Publié par Nikkau
Outch le nerf :/ .
Les panda perdent un de leur meilleur sort mais bon lichen avait pas trop le choix, le bug ne voulait pas se laisser corriger et je préfère que ça bouge plutôt que le sort reste inutile.
Mais quel nerf ? Tu m'as toujours pas prouvé à quoi servait Pandanlku et tu soutiens qu'il est utile à haut niveau.. Si tu l'utilise tout le temps je sais pas comment ceux qui grobbent avec toi peuvent comprendre l'utilité de ce sort..
Ok ils font parfois le double de dommages, ils doivent être super impressionnés mais s'ils savaient faire une addition ils sauraient que ce sort n'est pas profitable..
Maintenant si t'arrives à prouver par A+B qu'il est utile j'attend de voir ta démonstration.
Publié par Aemeth
si tu veux taper fort ya plein d'autres classes qui le font mieux que nous...
Publié par Nikkau
Toi qui aime les calculs, fais les, tu verra que non
J'ai dis "plein d'autres classes", pas toutes, déjà Iop, Sacri, Sram je pense pas que tu me contredira, les 2 premiers car ils se boost tout seul et sram parce que tout le monde connait la supériorité des dagues.
Les haches font mal ? Suffit de regarder les autres armes pour voir qu'en fait non, surtout après avoir été forgemagées.
Donc le seul moyen de taper convenablement pour moi c'est d'avoir un allié avec la maîtrise hache ou qui veuille bien donner ses boosts ^^ et c'est encore plus profitable d'être panda force (même si d'autres haches apparaîtront bien évidemment).
----
Petit récapitulatif des boosts de caractéristiques :
Enutrofs : Chance/Cupidité/Boite de Pandore
Srams : Concentration de Chakra/Pulsion de Chakra
Xélors : Dévouement
Ecaflips : Trèfle/Roue de la Fortune/Odorat/Réflexes
Eniripsas : Mot Stimulant
Iops : Guide de Bravoure/Amplification/Puissance/Mutilation
Crâs : Tir Critique/Tir Puissant/Maîtrise de l'Arc
Feca : Science du Bâton (spécifique je dois l'avouer)
Sacrieur : Chatiments/Furie
Sadidas/Osamodas : Aucun boost de caractéristique mais façon de jouer assez différente.
Pandawas : Rien. Doit compter sur les autres ^^
----
Ce que je dis n'est pas une critique, je dis juste que les pandas ne servent pas à ça, que ça peut être une solution d'appoint mais qu'on en fera jamais une classe qui fait des dégâts. A la seule exception de monter une team uniquement centralisé sur le Panda, mais qui prendrait des tours à être boosté et qui serait moins avantageux qu'un sacri.
Nous faisons donc beaucoup plus de dégâts en faisant nos vulné et en ayant 3 ou 4 bons alliés tapant avec le même élément (terre généralement).
----
Concernant Pandanlku, côté BG il est beaucoup mieux comme ça, Pandanlku => coup de pied au cul pour qu'on avance plus vite, alors qu'avant le nom et la description n'était pas forcément en accord.
Par contre je pense que c'est une blague si le sort Pandanlku est moins puissant qu'Accélération ? Alors que notre sort est lvl 90 ? ....
Pandanlku
Niveau 1 : +1pm / CC : 2pm / 1po/6pa/Ligne de vue
Niveau 2 : +1à2pm / CC : 2à3pm / 2po/5pa/Ligne de vue
Niveau 3 : +1à2pm / CC : 2à3pm / 3po/4pa/Ligne de vue
Niveau 4 : +2à3pm / CC : 2à3pm / 4po/3pa/Ligne de vue
Niveau 5 : +2à3pm / CC : 2à3pm / 5po/2pa/Ligne de vue
Accélération
Niveau 1 : +1pm / CC : 2pm / 63po/4pa/Ligne de vue
Niveau 2 : +1à2pm / CC : 2à3pm / 63po/4pa/Ligne de vue
Niveau 3 : +1à2pm / CC : 2à3pm / 63po/4pa/Ligne de vue
Niveau 4 : +2à3pm / CC : 2à3pm / 63po/4pa/Ligne de vue
Niveau 5 : +2à3pm / CC : 2à3pm / 63po/4pa/Ligne de vue
Je dis moins puissant car nous sommes obligés de le booster pour s'en servir convenablement, et que les 2pa contre 4 ne valent pas les 63 po sans ligne de vue contre les 5po avec ligne de vue.
----
Ya encore du boulot pour qu'on devienne LA classe soutien :P