Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aemeth
Car comme j'ai déjà vu des changements concernant l'invocation j'ai peur qu'ils en restent là, qu'en pensez-vous vous autres pandas lvl 100+ ?
Le Maître a un intérêt très limité. :/
Il y aurait pourtant des modifications simples qui pourraient le rendre utile comme :
- le changement de son IA, pour qu'il tacle les ennemis plutôt que de fuir ;

- qu'il puisse faire profiter de son sort Méditation au Pandawa qui le porte, lorsqu'il a +2PA ;

- l'ajout d'un autre sort au Maître, +EC c'est un peu léger pour un sort lvl 100...

- que l'état Saoul ne soit pas nécessaire pour le lancer, c'est très contraignant dans la mesure où si l'on reste Saoul, nos ennemis ne restent pas au CaC à attendre qu'on les debuff (surtout avec nos 2PM), et si on lance Lait de Bambou, on perd tout nos autres buffs.

Mais j'avoue ne pas croire à une revalorisation de ce sort... Et puis il y a tant d'autres choses à revoir/corriger chez les Pandas :x (Pandanlku bug toujours au lvl 4, malgré mes rapports de bug envoyés au support).
Pandanlku bug mais vu qu'il sert à rien c'est pas très grave ^^

Il faudrait pour qu'il soit utile :

Double les dommages (2/3)
Rend 1 à 1000 pv (1/3)

Et là le sort aurait un intérêt.

------------

Pour le maître Pandawa perso je suis contre le fait qu'il fasse profiter son sort au panda, faut pas abuser :P

Par contre il faudrait augmenter la durée du sort d'EC, au moins 8 tours, et l'intervalle de temps entre 2 lancers de Mâitres, 3 ou 4 tours.

Quand je compare la poupée des sadis qui retire -PM -PO avec les fourbes ya pas photo par rapport au maître...

------------

Le sort picole est à revoir aussi, car il est parfois moins profitable de le monter que de le garder au niveau 1. Je m'explique :

Je veux me désenvouter au premier tour, je lance picole, lait de bambou. Si j'ai monté picole lvl 5-6 je dois attendre 4 tours pour le relancer. Au lvl 1 j'attend 2 tours et c'est bon.

C'est pas logique du tout, ou alors le sort lait de bambou devrait être utilisable même sans être sous l'état Saoul.
Tout à fait d'accord, je ne voit pas l'intérêt de rallonger la durée entre 2 picoles lorsque l'on monte le lvl du sort. Ca le dévalorise trop, par exemple on devrait pouvoir : lancer souillure, puis sortir de l'état saoul pour lancer quelqu'un, puis se remettre saoul pour lancer souillure au tour suivant, puis se désenvouter avant de relancer souillure...

Et puis merde on devrait pouvoir se saouler à chaque tour quand même! On est des alcolos on l'assume quoi.

Sinon pour le vol du sort méditation c'est surtout un comportement général : l'IA ne lance RIEN en état porté. Dommage du coup que sortir de l'état porté ne demande pas à l'ennemi de faire un jet d'esquive, ce serait plus tactique pour les pandawas agi.

Pandalku on y reviendra pas : c'est super avantageux pour les ennemis.

Stabilisation bugge si on relance une stabilisation avant d'être sorti de l'état enraciné. En plus autre "bug", si s'en est un, en état enraciné les jets d'esquive adverse sont automatiquement réussi. Donc pratique à placer sur un ennemi pour qu'il ne takle personne.

Epouvante est pas bien au point.

Les sorts que je mettrais lvl 6 seront pas nombreux... ça me fera plus de maitrises.

Sinon c'est quand même bien marrant à jouer en multi. Tant que ça laggue pas trop, parce que les lancer de persos ça prend du temp ^^
Et vague de lame/pandattak sont de belles anims aussi (heureusement); Ca évite de se lasser, vu qu'on lance pas grand-chose d'autre en attaque.
Esct-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me montré un screen de la maîtrise de la HACHE car je n'y croit plus.

Les message de reponse du support me dise " elle est rare a dropé comme toute les maîtrise"

y'a une différence entre "rare" et " la seule qu'on voit jamais".

Je remercie ceux qui pourrons apporté une preuve tangible.
Bon, que y'en a qui aiment pas le principe de pandanlkhu d'accord.. mais qu'ils disent j'aime pas ce sort au lieu de dire "ça sert a rien"....

Et dans ce cas, la solution magique c'est de "changer de classe" haha...

Das les discussions constructives je pense que y a mieux que "c'est de la merde", "c'est abusé", et que quand des types te demontrent que c'est pas le cas ( Nikkau et Zeti ) en l'occurence, la seule chose qu'on trouve à dire c'est "on est pas jivaliens"...

C'est Hors Sujet et c'est un bon moyen pour dire "on a riason" sans argument, y'a plein de trucs qui vont pas chez les panda : O.K. mais faut pas abuser la -_-
Pour répondre à Winz sur le sort picole, ta réflexion est celle d'un joueur qui joue un pandawa vers les niveau 60 ou plus. Lorsque tu es bas niveaux et que tu joues saoul, avoir plus de tour à jouer saoul est définitivement un avantage. Si tu devais relancer à chaque tour picole, tu ne pourrais faire qu'une attaque au CaC par tour quasiment avec gueule de bois, poing enflammé...pire tu ne pourrais même pas utilisé souffle alcoolisé.

Après tu peux dénigrer autant que tu veux les attaques de bas niveaux des pandawas, qu'il ne faut pas les utiliser et patati patata mais ça ne changera rien au problème. Avec tes propositions de picole, ce n'est pas un sort que tu dois changer mais pas mal de sort bas niveaux du pandawa.

Pour l'invocation, le fait qu'il ne fasse que des EC est décevant. Je remarque de la même manière que les deux derniers sorts Pandawa font plus Ecaflips que nous... Le cadran des Xelors vient juste d'obtenir un sort qui permet de baisser la résistance à la baisse de PA. Cette invocation agit donc en symbiose avec l'arsenal Xelor...
Le Maitre Pandawa n'agit pas vraiment en symbiose avec le pandawa, mais bon j'avoue que j'ai du mal à imaginer ce qu'il faudrait qu'il fasse pour nous aider réellement .
Citation :
Publié par nihility
Bon, que y'en a qui aiment pas le principe de pandanlkhu d'accord.. mais qu'ils disent j'aime pas ce sort au lieu de dire "ça sert a rien"....

Et dans ce cas, la solution magique c'est de "changer de classe" haha...

Das les discussions constructives je pense que y a mieux que "c'est de la merde", "c'est abusé", et que quand des types te demontrent que c'est pas le cas ( Nikkau et Zeti ) en l'occurence, la seule chose qu'on trouve à dire c'est "on est pas jivaliens"...

C'est Hors Sujet et c'est un bon moyen pour dire "on a riason" sans argument, y'a plein de trucs qui vont pas chez les panda : O.K. mais faut pas abuser la -_-
Tu retournes quelques pages en arrière et tu verras par mon calcul que ce sort n'est jamais avantageux.

Si tu lances Pandanlku sur un monstre, plus tu vas le taper, et plus t'auras de chance que le sort soit inutile, maintenant si tu comprends pas c'est que t'as pas du réfléchir des masses sur ce sort.

----

Concernant Epouvante le sort pourrait être intéressant pour virer les invocations d'en face un peu trop collantes. Sauf que le sort ne semble pas fonctionner, parfois même je le lance et il n'est pas indiqué sur le monstre..
A HL, les panda sont puissant que s'ils sont force ou eau, selon moi bien sûr ^^

Sinon un Panda avec karcham et chamrak, et les Vulnés principales (Terrestre et Incandescente) est très intéressant en soutien.

A vous de voir
Dans la MàJ de demain :

Citation :
<LI>Pandanlku des Pandawas : le sort permet désormais d'augmenter les PM du lanceur ou d'un allié, si le lanceur du sort est dans l'état d'ébriété.
<LI>Picole des Pandawas : la durée du sort a été augmentée a tous les niveaux du sort. Le sort peut être relancé à tous les tours, mais ne peut pas être lancé si le joueur est déjà dans l'état "Saoul". Le sort dispose d'un coup critique.
Alleluïa ! :P

Enfin le sort Pandanlku va servir à quelque chose et la picole est revalorisée :P

Un début d'espoir pour nous Pandawas, faut espérer que les devs continuent sur leur lancée et améliorent l'invocation et l'épouvante Même si c'est une question d'IA et que le problème sera peut-être plus difficile à régler ?
Lol, le sort picole va etre tellement fort que le désenvoutement des panda ne va pratiquement pas servir.
Je pense que ceci va avoir un impact assez important.

Apres pour le pandanlkul, je connais pas trop ce sort donc....
Genial !!!

On se torche, on lance pandanlkhu, on arrive au CaC et la !!!..... on est obligé de se desenvouter pour attaker :/ parce que au niveau 90 on risque pas d'utiliser geule de bois ou poing enflammé ou alors vraimetn quand on a plus rien...

Qui plus est, on peut faire ça qu'une fois par crainte de se faire depop la maîtrise....

Que certains n'aiment pas l'ancien pandanlkhu je peux le comprendre, même si je suis pas forcément d'accords, masi la je pense que cette Super Maj nous ramène encore plus bas =)

A la limite ça pourrait être top a certaines conditions : que TOUS les sorts d'attaque et le CaC soient faisable en etant pété (voir pour les sorts uniquement ce cas ), changer le malus de PM et un effet au hasard (style souillure)...

Ou changer lait de bambou pour virer que la picole...

Ou encore que pandanlkhu marche par coup de + 90 PM mais j'en doute =)

Alleluïa ! ... mouais :/
Outch le nerf :/ .
Les panda perdent un de leur meilleur sort mais bon lichen avait pas trop le choix, le bug ne voulait pas se laisser corriger et je préfère que ça bouge plutôt que le sort reste inutile.

J'suis un peu déçu par la nouvelle version, certes la mobilité était un gros point faible des pandawa mais j'aurai préférer une solution plus originale à ce problème.

Ca réhabilite un peu les builds classiques, on peut maintenant faire un panda force qui rush au CaC pour aller coller 2 CaC à 700 avec sa hache.

Pour picole j'suis content que l'idée soit enfin validée, ça faisait un moment qu'elle avait été proposée et que lichen la trouver bien.
Citation :
Publié par nihility
Ou changer lait de bambou pour virer que la picole...
Tu es fou toi tu veux qu'on soit encore rabaissés ? :P

L'intérêt c'est justement de pouvoir se désenvouter.

Ensuite, ils font ces modifications pour que le Panda soit une vraie classe de soutien, ben oui si tu veux taper fort ya plein d'autres classes qui le font mieux que nous...
Non frnachement c'est un peu naze :/

S'ils permettent a la maîtrise de rester d'une façon ou d'une autre ça pourrait être sympah mais la...

Picole + pandanlkhu + desenvoutement + Maîtrise (on peut pas faire avant) + CaC...

Bah faut 2 tours au moins, une p'tite libé et on en parle plus, en multi pas mal masi bon, comme dit Nikkau, un sort + PM lvl 90 ki sapelle Pandanlkhu deja je vois pas bien le rapport, (et oui éfficacité ok masi bon un peu de BG c'est sympah par moment quand même), ensuite j'aimerais qu'on me dise combien de +pm il file parce que la ...

Franchement je ne vois pas vraimetn ce qu'on y gagne en l'occurence... Sans oublier qu'on perds les fameux +PM
Moi j'le vois bien avec le cc de picole qui permettrait de lancer les attaques qui peuvent pas se lancer normalement en étant saoul...

genre j'me saoule, je lance pandanlku, je passe a 4pm ( au level 90 on a du +pm, donc c'est en prenant pandanlku a apeine +1), flasque, tour suivant deux vagues dans sa tete
bah au moins c'est toujours mieux qu'une chance kani :')
faudrait que souillure soit lancable egalement sur soi meme et debuff a tout les coup, que lait de bambou vire l'état soual seulement
et selon le nombre de pm donné, ca pourrait etre utile
Citation :
Publié par chat-noir
bah au moins c'est toujours mieux qu'une chance kani :')
faudrait que souillure soit lancable egalement sur soi meme et debuff a tout les coup, que lait de bambou vire l'état soual seulement
et selon le nombre de pm donné, ca pourrait etre utile
Tu veut pas monter un panda à un level correcte au lieu de raconter et proposer n'importe quoi?

Le pandanlku actuel est pourri? Alors explique moi pourquoi tous les panda HL l'ont monter ou attendaient la correction pour le faire, et s'en servent non stop?

Pour souillure, il est très bien comme il est.

Et lait, c'est son seul intérêt de désenvouter.
C'est même pas original comme sort :/

Tu sais pas si Lichen re-essaiera de debugg l'actuel pandanlkhu ou de coller autre chose a la limite? :/

J'attends de voir demain mais la j'ai une grosse peur, c'est de kicker un perso ke j'ai parcho a fond et dans lequel je ne trouverai même plus un certain plaisir a jouer :/
mon panda est lvl 109
j'ai exprimé mon point de vue sur pandalku t'en a un différent j'accepte, mais niveau raconter des conneries je pense tu es un dieu comme le suggère ton titre.
je l'ai pas monté, ni l'autre panda 100+ sur mon serveur.
ce sort, je l'utilise seulement pour soigner le poutch du kano , avec un sacri chatié a 1500 + ou pas.
pour moi, un sort qui debuff a 1/4 est pas "très bien".
au fait, aucun des panda 100+ de djaul n'a XP grobe, ni monter le sort pandalku
Citation :
Publié par Nikkau
Toi qui aime les calculs, fais les, tu verra que non .
Humhum.... tu veux vraiment venir nous soutenir que les pandawa font plus mal que les iops ? Tu veux vraiment faire des calculs avec les points de carac et tout ?

Une fois de plus tu racontes un peu n'importe quoi... (désolé d'être direct...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés