Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657148
Pas bien compris se que tu voulais dire mais bon un pandawa feu n'est pas très efficaces...A mon avis la seul façon de le rendre efficaces est de le jouer avec un arc feu + flasque !Le truc ultime en feu serais un arc a 4pa et jouer avec 10 pa comme cela deux coup d'arc + flasque !

Moi je vient d'arrivée 60 avec ma pandawa terre et je joue en équipement CC avec 1/2 cc avec un xaveur , très efficaces !

Pour le moment je monte mon métier de forgeur de hache ( 56 pour le moment ) comme ça les pandawas de djaul pourront enfin goutter au plaisir d'une bonne hache . J'espére être le 1er forgemage de hache du serveur enfin je travail dur pour y arrivé ! Sur Djaul nous sommes 6 voir 7 pandawa 60+ ( 1 mule 3 eau 3 terre ) aucun n'est feu ni mm agilité ...
Je demandais si un Panda feu, tout les points répartis en vita / intell serait viable, tant donné que j'ai jamais joué Panda
J'ai donné l'exemple du Iop qui généralement se monte avec tout ses points en vita / force
Perso je monte une panda full vita soutien 12 pa/5pm, et bon, pour porter la limbe au lvl 105 faut 201 intel, du coup , avec les + dommages, une flasque explosive à 2 pa ça ne coute rien de le monter, souvent il reste 2 pa à ma panda, une flasque à 80-100 en zone c'est toujours mieux qu'une flamiche à 30 ^^

Par contre poing enflammé nada, c'est du cac et sous picole en plus, aucun intérêt.

Pour l'attaque de loin en panda soutien, marteau de moon et vague à lame, certes ça fait moins mal mais pour une panda soutien c'est pas le but principal étant donné qu'elle est toujours accompagné d'un féca 160 ^^
Je fais autant à la fausse air en deux coups qu'aux bless air en trois coup. Je préfère les dagues, plus maniables (3PA), permettent le port du bouclier, des prérequis force pas trop gros... Mais faut un équipement CC ^^

Bah en Fait mon panda est monté soutien/force avec vuné terr 5 , picole 5 gueule de bois 5 -désappris) au profit de vulné air 5, Karcham chamrak Karzam 5 les trois.
50 force --- 220 vita --- maintenant force again jusqu'a 100 mini.
(lvl 66)

Ah oui Lait de bambou lvl 5 très utile à sidimote

Bon voilà y'a 2 jour je me suis un pandala , et j'ai choisi comme voie chance .
Aujourd'hui je suis level 28 et j'ai toujours rien booster de peur de faire une belle connerie .
J'ai demandé conseille a plusieur pandala , certain me disaient "Monte toute la chance" d'autre me disait monte full vita"
Du coup je sais pas trop quoi faire ^^
Pour le moment j'ai parchoté ma chance a 25.
Faut-Il que je continue a parchoté jusqu'à 101 chance et monté seulement la vitalité ? (Petite question: Les caractéristiques des pandalas (sauf sagesse) coute 2 pour 1 à partir de 50 ?)

Coté sort voilà ceux que je pense booster (Quand j'aurai 53 point de boost (level 54)).

Karcham (level 5)
Chamrak (level 5)
Vulnérabilité acqueuse (level 5)
Vulnérabilité terestre (level 3)
Vulnérabilité incandescente (level 3)
Vague a lame (level 5 )
Stabilisation souillure maitrise de ? (level 4 si maitrise level 3 si stabilisation ou souillure)

Pour les armes (Petite question:quelle sont les deux armes de prédiléctions d'un pandawa ?) je pensais prendre une paires de dagues forgemagées eau.
Comme sa je monte mon panda a 7 Pa et je peux lancer une vulnérabilité acqueuse puis un coup de dagues.
Ou alors monté a 8 Pa et prendre une pelle ou faire seulement du soutien?

Merci , j'attends vos réponse (surtout pour les questions en rouges)
PS : lPour la vulnérabilité venteuse je pense la monté a plus haut level.
Pour moi les principales sont acqueuse terestre et incandescente.
vulnérabilité aqueuse, bof...
soit tu affaiblit, soit tu shoote, mais le combo des deux passe très mal...

une seule arme de prédilection: la hache
le panda 8 pa est largement meiux 2 vulné, ou 2 vagues

souillure est pour moi a booster que dans une optique full soutien / 9 pa
En gros pour toi il vaut mieux jouer sur les sort ?
(J'ai pas trop compris le "vulnérabilité aqueuse " : bof
Si je monte un pandala chance il vaut mieux ? et puis en drop ca peut etre utile )

Edit: Autre question , il faut s'equiper vitalité ou chance ?
Y a t-il un equipement chance qui peut me donner jusqu'a +2 Pa ?
Si je monte souillure il faut aussi monter picole ?
Je pense utiliser seulement le sort vague a lame, alors ^^ . mais bon faut réussir a monter a 8 pa
(Pour répondre à le réponsse en la réponsse à ma reponsse d'une réponsse a mon message.... bref)

Je suis Eau ET Feu, donc mes 80pts de feu servent a augmenter les dégats de Poing enflamer et flasque explosive (Désoler je suis pas encore lvl 70 donc pas encore flasque ^^)

La question est esque sa vaut le coup de mêtre des points en chance? Esque je doit continuer a monter le feu? Sachan que je voudrais ariver a un lvl > 100 avoir pour 10PA : Vague+Vague+Flasque, ou Hache+Hache+Flasque (je compte me faire forgemager une bone hache feu qui taperait aussi fort que vague)

J'explique le coup de la vulnérabilité pour Pinoch.
Les vulnérabilités sont extrèmement utiles au Pandala mais elles revèlent tout leur potentiel forcement face à des monstres ayant énormement de vie ( Foux/Grobe j'en passe), et pourqioi donc? Parce que les vulnérabilités fonctionnent en pourcentage. La vulnérabilité terrestre est primordiale ( Qui cause le plus de dommage? Les Iops/écas/ sacris très bien chatiés, et ils sont terre (dommage pour eux si ils frappent neutre). En solo les Vulnérabilités ne sont pas extremement efficace par le simple fait que ca crame 4 pa pour un -15% qui aurait pu être convertis en dégats... de plus l'effet ne dure que 2 tours Donc est-ce que ca vaut vraiment le coup? Le pandawa a qui plus est que vague à lame d'efficace dans ce cas, à la limite un equipement + Po +Pa pourrait permettre d'améliorer le concept mais la puissance serait bien entendu limité.
Autre point Pinoch , parchotte autant que tu veut la chance, en arrivant à 101 tu ne passeras pas en 3 pour 1 mais toujours en 2 pour 1 , tu pourras donc monter à 200 de base sans encombre pour ensuite se diriger vers le full vita.
- ------------------------
Pour eggamods: Au lvl 60 tu pourras trouver un equipement +Po +pa , gelano+kam assutra , une poilue ^^ = +2 PA +2 PO après tu peut te diriger vers les amulettes ou chapeaux pour les +PO.
------------------
Zenoy ton build ne sera jamais réellement efficace car tu ne pourras pas utiliser un equipement comblant l'intell ET la chance. A la limite parchote l'intell ou la chance à 100 et choisis une des deux caractéristiques ( la chance étant le meilleur choix). Essaye de ne pas faire de plancs pour " le lvl 100" car ils tombent vite à l'eau au fil du temps, mieux vaut surveiller au jour le jour l'évolution de son pandawa tout en gardant l'objectif du lvl 100 mais sans se faire de film

Voilà en espérant avoir été compréhensible

Citation :
Publié par Pinoch
Dernière question : Libération peut etre utile au pandawa ou pas ?
moui mais que lvl 5 alors, étant donné qu'à ce level il coute moins que karzam/chamrak qui eux doivent etre au lvl 5

apres faut voir, c'est tjs utile libé m'enfin
sinon jai penser une parade pour un panda feu souillure nv 5 + flasque nv 5 puisque souillure reduit a 100% les dommages et comme sa prend un certain nombre de pa en sequipen avec environ 11pa on pourrais enchainnais ladversaire avec une flasque pour 2pa donc lennemis ne pourra pas faire de dommage grace a souillure et en meme tant on lui envoie une flasque

Non Souillure lvl 5 empèche un tour l'adversaire de faire des dégats (mais pour le moment c'est buggé donc bon) .

De plus à 11 pa tu dois faire picole Souillure Lait de bambou ( le tout lvl 5) pour que L'adversaire ne fasse aucun dégat lors de son tour ce qui nous donne 9 pa utilisé AU CAC, pour lancer une flasque qui se lance à 2 po et donc TE TOUCHE ( et oui explosion taille 3 quel dommage!)
Citation :
Non Souillure lvl 5 empèche un tour l'adversaire de faire des dégats (mais pour le moment c'est buggé donc bon) .
Non non, xypha a raison en fait, j'ai tester et ça vire bien 100 intel/force/agi/chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés