D'apres ce que j'ai compris Lichen n'arrivait pas a le débugger donc autant passer à autre chose qui marche 
Je suis lvl71 panda terre je n'ai jamais testé l'ancien sort Pandanlku mais l'idée sort eca (1 chance sur 4 de réuissite) ne me plaisait pas trop meme si apparement il pouvait etre tres puissant en pvm.
Le probleme de ce nouveau sort, je trouve, c'est qu'il n'est utilisable que dans l'etat saoul.
Ca pourrait etre plus sympa que ce sort soit utilisable dans les 2 états. On pourrais ainsi avoir un panda en pvp un peu moins nul, jsuis pas un pro ds ce domaine donc je sais pas si ca changerais grand chose mais un peu qd meme non ?  Ca comblerait un peu les défauts des sorts lancables en ligne comme vague, pandatak et flasque.
Sinon pour un panda soutien faudrait que le sort soit toujours lancable dans l'etat saoul pour combler un peu picole. Par la meme occasion si on pouvait lancer les vulné dans les 2 états ca serait pas mal
Comme ca, le panda qui veut tapper un peu seul, il ne passe pas par picole et celui qui veut faire du soutien bin il boit.
De toute manière passer d'un état à l'autre n'a pas trop d'interet, vu que lait de bambou ferait perdre les bonus de Pandanlku et de la maitrise.
Dans l'état actuel, si on décide de tapper avec vague ou pandatak ce nouveau sort n'a aucun interet et si on picole pour du soutien bin on peut meme plus utiliser les vulné donc on soutien pas trop à part en enchainant les souillures.
|