan de panda (malgré leurs défauts) j'ai été super enthousiaste quand j'ai vu au choix du perso le sort é... Lire la suite
ah bon ... mais je ne voit pas le rapport entre la perte de pm, le fait d'etre "stable" et leur stat' d'esquive.. et est ce qu'... Lire la suite
c'est bon a savoir moi ki avais monté juste lvl 3 et seulement pour les % de perte je vai le monter vite lvl 5 ^^... Lire la suite
14 November 2006 à 10:17 - Messages
pandawa air tu va t'amuser car il peut faire office de soutien avec les bonus pm mais peut également assurer au combat Awad-N... Lire la suite
13 November 2006 à 14:54 - Messages
panda lvl 51 vita/agi non parchotté je ne sais pas si il est vraiment atypique car les panda sont multi-élément mais je sais qu... Lire la suite
10 November 2006 à 11:07 - Messages
la question n'est pas là ... je suis pas non plus né de la dernière pluie c'est sympa d'en douter ^^ d'autre avis ?... Lire la suite
10 November 2006 à 10:42 - Discussion
le serveur étant indisponible je me dirige vers absoluflash pour passer le temps et là je tombe sur ca > http://www.absoluflash.... Lire la suite
26 October 2006 à 11:25 - Messages
même probleme mais fait étrange ca bloque un de mes personnage mais pas l'autre ^^... Lire la suite
12 October 2006 à 17:29 - Messages
bonjour je me presente Ner Gal fan de pandawa (je sais je suis fou) j'ai tenter de créer une guilde uniquement de pandawa sympa... Lire la suite
13 September 2006 à 18:39 - Messages
j'ai opter personnellement pour pandawa agilité j'ai monté lvl 5 > picole et souffle alcoolisé je compte monter lvl 5 > porter... Lire la suite
19 April 2006 à 21:05 - Messages
on a vraiment trop jouer a dofus quand... à 5h du mat quand tu prend le boulot à l'usine jusqu'à 13h, pendant que tu repete 1... Lire la suite

Jeux

Ner Gal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ner Gal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ner Gal n'a publié aucune critique de jeu.