Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir au choix des armes je suis pas trop d'accord a ce qu'a dit Xypha certes le Panda a une prédispositiona la hache mais il se débrouille très bien a l'épée et aux dagues... Pour un agi le sabre shodanwa roxx bien et ainsi de suite et il est inutile de préciser aussi des basheres et blessdagues....et je n'ai pas encore tâter les arcs mais il y'a une bonne polyvalence quand même....
L'arme ultime pour les pandawa c l'arc il y a pas photos !

On prend le pandawa eau , sont gros prob c la ligne de vue un arc complète bien se problème avec un maîtrises et de la forgemagie il y a pas mieu !

On prend un terre , sont gros prob c'est que le seul sort a distance arrive au niv 80 bah en attendant d'avoir se niv rien de tel qu'un bon arc !Et au niv 80 avec 9 pa on fais arc du pécheur + pandatack ( au niv 100 10 pa deux pandatack ) !

On prend un feu bah on peut facilement faire un coup d'arc forgemagé + flasque !

Et pour l'agilité pas avec le tacle on est tj a distance pour tiré !

Moi je joue terre +cc ( 1/2 cc avec un xaveur) je suis niv 60 sans CC je fais du 80 mini avec un jet de m..de ( il y avais un peut de résiste enface ! ) et j'arrive a des 189 de dégât avec un porté de 9 ( tj avec un peut de résiste ! ) !!! Je parchotte l'agilité pour porté les arc donc jpeut mm taclé !

Donc la hache juste pour xp et encore je préfére un bon baton !

La différence se remarque dans le fait que de nouvelles haches feront leurs apparition ( Il faut tout tester, maitrise ou pas etc), c'est un gros boulot mais je fais confiance aux devs pour qu'ils nous sortent une arme capable de bien dépoter.
(Et n'importe qui peut prendre des dagues, c'est des armes ultra efficaces)

L'avantage du pandawa c'est qu'on peut facilement tester le CaC avec maitrise sans la monter vu qu'on peut récup celle des autres.

Et en exploitant un peu le phénomène on peut se faire une mule "de combat" (pas enu pour drop quoi) vraiment efficace.
Par exemple je tente avec une mule Cra que j'équipe 10pa.
Premier tour je la porte, et avec je lance Tir critique, tir éloigné et Maitrise de la pelle niv.5.

Résultat: j'ai une portée de pute avec vague et je critique à plus de 800 avec ma pelle au CaC.
Citation :
Publié par -OuJi-
Ah ué!! Donc on peut tater tt les armes et maîtrise en fonction de la personne que l'on porte?
Sympa...
Hum vaut mieux prévenir la personne porte si elle ne connait pas les pandawas, ça lui éviteras des surprises en voyant ses dégâts^^.

Sinon encore un bel exemple tout a fait accessible au joueur lambda (enfin celui la ça va, c'est faisable assez facilement).

Sinon j'ai commence a monter un panda sobre full chance et j'aimerais savoir comment l'équiper sachant que je ne veux pas utilise de panoplie (il est lvl 34 pour le moment, avec 100 en vita et 27 en chance).
Je dispose pour le moment d'un houde, cape de bowisse, 2 souvenir d'enu, amulette du marin, ceinture de puissance, ergot mina et botte de puissance (ou xueluom et botte de faillete pour le 1/2 en CC).

merci d'avance pour vos réponses.
la grosse question étant évidemment "pourquoi te priver des panos akwadala ou scara bleu" :-/

Sinon, questions idiotes mais utiles a savoir..
Bénéficie t on de la réduction de 20% sur les dommages avec picole (lvl 5 s'entend)?
Bénéficie t on du bonus de +40% a la hache en tant qu'arme de préd?
Souffrons nous réellement d'un -30% avec ttes les autres armes?
y a t il un doppeul? (je demande, pasque comme au temple on m'demande d'aller voir en pandala si j'y suis pas )
Citation :
Publié par Darklendur
la grosse question étant évidemment "pourquoi te priver des panos akwadala ou scara bleu" :-/
Ben c'est simple j'ai pas vraiment envie de n'être qu'un clone de plus, je joue pour m'amuser pas pour rechercher la puissance absolue (et pis au passage elle sont moches c'est pano en plus^^).

Mais bon faut croire que pour beaucoup seule les panos compte dans le jeu (je compte plus les questions du style : "ouaah elle fait quoi ta pano ?" (bon je joue sur hecate et peux de gens ont deja vu un houde et une cape de bowisse la bas..).

Edit : je ne voulais pas dire que tu ne jurais que par ça, mais que c'est le cas de beaucoup de joueur.
Attention je ne jure pas que par les panos, mais il faut avouer qu'elles aident. Surtout l'akwadala, quand meme faite spécialement pour nous

Et si tu ne joues que pour t'amuser, ne demande pas, regarde dans les listes les objets qui t'attirent le plus et crafte les ou achete les :-/ Les autres joueurs n'ont pas les critères de TON plaisir ;-)
J'aime pas les panop en général ,mais faut avoué que a bas level elles sont super efficace .

La tu te prive d'un tres bon matos pour un paquet de level de maniere stupide toussa pour une raison stupide .
Avec 2PA en plus, le Maître Pandawa lance maintenant son sort Médiation, +300agi, +300vita, +1PM sur lui.

Même porté, il descend avant de lancer le sort. S'il n'a plus de PM en étant porté, il passe son tour. Impossible donc de récupérer les effets de Méditation.

Pandanlku ne fonctionne toujours pas.
je pense que ca sera pas demain la veille que les sorts hl du panda fonctionneront correctement....zont ptete pas imaginé un tel engouement sur les pandas les dev's...
M'enfin, une classe de soulard a style asiatique permettant des jeux de mots super foireux c'etait obligé que ca attire les geeks étudiants que nous sommes ^^ notre génération est culturellement jetée dans les bras de ces persos ^^

J'adore les noms des pandas, sur summens le mien s'nomme "yadlajwa", pi les gardes "chopinwa", "rinsdwa", "petidwa" c'est excellent xD
Citation :
Publié par -OuJi-
je pense que ca sera pas demain la veille que les sorts hl du panda fonctionneront correctement....zont ptete pas imaginé un tel engouement sur les pandas les dev's...

Engouement Oo sur Djaul on est moins de 10 pandawa a être 60+ ...
D'abord j'me demande comment tu peux savoir ca. Genre tu connais absolument tous les pandas de Djaul?

Ensuite, le fait que les pandas ne soient pas haut levels ne veut rien dire. Picole est un sort de level 1, le régler entièrement serait donc bien.
Et être certains que les sorts suivants fonctionnent bien motiverai ptet plus de joueurs.

Ensuite faut pas oublier que Djaul est serveur relativement récent quand meme.
Oui je connais tt les pandawa 60+ de djaul c'est pas un exploit ... On est une tit famille !

Je prend en compte que les personnes qui on pris le temps de monté un pandawa niv 60+ si je compte tt les pandawa niv 1 j'ai pas fini, qui n'en a pas fais un ?!

Je joue a l'arc je ne vais jamais au CaC ou si peut!Mais j'ai put remarqué a mes début que cela marché pas ou peut !Je v essayé se soir!
J'entrerai bientot dans cette jolie famille alors j'devrais etre level 3x dans la soirée vu qu'on a reçu les bonbons (suis déja level 2x (25 ou 26 chais plus x) ).

Sachant qu'il s'agit de ma 2e version, le premier étant monté à l'arrache

Tu peux me contacter a ta convenance /w erekma histoire d'aller prendre une biere ensemble
j'y pense egalement et suis dessus

ce panda dague-marto moon ( mici zeti ^^ ) serai ( pour ma part ) capable de se debrouiller seul ( pas full soutient donc )

l'avantage de l'agi en multi est indeniable
Reste à avoir marteau de moon.

Question idiote: quel intérêt de monter entièrement un perso sur un sort de classe et un sort commun à acquérir?

Un peu comme pour le panda de nikkau, je vois pas trop le but... tu feras ptet une 50taines de dégats en plus au moon, mais t'auras du monter tout un perso de manière bien galère pour pas grand chose... D'autant que bon, avec 2pt/+1 au dessus de 50, il est pas sur qu'au final tu ne fasses pas les mêmes dégats que les autres :-o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés