Ribosome |
Dernières publications

Une question, pensez vous que se soit possible (niveau prog) de mettre des sorts lancables dans les 2 états ?... Lire la suite

Bon, ca ma pas l'air d'être le topic idéal pour poster mais je ne trouve pas mieux. J'ai deja posté sur le forum officiel dans ... Lire la suite
Elles sont inutiles, faudrait peut-être trouver autre chose mais bon, si on a pas que des sorts utiles c'est pas trop grave non... Lire la suite

Si le donjon bwork est nouveau, c'est le bworker l'ancien :p Sinon pour la clé crak pas plus de 2000k à mon avis et la clé ch... Lire la suite

Bin le problème en picole tu n'as aucun sort de loin :( Donc tu peux te rapprocher, et encore +2 ou 3pm jsais pas si cest suffi... Lire la suite

Hypercam2, il est en anglais mais vraiment tres simple à utiliser :p... Lire la suite

Prems :p Cest pour ca que mettre ce sort lancable dans les 2 états apporterait un plus pour le pvp. Pour un sort lvl 90 jpen... Lire la suite

D'apres ce que j'ai compris Lichen n'arrivait pas a le débugger donc autant passer à autre chose qui marche :p Je suis lvl71 pa... Lire la suite