Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres ce que j'ai compris Lichen n'arrivait pas a le débugger donc autant passer à autre chose qui marche
Je suis lvl71 panda terre je n'ai jamais testé l'ancien sort Pandanlku mais l'idée sort eca (1 chance sur 4 de réuissite) ne me plaisait pas trop meme si apparement il pouvait etre tres puissant en pvm.

Le probleme de ce nouveau sort, je trouve, c'est qu'il n'est utilisable que dans l'etat saoul.
Ca pourrait etre plus sympa que ce sort soit utilisable dans les 2 états. On pourrais ainsi avoir un panda en pvp un peu moins nul, jsuis pas un pro ds ce domaine donc je sais pas si ca changerais grand chose mais un peu qd meme non ? Ca comblerait un peu les défauts des sorts lancables en ligne comme vague, pandatak et flasque.

Sinon pour un panda soutien faudrait que le sort soit toujours lancable dans l'etat saoul pour combler un peu picole. Par la meme occasion si on pouvait lancer les vulné dans les 2 états ca serait pas mal

Comme ca, le panda qui veut tapper un peu seul, il ne passe pas par picole et celui qui veut faire du soutien bin il boit.

De toute manière passer d'un état à l'autre n'a pas trop d'interet, vu que lait de bambou ferait perdre les bonus de Pandanlku et de la maitrise.
Dans l'état actuel, si on décide de tapper avec vague ou pandatak ce nouveau sort n'a aucun interet et si on picole pour du soutien bin on peut meme plus utiliser les vulné donc on soutien pas trop à part en enchainant les souillures.
Citation :
Publié par Nikkau
Chance d'éca se lance sur soi et c'est pour ça qu'on le verra se faire lancer juste pour healait avec flamiche derrière car dans d'autres circonstances c'est trop risqué.
Pas si il y a des reductions de dommages, comme par exemple sur un feca ou un sacrieur intel avec prev.

Citation :
Dans ce cas là, normal que le sort soit changé :P (tiens je te flamiche tu gagnes 1000pv ) ^^
On ne pouvais pas le lancer sur soi, ni sur les alliés. C'étais facile de demontrer a quel point ce sort étais intutile pour la pluspart des pandas.

Le nouveau sort est très bien, il manque juste de pouvoir lancer les vulnés dans l'état saoul. Un panda avec beaucoup de pm c'est vraiment top.. non pas pour le pvp, ca change pas grand chose (puisque en état saoul on ne peut rien faire a part des degats de merde, c'est pourquoi c'est une bonne chose de le lancer en état saoul) mais pour le pvm, comme le dit ribosome, le panda soutiens prends tout son sens.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729744
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés